Nous avons bien avancé Samedi nous avons tester un club spécial soiree couple nous y somme arriver vers minuit il n’y avait pas foule mais quelques couples était tout de même présent.
Des mon arrivée je me suis fait aborder par un mec qui m’a reconnu! ^^ mais on s’etait connu il y’a 13 ans au lycee le mec doit être très physionomiste pour me reconnaître 13 ans après
bref nous avons pris le temps de visiter le club de long en large (assez grand) au fur et à mesure de la soirée l’alcool aidant l’envie commencé gentiment à monter des deux côtés et c’est à ce moment là qu’on recroisse le jeune couple nous avons pas mal discuté puis à ma demande ma femme a embrasser langoureusement l’autre femme puis nous sommes montés direction coin câlin et là ce fut chauuddd ma femme nous a sucer il lui a lécher les seins, la chatte puis la prise devant moi en levrette et je savais qu’elle avait envie d’une bonne levrette ! vu ses gémissement elle ne menté pas !
Ensuite elle s’est mise sur lui .
Moi de mon côté j’ai léché sa femme doigté elle m’a sucer mais je ne l’ai pas pénétré.
Ma femme a bien aimé, une fois rentré j’e l’ai prise ce fut très chaud avec des mots très cru elle a adoré et m’a même demandé de l’enculer ! Me répéter que j’etais sa salope sa pute etc et moi je lui répondrai « t’a aimer te faire prendre devant moi »