©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 81
Qu'est ce que cette femme peut m'exciter ! S'assumer ainsi comme pour le moment la petite chienne à son maître à visage découvert alors que le cocu exulte, cela promet de belles aventures à venir :x Félicitations à vous trois, et merci au cocu de nous faire vivre son fantasme dépassé par la réalité !!!
Et voici comment je l'ai retrouvé le lendemain. Son maître m'a ouvert la porte pendant qu'elle attendait dans la chambre, à genoux, les yeux fermés. Sa bouche prête à accueillir son maître.
Pas besoin de préciser qu'une bosse est vite apparue dans mon pantalon en la voyant ainsi.
20160426_104730y.mp4
Une fois bien sucé, son maître et moi sommes allés dans le salon pour qu'il m'explique ce qu'ils avaient fait depuis la veille et l'évolution de ma miss. Pendant ce temps elle a reçu la consigne de rester dans la position que vous voyez sur la photo avec un gode bien placé(environ 20 minutes). Elle a su obéir car nous l'avons retrouvé comme nous l'avions quitté.
Attach9681_20160426_103154y.jpg
Et pour clore cette deuxième rencontre, voici quelques photos envoyées par son maître. Ainsi qu'un sms de ma femme et un autre de son maître.
Attach9682_20160426_120222y.jpg
Attach9683_20160426_120234.jpg
Screenshot_2016-04-25-18-06-04y.jpg
Screenshot_2016-04-25-18-06-11y.jpg
Screenshot_2016-04-25-22-18-27.jpg
MMmmmmmmm qu'est ce qu'elle est excitante !! Son maitre a bien de la chance !
Un topic comme on aimerait en voir plus souvent.
Rarement j'ai vu un femme aussi gourmande et délurée que celle de Cokineries67.
Votre complice va-t-il devenir un amant régulier ou bien était-ce juste le trip d'une fois ?
Bravo.
Sparte a écrit :Un topic comme on aimerait en voir plus souvent.
Rarement j'ai vu un femme aussi gourmande et délurée que celle de Cokineries67.
Votre complice va-t-il devenir un amant régulier ou bien était-ce juste le trip d'une fois ?
Bravo.

On s'est vu deux fois pour l'instant. Il va devenir son amant et maître régulier en effet.
Prochaine soirée mardi prochain avec son maître évidemment et un amis à lui. Ca promet lol
Quel age a t-elle sa petite chienne ? A-elle déja eu d'autres expériences ?
titof a écrit :Bonsoir coquinerie67

Comment voit tu l’évolution de ta chérie ? qu'est ce qui te ferais plaisir, comment vois tu ta coquine à la fin de son éducation ?

Merci de nous faire partager son éducation en direct

Et bien son évolution pour l'instant a été très très rapide, bien au-delà de mes espérances. Il faut savoir que notre première expérience candau date d'y il y a trois mois environ.
Je pense qu'à un moment ou à un autre on va stagner mais que les détails feront la différence.
Comment je la vois de son éducation? aucune idée. Pour l'instant on parle de plusieurs hommes, expériences bi, sortie en club à trois. Une fois cela fait il y aura quelques semaines voir quelques mois qui se seront déjà écoulés.
Très bonne idée de la faire poser avec cette pancarte ! Bon début pour cette petite soumise
Au fur et à mesure son maître lui demandera de poser avec d autres plus osée !
En tous cas, la voir poser ainsi bien foutree, superbe, quel visage de s,, !
Comprehensif72 a écrit :raconte nous un peu comment la "seance " c'est deroulee ...

Très simplement, une demande a été faite à la soumise par son maître via sms. Il lui a demandé quoi écrire et la pose. Quand à moi j'en ai profité pour lui faire une faciale, je trouve que cela lui va très bien.
Elle lui a envoyé le soir même.
donc c'est toi qui a decide la faciale , pas lui,

elle te sucait avant ou bien tu la prenais ?
Voilà, la miss a reçu les instructions de son maître ce soir.
Une soirée qui promet d'être très excitante. Je vous laisse en juger par le carnet d'invitation.
Un grand merci à son maitre de se donner autant de mal dans l'éducation de ma femme.

IMG_20160425_173710871 copie1.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée