Ça y est, ma belle est enfin rentrée, épuisée et heureuse.
Nous avons juste eu le temps d'échanger quelques mots et bien sûr de nous retrouver sexuellement avant qu'elle ne tombe de sommeil.
Elle m'a donné quelques détails sur le déroulement, mais elle était surtout très impatiente de me faire écouter ses enregistrements.
Et sur ce point, elle a été au delà de mes attentes, en prenant soin d'arrêter et reprendre les enregistrements pour me faciliter l'écoute des différents moments, de placer le téléphone proche d'eux pour bien capter les sons (bien que ce ne soit pas toujours nécessaire vu le volume sonore de certaines scènes

), et même de répéter volontairement à voix haute certains murmures excitants de son amant !
Elle était heureuse et fière d'elle, fière de faire chavirer un autre homme qui, au delà des 3 puissants orgasmes reçus, l'a couverte des cadeaux et attentions, et fière de m'exciter à ce point par le résultat de son attention aux enregistrements.
Nos retrouvailles ont été intenses, j'étais excité par ses gémissements en fond sonore tout en la pénétrant et sentant bien qu'elle avait été ouverte et remplie par son amant
La jouissance est venue très (trop) rapidement pour tous les 2, mais je ne doute pas que les prochains jours s'annoncent très chauds et toujours sur le même thème
Je pense que ma journée de travail de demain ne va pas être très productive avec ces quelques heures d'enregistrements à écouter...