- 31 août 2019, 13:15
Je ne peux pas nier que ce n'est pas confortable mais ce que je voulais souligner c'est que ce sont des douleurs bien agréables à endurer étant donné le privilège immense que j'ai de vivre avec une femme merveilleuse. Je suis entièrement d'accord avec vous et je me dis la même chose à chaque réveil et chaque massage que je lui prodigue.
Non car c'est tout nouveau. Seul le dernier d'entre eux, et le préféré de Clara m'a vu la porter pendant qu'il faisait l'amour à ma femme. J'avais peur qu'il nous trouve tordus et j'avais un peu honte. Mais comme ça excitait Clara, j'ai trouvé l'expérience formidable
Le jeu n'a pas de limite, c'est grisant
missEva a écrit :Cela peut être effectivement ennuyeux et douloureux , ces érections nocturnes, mais aussi cela vous rappelle le privilège qui est le votre, c'est à dire dormir à côté de votre princesse nue
Je ne peux pas nier que ce n'est pas confortable mais ce que je voulais souligner c'est que ce sont des douleurs bien agréables à endurer étant donné le privilège immense que j'ai de vivre avec une femme merveilleuse. Je suis entièrement d'accord avec vous et je me dis la même chose à chaque réveil et chaque massage que je lui prodigue.
missEva a écrit : Les amants de Clara interviennent-ils le port de la cage?
Non car c'est tout nouveau. Seul le dernier d'entre eux, et le préféré de Clara m'a vu la porter pendant qu'il faisait l'amour à ma femme. J'avais peur qu'il nous trouve tordus et j'avais un peu honte. Mais comme ça excitait Clara, j'ai trouvé l'expérience formidable

missEva a écrit : J'ai effectivement remarqué que depuis que mon mari est cocu,il attirait encore plus le regard des femmes et comme je suis jalouse et possessive..si cela s'amplifie grâce au port de la cage, cela offre d’intéressantes perspectives...
Le jeu n'a pas de limite, c'est grisant

« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »