©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Superbe suite.
Ta femme est canon bro!
Tkt pas @Callisto92 , y'a pas de harceleurs ici. On va pas chercher à vous retrouver et tkt pas que si on veut vous rencontrer on fait ça dans les regles.
Les admins veillent depuis des années au respect de chacun et c'est pour ça que tout roule ;)
J'imagine en tant que bon cocu tu as kiffé cette petite gifle ;)
Tu diras à Manon de ma part quelle est canon mais les photos encore trop soft et pas à la hauteur de son potentiel ;)
@Callisto92 ca tu peux nous rappeler le programme pour aujourd'hui que tu réserves à ta petite joueuse Manon :p
Je t'ai invité sur snap aussi ;)
@Callisto92 sûrement trompé avec ton pseudo sur snap haha ;)
Je fais toujours valider par madame les photos que je poste. Comme tu dis ça renforce le côté soumis et puis ça évite de gamberger. Bref, il n'y a que du positif à gérer ça à deux.
Manon est vraiment dans un rôle qui lui va comme un gant. Amusez vous bien, continuez !

Par contre, faire ça sans se protéger est vraiment la dernière des bêtises à faire même si vous tentez de trouver des justifications après coup. Je pense que si vous voulez vous amuser il faut changer ça.
@Callisto92 on t'a vu petit coquin regarder les dernièrs messages. Tkt pas y'a du monde qui attend ;)
Moi je suis sur que Manon va aller jusqu'à se taper un p'tit jeune juste pour te dominer encore plus ;)
hummm une gifle.... :(

Il n'y a aucune bonne excuse pour gifler quelqu'un, en particulier de la manière dont cela s'est passé.
Qu'elle soit en colère et te gueule dessus c'est une chose.
Que tu ais des tendance à la soumission c'est une autre chose
Une fessée ou tout autre proposition de sanction humiliante dans le cadre de votre jeu de couple passe encore mais là, la manière dont elle t'a giflé n'a rien a voir avec du jeu.

Vos règles doivent aussi respecter la loi et l'intégrité de chacun.

Ce n'est pas parce qu'elle est femme qu'elle a plus le droit qu'un homme de gifler son partenaire. Inverse les rôles et vous comprendrez.
merci !
Avant son amant...
Après son amant...
et avec ? ;)
ca doit être le kif avec miss @Callisto92 !!
Merci !!
Tu es très excitante Manon ;)
J'adore, merci !
Très sex ! (j'espere que ca te plait d'exciter un p'tit jeune et que ca te donne des idées ;) )
Bravo et merci à vous deux @Callisto92
Tu très très lourd que tu ne balances.
Tu diras à Manon que j'adore ses seins. Ils sont parfaits...^^
Et tu l'as baise bien sur les photos, elle kiffe ça se voit :)
Elle est TRANSFORMEE Manon, en 6 mois elle s'assume parfaitement, te domine bien et joue le jeu parfaitement. Elle est hard comme il faut.
J'imagine par contre le plaisir d'avoir de l'autorité sur elle, la soumettre et la traiter comme elle le mérite.
Questions :
-Manon apprecie t-elle de s'expose de plus en plus ici, de nous faire jouir et de lire nos commentaires?
-Qu'est ce qui te plait le plus en elle : corps et personnalité?
-Quelles sont les fantasmes qui te passent par la tête depuis que vous êtes candaulistes? Je veux tout savoir même si c'est trash ou inavouable cocu.
-Son amant est cru avec elle? Il l'insulte bien?

On attend aussi qu'elle nous livre ses impressions de cocufieuse, si elle e lit ... ;)
quel superbe recit...le choix de la lingerie est de tres bon gout...l'amant a du adorer la voir se presenter ainsi...elle sait comment bien frustrer et dominer son cocu cette coquine...la pause va vous faire du bien et manon sera encore plus excité au retour des vacances...@Callisto92 manon pourrait nous faire son récit a elle et qu'elle nous donne son ressenti ;)
Ses seins ne pointent même pas après que tu aies éjaculé sur elle..
C'est sur qu'il doit lui tarder de revoir son amant.
Dommage qu'il ne prenne pas de photo, mais seulement ta chérie :-) , on pourrait comparer l'excitation de Manon!
Ce poste est un truc de ouf!!

Couple de ouf, en plus madame est superbe, aime les belles choses, perverse et joueuse, lui est très bien dans son rôle ! Un plaisir de lire tout cela et j’avoue j’en ai bandé comme un âne.

Le truc super excitant c’est qu’elle y prend goût et ne risque pas de revenir en arrière ça c’est clair, quand on allume ce genre de mèche le feu d’artifice explose et il est trop tard !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée