©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par walter
Salut à vous deux! C'était moi l'heureux homme qui s'est envoyé cette délicieuse pute dans les chiottes, je l'ai fini à quatre pattes sur le carrelage... hum...
histoire de bien m'identifier: on a commencé dans ma voiture (un break gris tout pourri lol ), puis comme on était un peu à l'étroit, direction les chiottes...
Franchement de la vide-couilles de premier choix je me suis régalé (le plus drôle c'est que le rejoignais une maitresse à Lorient quand je me suis arrêté vanné sur cette aire: bonne intuition).
je vous ai causé du forum (je pensais que vous y étiez déjà, bien content de voir que vous l'avez rejoint )et j'ai filé mon tel à abricotine la bonne chienne en vous disant qu'en cas de séjour à Paris, j'étais là! C'est toujours valable...
je vais vous envoyer un petit mp.
Autrement les mecs, franchement, tronchez-la, elle demande que ça! Couple hyper sympa et simple, contact facile et agréable, hygiène parfaite, elle est belle et très obscène! Le top!
J'espère que ça vaudra validation pour les autres couples que ça peut intéresser, je suis dispo pour de semblables aventures entre gens de bonne compagnie, bon bandeur, bonne queue, dirigiste mais " intelligent", fondamentalement respectueux et joueur, dans le feeling avec mes partenaires...
par walter
Ça c'est de la bonne vide-couilles! je vais repasser bientôt ( d'ici une quinzaine je pense) envoyez moi un petit sms comme ça je vous préviendrez facilement. J'ai trop envie de me la refaire!!!
par ElysaExhib
abricotine a écrit :merci à vous ;)

cpl36, les lapins on les collectionne, mais on a l'habitude.
On invite 10 hommes pour en avoir 5, c'est le ratio, et depuis qu'on libertine ca n'a jamais changé :)

ce qui est assez drôle, c'est que souvent les rencontres les plus sympas sont celles qui n'étaient pas prévues.

Par exemple cette fois ci : Nous étions à Fort de France et visitions un peu les coins moins touristiques.
La miss, habillée d'une mini jupe, sans culotte, de petits talons, ne passait pas inaperçue.
Le soir approche, et nous traversons une route sur un passage piéton, un bus s’arrête pour nous laisser passer.
le chauffeur nous fait un signe, pouce en l'air, et Sandrine aussitôt va le voir à sa fenêtre et discute deux minutes avec.
elle revient vers moi, sourire aux lèvres, et m'explique qu'elle a proposé de s'amuser dans le bus, et qu'il a accepté, il suffit de le rejoindre un peu plus loin, il va à son dépôt.
Et c'est ainsi que la coquine s'est faite sauter sans aucun ménagement, recto/verso, avec une belle éjac faciale, par un sombre inconnu, conducteur de bus.
En partant, je crois que le type n'avait toujours pas compris. je me souviens de ses mots : "vous êtes cools" :)

Excellent :-)
par abricotine
Hier soir, elle me dit qu'elle monte pour me faire une surprise.
nous avons bu un petit bourgogne, et gouté notre rhum arrangé maison à l'ananas. Ses yeux brillent, et ce n'est plus ma femme que j'ai avec moi, mais la petite pute, celle capable de s'envoyer des queues par km sans broncher. C'est une attitude rare à la maison, elle ne se lâche qu'à l'extérieur quand nous sortons, la maison est un lieu différent.

Quelques minutes plus tard, elle m'appelle, je monte.
Elle est habillé d'un ensemble en simili-cuir, des talons vertigineux, sans culotte.
Elle a accroché des liens à la mezzanine, pour les bras et les jambes. Campée sur ses talons, elle sourit, fière d'elle.

je l'attache. elle a écarté assez les liens pour qu'elle soit totalement offerte. je tourne autour, comme la faire languir. Puis je vais chercher ses jouets, et en particulier ce qu'elle apprécie de plus en plus : le fouet.
le premier claquement sur ses fesses est un peu fort, elle gémit. je sais qu'elle n'aime pas avoir mal, trop mal. je me calme, fouette ses fesses à les rendre rouges. petits coups sur sa chatte, sur ses seins.
"dis moi que t'aime ca !" lui dis je, en appuyant un peu les coups. elle murmure, j'appuie plus les coups et l'oblige à répéter. le jeu continuera quelques minutes.
excité, je me place derrière, lui tire les cheveux pour qu'elle cambre, et je la pénètre d'un coup. elle gémit.
Pendant quelques temps, le jeu continuera. entre les mots crus, les miens ceux que je l'oblige à dire.
Elle jouit, je l'entends, je le sens.
A mon tour je décharge au fond d'elle.
Je la laisse attachée encore quelques minutes ... Et quand je la détache enfin, elle va sur le lit, et me regarde avec son air de chienne et me dit : "t'es prêt, on commence enfin la soirée ?"
ma femme est une salope ! :)
par abricotine
@christo seul c'est difficile de la satisfaire, elle m'épuise parce que quand elle est partie c'est non stop.

@jeanrp C'est compliqué à comprendre quand on est pas dans le trip. La miss aime de plus en plus ca, c'est elle qui demande, mais il faut y aller doucement, le dressage prend du temps, et je ne voudrais pas la dégouter. Dommage qu'ici je ne trouve pas de plan avec donjon pour pousser les choses
par Zorrrr
Ch'ui dèg!!!!! Quel dommage que je n'ai pas vu le post avant!!! J'étais à Lorient, il n'y a pas si longtemps que ça! Et je crois que nous nous serions bien amusés... Mais j'y retourne assez fréquemment, alors si ça vous dit... Ce sera avec plaisir... :D :D
par abricotine
@misscple36 merci

@lecavalier on scinde nos vies quotidiennes avec nos jeux, et avoir un lieu dédié est utile, comme une parenthèse, pour se lacher.

@Zorrrr on est pas dispo tout le temps, mais fais signe la prochaine fois, sur un malentendu ... :)

la Miss avec son fouet, meme tenue, mais c'était une autre fois ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée