©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Et bien voilà @Esteban0001 !
Ta copine est ok pour jouer le jeu faire entrer une troisième personne dans vos ébats.
Tu n'as plus qu'à attendre très patiemment le jour où elle te dira que c'est maintenant !!
Ça pourrait prendre quelques semaines, quelques mois même peut-être mais ça viendra.
D'ici là vous pouvez continuer d'en parler de temps à autre pour voir comment vous aimeriez que cela se passe l'un et l'autre, collent vous allez chercher et sélectionner la personne qui partagera cette première fois... Je suis sûr que ces discussions l'aideront à mieux imaginer la suite de manière précise et l'aideront à franchir le pas.
Après 2 semaines très chargées pour nous (surtout pour moi) j’avais un peu fait une pause sur mes fantasmes.
Mais la je vais avoir plus de temps et l’envie reprends de plus belle !
Cette apres midi un ami a moi arrive de paris pour passer le week end chez nous. Et ma copine m’a deja dit qu’elle le trouvait tres beau et attirant (c’est une des seules personne pour qui elle m’a jamais dit ça). Je trouve ça excitant même si j’aimerai pas qu’on joue avec des gens dans notre cercle d’ami. Vous en pensez quoi ?
Bon bah on vient d’en parler et elle m’annonce qu’elle avait pas du tout envie de coucher avec un autre mec, qu’elle ne se sent pas de le faire et que il y a que moi qu’elle veut...
J’ai l’impression d’avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire la
Bonjour,

Je te prie de m'excuser de ne pas avoir tout lu mais ...
est ce que t'as essayé de la faire draguer ?
@Esteban0001 Un seul mot : Patience !!
Vous êtes jeunes, très jeunes mêmes pour cette sexualité "débridée" Alors laisse lui le temps qu'il faut ;)
Lors des 2 semaines d'absence, elle était revenue très sexy et très chaude, encourage la dans ce sens, bichonne la, récompense la...propose lui de faire l'amour avec toi dans des lieux insolites ...Lance lui des défis (une journée porte jarretelle sans culotte par exemple) ... ;) 8-)
@michpat a raison, prenez votre temps !
Qd vous baisez, est ce que parfois tu joues le role de qqun d'autre @Esteban0001 ?
parfois c'est un pas en avant, deux pas en arrière. La route vers le candaulisme n'est pas forcément toute droite, il y a parfois des détours. Il faut laisser le temps à son (sa) partenaire. Je pense qu'elle a fait le plus dur, il y a encore un ou deux paliers à passer, mais ça ira. Par contre, personne ne peut dire quand. Ne force rien, attends patiemment et mets la en confiance
Par contre @Esteban0001 si j'ai bien compris , ton ami est chez vous en ce moment et...jusqu'à demain ?
Sans aller jusqu'à chercher à conclure, elle peut s'habiller plus sexy pour mesurer son pouvoir de séduction....Des compliments lui donnerait une sacré dose de confiance ;) :D
Profite du temps qui passe pour avoir les meilleurs moments de complicité avec ton épouse.
Il est probable qu'elle seras prête à aller voir ailleurs que si elle est persuadée à 200 % de ton amour pour elle.
Jouez, lancez-vous des défis, le candaulisme, c'est d'abord vous deux plus un.
Si vous le vous fait que des scénarios à deux au lit pendant que votre ami est à la maison, c'est une étape dans la construction de votre complicité.
Sinon, pour répondre à ta question, je pense que cela ne pose aucun problème de faire cela avec un ami.
T'inquiètes pas, même si ça paraît définitif dans ses paroles, il faut être patient et ne pas désespérer. Des petits jeux, des discussions, des situations remettront le sujet sur le tapis plus tard. C'est pas anormal de voir ce genre de réaction et de "recul / fermeture".
abribus21 a écrit :Des news de ce week-end ??

Pas trop de news mais notre libido commence a repartir la on est tous les deux en vacances et elle est assez excitée (bon elle continue de dire que ya que moi qu’elle veut meme si je tente des petits sous entendus) donc si vous avez des idées de petits jeux ou defis pourquoi pas
Demande lui d'être sexy, voire provocante.
Si elle le fait pour toi, d'autres hommes le remarqueront et en profiteront également. Elle s'en rendra vite compte et appréciera sans doute de voir qu'elle plaît. C'est un premier pas.
Pantalons moulants, jupes courtes, décolletés plongeants, pas de soutien-gorge ni de culotte...
Des mains aux fesses...
Et surtout ! Baisez !! Encore et encore !
Tu peux aussi aller faire quelques courses avec elle dans un sexshop sympa (pas un truc glauque).
Patience patience ...... tu as semé la graine de la luxure elle va germer doucement dans son esprit, c'est juste une question de temps.
Après tu peux l'inciter à sortir seule ou avec des copines célibataire pour booster les choses, c'est très efficace :x
Oui ! Du coup ça fait bien 2 mois que je lui ai pas parlé de plan a 3 ou choses commr ça car je sens qu’elle aime pas en parler pour le moment. J’ai essayé un sous entendu et elle me repond : » ah non tu vas pas recommencer avec ça ! »

Et puis d’un autre coté, en ce moment on passe 6 mois à l’etranger ensemble du coup on a beaucoup ete collés ensemble au depart mais hier premiere soirée chacun de notre coté avec des amis differents et je l’ai ensuite rejoins a la fin, je la voyais bien libérée a parler avec d’autres mecs et limite flirter c’etait hyper excitant. Puis a la fin de la soirée s’en est suivie une grosse baise ou elle a ete ultra salope mais aucune allusion a un autre homme.
Donc voila toujours pas plus d’avancé que ça !
Salut a tous !
Hier ma belle etait un peu bourrée (nous sommes actuellement confinés a l’étranger dans une grande colocation) et elle s’est créée un compte sur une application de rencontre, elle a mis recherche homme et femmes. Et ensuite elle a commencé à liker (tres difficile avec les hommes elle en a liker un seul ) mais c’etait extrêmement excitant pour moi.
A la fin elle a dit « fini pour aujourd’hui on recommencera demain » , j’espere donc qu’elle continuera aujourd’hui !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée