©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Erik74910
Duty a écrit :Comme madame va peut être plus percevoir de revenu je li est proposé de devenir masseuse naturiste en proposant des finition masturbation et felation. Et peut être qu' ensuite sa ira jusqu'à proposer pénétration

Voilà un nouveau concept voir sa femme ce faire payer pour ces service

Bonjour, je n’ai jamais payé pour du sexe, mais présenté comme ça, un peu comme un jeu qui réuni l'utile à l'agréable, je me laisserais volontiers aller... pour le plaisir de tous :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
Duty a liké
par Duty
Je continue un peu le récit que j ai laisser y a quelques années lol

Depuis la dernière vidéo que j ai posté ou madame est à cheval sur sont amant du soir

Il n y a eu qu un seul autre amant car après nous ni somme pas retourner depuis maintenant bien 3ans je pense , donc 3 ans que madame n a pas eu de nouvel amant.
Car depuis elle passe beaucoup de temps avec son meilleur ami qui est le mien aussi nous nous connaissons depuis l age de 16ans.
Il aime bien boire elle aussi donc y sont copains de beuverie en gros
Moi je ne bois pas
Donc avant tous les week end on allez en club sa a durer on va dire 2 ans et la depuis 3 ans ces beuverie tous les week-end à la place avec son pote

Elle nous a proposer d allée tous ensemble au club mes j été pas trop chaud pour , lui non plus , mes au vue des dernière chose qui ces passer que je vous raconterai , peu être que sa va ce faire.

Bon sinon je voulait vous raconter cette dernière fois avec un amant en club qui fut le meilleur que l on ai eu en club allez ces partit

Nous somme dans la partie balnéo du club
Plus précisément dans le sauna , nous somme seul.
Je suis assis en hauteur et j invite ma femme à venir me sucer.
Tous à coup un homme de notre âge rentre je lui fait signe qui peu venir , il ce mes a lecher la chatte toute lice de ma femme pendant quel me suce.
Ensuite je propose à ma femme d allez dans le coin calin avec
Elle me dit quel veu fumer avant
Nous allons donc fumer monsieur nous suit et me glisse la chatte à ta femme est super bonne :oops:

Ensuite quoi calin est la on est tomber sur un très endurant comme ma femme aime
Elle ce mes a cheval sur lui et la ce fut partit pour un combat de baise si je puis dire car c été du à toi à moi
Madame chevauchée monsieur a fond jusqu'à que le souffle ou les jambes lui fasse faire une pause et la aussitôt c été monsieur qui prenais le relais en enfoncant sont sexe à fond et quand monsieur s arrêter c été madame qui recommencer
Il on pas arrêter de faire sa pendant au moins 20 a 30min

Elle a super kiffer elle qui est habituer a devoir s arrêter toute les 10 seconde quand elle me chevauche pour pas que j ejjacule la elle a pu se donner à cœur joie.
indy45, indy45, maxernst et 14 autres a liké
par frenchy
Tu sembles avoir tellement de chose à raconter que tu ne sais plus trop ou commencer ;)
Cela promet par la suite de belles aventures :x

Cela doit faire bizarre d'arriver dans le sauna et de voir une femme sucer un homme .

Est ce qu'il avait l'air surpris et surtout quand tu lui as dit de vous rejoindre ?

En tout cas elle en a pris plein la chatte et je suppose que cela devait vraiment être bien excitant :D
Et cette belle moule qu'il a du savourer en la gobant :x
par Duty
Ma femme à passer la nuit chez son meilleur ami comme souvent il dorme pas mes boivent toute la nuit
Ce matin en allant la chercher je sais quel a fini à poils chez lui car en ce dépêchent de ce rhabiller vite fait
elle est arrivé avec son soutien gorge dans son sac à main , son t shirt à l envers et sa braguette ouverte mdr
La coquine lol
Dionysos06, indy45, gericom et 16 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée