Je continue un peu le récit que j ai laisser y a quelques années

Depuis la dernière vidéo que j ai posté ou madame est à cheval sur sont amant du soir
Il n y a eu qu un seul autre amant car après nous ni somme pas retourner depuis maintenant bien 3ans je pense , donc 3 ans que madame n a pas eu de nouvel amant.
Car depuis elle passe beaucoup de temps avec son meilleur ami qui est le mien aussi nous nous connaissons depuis l age de 16ans.
Il aime bien boire elle aussi donc y sont copains de beuverie en gros
Moi je ne bois pas
Donc avant tous les week end on allez en club sa a durer on va dire 2 ans et la depuis 3 ans ces beuverie tous les week-end à la place avec son pote
Elle nous a proposer d allée tous ensemble au club mes j été pas trop chaud pour , lui non plus , mes au vue des dernière chose qui ces passer que je vous raconterai , peu être que sa va ce faire.
Bon sinon je voulait vous raconter cette dernière fois avec un amant en club qui fut le meilleur que l on ai eu en club allez ces partit
Nous somme dans la partie balnéo du club
Plus précisément dans le sauna , nous somme seul.
Je suis assis en hauteur et j invite ma femme à venir me sucer.
Tous à coup un homme de notre âge rentre je lui fait signe qui peu venir , il ce mes a lecher la chatte toute lice de ma femme pendant quel me suce.
Ensuite je propose à ma femme d allez dans le coin calin avec
Elle me dit quel veu fumer avant
Nous allons donc fumer monsieur nous suit et me glisse la chatte à ta femme est super bonne
Ensuite quoi calin est la on est tomber sur un très endurant comme ma femme aime
Elle ce mes a cheval sur lui et la ce fut partit pour un combat de baise si je puis dire car c été du à toi à moi
Madame chevauchée monsieur a fond jusqu'à que le souffle ou les jambes lui fasse faire une pause et la aussitôt c été monsieur qui prenais le relais en enfoncant sont sexe à fond et quand monsieur s arrêter c été madame qui recommencer
Il on pas arrêter de faire sa pendant au moins 20 a 30min
Elle a super kiffer elle qui est habituer a devoir s arrêter toute les 10 seconde quand elle me chevauche pour pas que j ejjacule la elle a pu se donner à cœur joie.