©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Ca serait avec plaisir mais ne pouvons pas encore envoyer de MP. Vous aurez une nouvelle chance d'y arriver si nous avons 7 commentaires de ce que vous aimeriez faire à ma cochonne avant demain 19h. (7 personnes différentes cette fois) ;)
Bonsoir Nicotine,

Merci pour cette belle présentation, toute en finesse et subtilité, qui me laisse imaginer bien des choses passionnantes !
Ce que j'aimerais lui faire, c'est que je souhaiterais être l'un de vos livreur, afin de saisir l'occasion de sentir de mes propres mains la douceur de cette sublime poitrine, lecher les tentons que j'imagine sensibles, et caresser d'une main bienveillante mais ferme ce fessier dont on parle tant mais qui brille par sa discrétion. Je suis sûr qu'il mérite lui aussi beaucoup d'attentions !
Vivement la suite de cette découverte !

Freedrumer
moi je me branlerai sur ses seins, en la regardant se faire déguster la chatte, jambes largement écartées ...
Nous avançons à grand pas. Vous êtes géniaux. @freedrumer Nul doute que tous les livreurs imaginent la même chose que toi et bien plus encore quand elle se penche pour poser les colis. @Mooo
Tu as raison c'est un plaisir indéfinissable, d'ailleurs je pense que tu viens de spoiler un moment de notre soirée à madame.
@freedrumer J'avoue avoir particulièrement aimé votre commentaire. Cette délicatesse érotique me plaît bien.
@Mooo Oui, j'aime beaucoup les compliments ^_^ et mes tétons sont extrêmement sensibles donc à vous d'imaginer ce que vous aimeriez leur faire !
Vous voulez savoir ce que je leur ferai ? Et bien je les pincerai entre mes doigt les mordillerai jusqu'à vous entendre gémir je soulèverait cette grosse poitrine en embrassant votre cou histoire de commencer a vous sentir mouillé
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée