©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par Zarzambi
Il faut juste qu’elle le veuille et surtout l’accepter.
Parlez en ensemble mais si votre libido n’est pas au plus haut de sa forme, ça risque d’etre Compliqué.
C’est un plus pour vous, le couple! mais il faut que les bases soient bonnes.
par john75
@Plaisir26 sacré retournement de situation et Excellent choix des mots, progression. C'est digne d'un lobbyiste tout ça.
N'hésite pas à en parler de temps en temps que l'idée du candaulisme soit plus naturelle et que progressivement elle soit plus à l'aise et confiante.
Belle histoire d'amour entre vous !
par Plaisir26
@john75 LOL merci pour le compliment, je vais lui acheter un sexe toy avec son accord puis porte jartelle bas aussi car j'ai toujours aimer sa rien de mieux que de voir sa femme en tenue sexy
par Plaisir26
Alors depuis hier madame serait potentiellement intéressé pour tester un club libertin en soirée spécial couple, personnellement je sais pas, j’ai jamais testé pour une première je sais pas ce que sa pourrai donné.

Mais sa m’a quand même donné l’occasion de lui proposer l’opportunité d’introduire une fille dans le plan puisque soiree couple obligatoirement le mec sera accompagé et elle n’est pas contre que deux hommes et une femme s’occupe d’elle elle m’a même proposé que la femme s’occupe de moi mais je lui explique que je préférai qu’elle s’occupe que d’elle.

Voilà on avance bien j’ai aussi une personne intéressé membre du forum qui reçoit dans un beau cadre pas trop loin de nous et la personne a l’air sérieuse et sympa donc à voir j’aime bien l’idee d’etre reçu au calme pour une première fois
par Plaisir26
Et puis je lui ai acheter sa aussi elle va être super bonne avec

F92A3D98-78E4-4ADC-AD9E-84BA917C9D2B.jpeg

AA41557D-C378-4F06-8947-350DBCF706F9.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Samifan
Je répète encore ....
tu va trop vite et l’idée de club pour vous me semble pas adéquat, ça ce passera jamais Comme on veut au club et trop d’imprévu compliqué à anticiper .
Conseil, prend le temps de tester d’abord du virtuel avant de passer à l’acte
par Plaisir26
@Samifan Oui pour le club en effet je suis sceptique pour une première fois.
J’imagine qu’on peut passer une bonne soirée réussi (avec un peu de chance) comme passer une mauvaise soirée donc pour une première c’est pas l’ideal Je pense, mais au pire que risque t-on ? Et puis nous ne sommes pas obligé de « consommer »
par TiTietGrosMinet
Oui assez d'accord, la soirée en club pour découvrir peut être sympa, il faut juste bien choisir le club et pas tomber dans une ambiance vraiment hardcore de gang-bang. Et rien ne vous oblige a pratiquer pour une première fois. Vous pouvez y aller pour voir et partir a tout moment.

Avec ma chérie on a découvert l'univers à une soirée wyylde organisée exprès par le site, ambiance assez cool et en mode boîte de nuit mais boîte assez libre et avec des coins câlins un peu plus chauds a l'écart de la piste de danse.
par multipass
Même avis que tout le monde : aller trop vite peut tout briser. Surtout que vous passez de rien à tout.

Et aussi : écoute là. Par exemple elle ouvre la porte vers un trio avec deux femmes (peut être que ça lui plairait) et tu lui donnes toutes les raisons du monde qu'elle pourrait ressortir pour refuser un trio avec deux hommes... ensuite elle dit qu'elle est intéressée par des situations aquatiques, elle pense plus club que rencontre, et tu pars sur des dessous qui t'exciteraient et exciteraient les gars alors que la réflexion qui jouerait avec ses envies serait plutôt d'aller vers un sauna libertin et trouver le top du top dans le genre dans votre région, même pas pour passer à l'action mais déjà pour voir.

La focalisation des gars candaulistes est obsessive, il faut le savoir et apprendre à faire redescendre la pression. Attendre que les envies germent, naissent, s'installent, grandissent, là dedans il y a aussi un plaisir immense qu'il serait dommage de manquer en allant trop vite pour satisfaire tes obsessions.

Ce ne sont pas des reproches hein, juste des constats sur ma propre expérience et celle de pleins d'autres.
par Plaisir26
Nous avons bien avancé Samedi nous avons tester un club spécial soiree couple nous y somme arriver vers minuit il n’y avait pas foule mais quelques couples était tout de même présent.

Des mon arrivée je me suis fait aborder par un mec qui m’a reconnu! ^^ mais on s’etait connu il y’a 13 ans au lycee le mec doit être très physionomiste pour me reconnaître 13 ans après lol

bref nous avons pris le temps de visiter le club de long en large (assez grand) au fur et à mesure de la soirée l’alcool aidant l’envie commencé gentiment à monter des deux côtés et c’est à ce moment là qu’on recroisse le jeune couple nous avons pas mal discuté puis à ma demande ma femme a embrasser langoureusement l’autre femme puis nous sommes montés direction coin câlin et là ce fut chauuddd ma femme nous a sucer il lui a lécher les seins, la chatte puis la prise devant moi en levrette et je savais qu’elle avait envie d’une bonne levrette ! vu ses gémissement elle ne menté pas !
Ensuite elle s’est mise sur lui .
Moi de mon côté j’ai léché sa femme doigté elle m’a sucer mais je ne l’ai pas pénétré.
Ma femme a bien aimé, une fois rentré j’e l’ai prise ce fut très chaud avec des mots très cru elle a adoré et m’a même demandé de l’enculer ! Me répéter que j’etais sa salope sa pute etc et moi je lui répondrai « t’a aimer te faire prendre devant moi »
par Plaisir26
Dsl pour les réponses tardive pas facile en ce moment de trouvez du temps libre tout devrai rentrez dans l’ordre le mois prochain

Pour répondre à ta question nous nous avions fixer qu’une seule limite c’etait de ne pas embrasser limite qu’on n’a pas respecté ni l’un ni l’autre et sans nous en rendre compte!
Et oui la soirée était très avancé et l’alcool fesant son effet difficile de tout contrôler j’avoue que quand sa femme m’a embrassé je n’ai pas su quoi faire et je me suis laissé emporter idem de l’autre côté même si le lendemain elle m’a indiqué ne même pas s’en souvenir.

En tout cas hâte de recommencer mais cette fois ci en trio je serai bcp moins actif et je laisserai ma femme gérer tout en n’en perdant pas une miette bien sur
Dès le mois prochain normalement

Je vous tiens au jus ;)
par Plaisir26
Je repense presque tous les jours a cette soirée en club
J’ai hâte de recommencer et ma femme ne dit pas non
La revoir de nouveau ce faire baizer devant moi m'excite bcp mais cette fois ci je ferai en sorte que sa dure plus longtemps et surtout d’avoir un homme seul pour que je puisse profiter un maximum du spectacle
Le corset et porte jarretelle à etait commander et reçu ! Ainsi que la poire de lavement et lubrifiant !!!
par Plaisir26
Je reupload
Pour le coup je me suis pris un abonnement d'un mois ^^

recorded-9526245029919.MP4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Plaisir26
Il y’a deux semaine nous sommes retourné en club ..
Nous y avons rencontré un couple Monsieur grand brun bg trentenaire et madame 41 instit pulpeuse, nous avons passé la fin de soirée ensemble et avons fini par coquiner car ma copine c’est super bien entendu avec sa femme à tel point qu’elle se sont bien évidemment embrassé et surtout ma copine la lèché et doigté chose qu’elle refusait catégoriquement auparavant ! Bien entendu elle s’est faite prendre en levrette par le mec et l’a sucer !
Action assez étrange durant notre partie de jambe en l’air lui il était en train de prendre sa femme en levrette et moi la mienne en missionnaire on était côte à côte puis à un moment donné je le voit ce retirer donc je me dis ok il veux peut être prendre ma copine ou ce faire sucer donc moi ben je me retire, sa femme étant tjr en levrette et moi n’ayant pas encore enfiler de capote je me suis dis ben je vais la lécher, chose que j’ai faite mais le détails c’est que son mec avait joui en elle et quand je les lécher j’ai aussi lécher un peu de son sperme sans le vouloir..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée