Merci @ vous tous...
Merci également
@pierrotmartine01 pour tes gentils compliment tant sur mon épouse que sur mon modeste travail de photographe.
Je dois vous avouer que je me.prends au jeu des "confessions"...
Si certains prennent du plaisir à la lecture de nos expériences c'est tant mieux (malgré tout veuillez excuser mon horthographe ainsi que ma.conjugaison... Je n'ai aucune excuse mais ayant embrasser la carrière professionnelle très jeune je n'ai jamais retravailler cette discipline... Encore mille excuses!)
Ainsi et avec l'accord de mon épouse Agnès, je vais continuer à narrer nos expériences personnelles et celles partagées avec d'autres amis, copains ou simple connaissances qui de part mon travail de photographe, nous a amené sur des sujets très libertins mais également divers sujets axés autour de mon fantasme initial, et que l'on partage tous ici sur ce forum, le candaulisme (Bien que je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas trop ce mot et préfère parler de "partage"

)
Au lieu de créer différent pots (vous l'avez dit il y a déjà de nombreux posts et c'est parfois difficile de suivre ou trouver un sujet qui nous touche) je vais pour suivre sur celui ci, de notre présentation en simplement ajoutant des titres à mes narrations pour situer mon propos dans le temps, mais aussi nos connaissances...
Agnès à aujourd'hui presque 60 ans et elle est ma cougar puisque je suis plus jeune de quelques années
Donc... Pour ceux qui veulent "partager" la vie (mouvementé mais très agréable) d'Agnès et Nono...
Bienvenu @ Tous et Toutes