©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Saxojaune
missEva a écrit :Cela peut être effectivement ennuyeux et douloureux , ces érections nocturnes, mais aussi cela vous rappelle le privilège qui est le votre, c'est à dire dormir à côté de votre princesse nue

Je ne peux pas nier que ce n'est pas confortable mais ce que je voulais souligner c'est que ce sont des douleurs bien agréables à endurer étant donné le privilège immense que j'ai de vivre avec une femme merveilleuse. Je suis entièrement d'accord avec vous et je me dis la même chose à chaque réveil et chaque massage que je lui prodigue.

missEva a écrit : Les amants de Clara interviennent-ils le port de la cage?

Non car c'est tout nouveau. Seul le dernier d'entre eux, et le préféré de Clara m'a vu la porter pendant qu'il faisait l'amour à ma femme. J'avais peur qu'il nous trouve tordus et j'avais un peu honte. Mais comme ça excitait Clara, j'ai trouvé l'expérience formidable :)

missEva a écrit : J'ai effectivement remarqué que depuis que mon mari est cocu,il attirait encore plus le regard des femmes et comme je suis jalouse et possessive..si cela s'amplifie grâce au port de la cage, cela offre d’intéressantes perspectives...

Le jeu n'a pas de limite, c'est grisant :)
par missEva
Si je ne me trompe pas, cela doit vous maintenir dans un état constant d'excitation/frustration, de plus ou moins grande intensité, ce qui est la clef du contrôle total du mari ou du compagnon
Et le principe d'incertitude en est renforcé
Que du bonheur!
par john75
Bonjour @missEva , je découvre avec plaisir ce nouveau post et une sublime cocufieuse. Quel plaisir aussi de vous savoir à Paris...
par Saxojaune
Ah ben oui @john75 quand on tombe sur des perles comme ça, ça fait un choc :)
par Saxojaune
missEva a écrit :Si je ne me trompe pas, cela doit vous maintenir dans un état constant d'excitation/frustration, de plus ou moins grande intensité, ce qui est la clef du contrôle total du mari ou du compagnon
Et le principe d'incertitude en est renforcé
Que du bonheur!

5 ème jour de captivité, mon "record" et je confirme la constance de mon désir pour Clara. Mais pas que sexuel, j'ai envie de lui faire plaisir, j'ai envie de lui plaire. Pas beaucoup plus que d'habitude, mais quand même.
Là je viens de m'occuper d'elle tout en restant dans ma petite cage. J'aurais pensé que c'était plus compliqué que ça en fait. Je m'accomode plutôt bien de cette situation même si je l'avoue, pendant que je lui faisais plaisir, une goutte de sperme a perlé.
par Saxojaune
missEva a écrit :En tout cas, je constate avec plaisir qu'il y a aussi des cocufieurs sur ce site

Oui, il y en a, et en plus des super complices et amants le plus souvent, pour ceux qu'on connait :)
par open75
@missEva a écrit :
En tout cas, je constate avec plaisir qu'il y a aussi des cocufieurs sur ce site

Il ne saurait y avoir de cocus sans cocufieurs !

Pour ce qui est de ce forum, il y a effectivement une forte majorité d'hommes qui sont cocus ou qui rêvent de le devenir.

Les cocufieurs sont moins nombreux à s'exprimer, et j'ai tendance à penser que ceux qui le font sont ceux qui sont le plus attirés par la dimension cérébrale de ces jeux si particuliers. Car le problème des couples qui recherchent des scénarios de cuckolding, c'est que trop souvent les amants ne se préoccupent que de sauter Madame et n'ont pas envie de s'encombrer d'un mari, de rentrer dans le scénario attendu.

C'est bien dommage, car ce jeu ne prend toute sa saveur que s'il est vraiment joué à trois (que le cocu soit ou non présent physiquement lorsque son épouse se donne à l'amant ne change rien à l'affaire, toutes les configurations sont possibles au gré des désirs des uns et des autres).
par john75
@missEva les cocufieurs sont là pour rencontrer les cocufieuses ;)
par jeanrp
Bonjour @missEva ,
J'ai lu avec plaisir vos récits, questionnements et bien sûr j'ai regardé vos belles images... vous êtes très sensuelle, on devine votre aisance aux plaisirs, et je me suis dit que ce serait dommage de ne pas ajouter aux photos quelques dessins :)

Je reçois (ou me déplace) pour des séances de croquis, qui peuvent aussi évoluer peu à peu, au vu des poses choisies par la modèle... je vous poste un lien vers le post, j'ai retenu une des dernières séance, mais toutes les modèles ne sont pas en laisse, bien sûr ;)

viewtopic.php?p=2306009#p2306009

Jeanlescrayonsexcités
par missEva
Cher John 75, j'en profite pour rendre hommage aux magnifiques cocufieurs et cocufieuses que j'ai connu(e)s et qui ont permis mon épanouissement
par john75
Chère @missEva je rends hommages aux cocufieuses et cocufieurs qui ont permis votre épanouissement. C'est un vrai plaisir de vous découvrir. Et je rends hommage aux futur(e)s amant(e)s qui poursuivront cet épanouissement qui a surement déjà crée de l’émoustillement chez plusieurs membres du forum...
par looping91
Dans une relation candauliste, le cocufieur ne doit penser uniquement à madame, mais bien au couple avec qui il est.
Le cocu prend plaisir de sa condition si le cocufieur est prévenant avec les deux.
par Trefle57
Merci MissEva pour ces débuts tonitruants qui nous laisse entrevoir de bien belles pages à écrire.
D ailleurs peut être suis je impatient, mais vous avez semé ici et là des indices qui m intriguent: ex trophy wife, retournement de situation dans le couple, " prise de pouvoir" dans votre couple ( sexuellement et autre), des cocufieurs et cocufieuses qui ont permis votre épanouissement...
Pourriez vous nous en dire plus sur les événements marquants( car même si chaque couple évolue à son rythme et les choses ne revirent pas du jour au lendemain, il y a forcément eu des "chocs" ou des étapes de non retour) de cette évolution qui apparaît assez radicale entre le passé et ce qui vous épanoui aujourd'hui.
Merci
par MissSaxoJaune
Bonjour @missEva , vous posiez la question "Par exemple, on m'a conseillé le site red chili pour en acquérir une, le connaissez vous?"

Quand on a décidé d'acheter la cage avec @Saxojaune, nous avons demandé de l'aide aux membres du forum (via un post et aux membres que nous connaissons" en vrai" également). Ensuite, nous avons regardé sur internet, puis nous nous sommes rendus dans notre sex-shop habituel. Nous avons posé toutes les questions qui nous trotaient dans la tête, à tous ceux à qui nous pouvions en parler ! Et cela nous a rassuré. Du coup, le premier achat a été le bon, bonne taille, bon produit, et bonne utilisation.
Le matériel est aussi important que l'envie de porter la cage. Le fait d'aller dans un sex-shop pour l'acheter nous a permis de toucher les différentes matières, voir les tailles, le poids....
N'hésitez pas à solliciter les membres du forum pour avoir des infos, techniques ou autre !
Bon courage dans vos recherches, et au plaisir de continuer à vous lire.
Clara
par MissSaxoJaune
missEva a écrit :Les amants de Clara interviennent-ils le port de la cage?

Seuls nos amants réguliers, 2, ont connaissance de la cage. Le premier n'adhère pas à l'idée, ne comprends pas. Comme nous le connaissons bien maintenant, on savait que la cage ne nous apporterait rien dans notre relation à 3. Mais on a décidé de lui en parler quand même, de partager cette expérience avec lui.
Le deuxième, c'est notre "chouchou" qui a vu la cage, s'y est intéressé. C'est avec lui qu'on partage le plus de choses donc c'est naturel d'en parler ensemble.

Par contre, il n'y a que moi qui décide ou, quand et combien de temps Ivan va porter la cage. Les amants n'interviennent pas dans ce nouveau jeu. J'en garde pour le moment le privilège exclusif !
Pour l'instant, je pense que ça ne me plairait pas qu'un amant décide quoi que ce soit la dessus. Sûrement parce que je découvre à peine et que j'ai pas envie de partager cela, j'ai envie que ce soit moi qui maîtrise tout.
Mais dans l'avenir, je ne me ferme a aucune pratique ou aucune évolution, donc ça pourrait arriver, mais ce n'est pas encore d'actualité pour nous.
par sergio
Bienvenue sur FC, missEva. :D
par pleasecuckme
Une maîtresse femme !

j'ai envie que ce soit moi qui maîtrise tout

Notre boutique candauliste 100% sécurisée