©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par canlib
Merci cher complice virtuel @MB006
La photo que tu commentes fut en effet prise par l'iPhone et non par le réflexe car nous sommes au moment de la photo, devant le sauna libertin... prêt à rentrer, donc en plein centre naturiste du cap d'Agde.
Nous nous promenons nus quand nous visitions cet endroit... Donc miss est en effet nue...

Pour ceux qui aimeraient lire les 3 rounds qu'elle a joué à l'intérieur de ce sauna, 3 rounds qui m'auront bousculés moi le mari... Nous les avions raconté sur le fil de @genereux500 qui s'intitule Agde 2019

Le récit est ici: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=75109&start=40#p2450256

Merci !
par Dionysos06
Je participe à ce fil très intéressant en y apportant une contribution poétique. J'ai choisi d'illustrer les photos de madame @canlib dînant, en compagnie d'invités, nue sa robe, lors de vacances au camping. Le tout sous avec la peine coopération de monsieur que je remercie pour son concours photographique.

Un dîner de feu,

« C’est l’heure ma chérie,
Nos invités arrivent. »
La voix de mon mari
Me met sur le qui-vive.
Il sait combien je les attends
Ces moments coquins hors du temps.
Moi, l’épouse si sage,
L’été, je m’épanouis.
Envolés mes corsages ;
Mes culottes ? Évanouies.
Je glisse dans ma robe, nue.
Le vent taquin s’y insinue.
Je chauffe mon époux.
Mes appas accessibles,
Toujours le rendent fou,
C’est bien compréhensible.
Les voisins sont là. Leurs regards
Vers mes seins libres sont hagards.
En écartant les cuisses,
Je bouscule ces mâles
Du grand feu d’artifice
De mes rouges pétales.
Leurs épouses se font rétives
Aigries, jalouses maladives
Ça y est, ils sont partis.
Nous sommes si heureux
Nous avons réussi
À allumer le feu.
Mon homme devient ouragan
Amant fougueux, autant qu’aimant.
par canlib
Cher @Dionysos06 , tu es vraiment le poète de nos dames, tu es le poète du forum !!
Si souvent important pour les dames, tu manies la langue d'une manière magistrale !

Tu arrives avec des mots qui riment à décrire exactement des situations, comme ici les mots "épouse si sage", "l'été je m'épanouis", "je glisse dans ma robe nue", ...
Merveilleux !

Merci !
par gullihom
La suite, même endroit, autre maillot :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour du marché, le panier rempli de fruit et de légumes de saison et de pays, j'ai du mal à retenir le besoin irrépressible d'aller à la piscine, non pas pour me rafraichir de ces deux heures de bousculades sous un soleil de plomb, mais surtout pour tenter d'appercevoir cette magnifique inconnue. Porte-t-elle le même maillot aux couleurs du soleil ?
Porte-t-elle encore une fois un string ?
J'ai dit à mon épouse qu'il faut absolument me rafraichir. Elle me répond qu'on ira à la plage cet après-midi, j'ai dit ok pour la plage, mais je dois piquer une tête ce matin. J'enfile mon maillot de bain et part pour la piscine.
J'arrive vers la piscine, et je cherche ma jolie déesse tout en cherchant un transat de libre.
Une place libre se présente face à moi, un peu loin du bord de la piscine, mais les places sont chères ce matin.
En même temps j'apperçoie la jolie naïade, s'appretant à plonger. Elle a changé de maillot. Ou plutôt devrais-je dire qu'elle a changé de couleur ? Elle porte un string immaculé, avec de petits noeuds sur les côtés. Ayant focalisé hier sur ses magnifiques fesses rebondies et j'avais pas remarqué son magnifique dos musclé que ce magnifique plongeon à mis en valeur. Elle n'est pas trop musclée, juste ce qu'il faut pour rester ferme à la quarantaine bien passée.
Ce plongeon s'est effectué de toute grâce. Je reste debout, la serviette sur l'épaule, la regardant entamer une brasse.
Une tape sur mon épaule me sort immédiatement de ce moment de joie, c'est ma femme.
"Tu t'amuses bien ? Pas trop chaud ? Tu ne m'a pas pris de transat ?"
"Euh… , si si, j'allais récupérer l'autre là-bas…" disai-je en allant d'un pas décidé chercher un autre transat.
Nous sommes allée à l'eau quand j'ai revue la jolie sirène se hisser hors de l'eau, me laissant appercevoir ce joli maillot mouillé, à peine transparent.
Ma femme s'approchant de moi, je la quitte des yeux mais ne cesse d'y penser pour le reste de la journée.
par gullihom
Autre journée, autre tenue.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce matin, en sortant du camping, je prends la direction du port pour aller chercher du pain en ville.
J'étais à vélo et j'ai pris la piste cyclable. Faisant du vélo régulièrement, j'ai un bon coup de pédale.
Je vois bien loin devant moi une femme en robe blanche à vélo également. Une robe blanche du style de la marque espagnole bien connue, vêtements très colorés avec souvent de grandes fleurs. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle a un problème avec sa robe. Je décide de pousser un peu sur les pédales pour me rapprocher.
Arrivant à quelques metres derrière elle, j'avais bien vu, sa robe est remontée est elle n'a pas de culotte !
Elle est cul-nu sur son vélo ! Mais, en regardant de plus près j'ai l'impression que c'est la jolie sirène que j'ai vu au bord de la piscine ! Je reconnais bien la marque de bronzage de son string ce qui me fait regarder l'allure générale pour constater que c'est bien elle.
Son mari roulant près d'elle je décélère un petit peu, histoire de rester bien sagement derrière eux.
Je les vois rallentir et poser le vélo, je ralentis également.
Je la vois s'installer par terre, devant les bateaux du port, son mari sort un appareil photo.
Je ralenti et leur dit bonjour tout en me rendant compte que j'avais une vue imprenable sur son intimité le temps qu'elle s'installe pour rassembler ses jambes. Un spectale qui m'ai rarement était offert !
J'ai discuté un peu avec eux, de tout, de rien, du beau temps, du camping, quand Mme se rapproche de son vélo pour se désaltérer. Elle a levé sa jambe pour poser son pied sur son vélo tout en buvant à sa petite bouteille d'eau minérale. J'avais encore une vue sur son intimité bien épilée.
Ils m'annoncent qu'ils se rendent au marché. Je les salut pour aller chercher mon pain.
Finallement je me décide d'aller chercher le pain sur la marché au lieu de la boulangerie.
Je n'arrive décidement pas à me la sortir des yeux, de la tête.
J'ai trouvé le pain, mais je n'ai plus revu la charmante cycliste.
Je m'apprête à quitter le marché pour retourner au camping que je l'aperçois assise sur une chaise, chez un marchand de chaussure, en train d'essayer des baskets. Elle m'a vu, s'est tournée vers moi et encore une fois j'ai eu une vue directe sur son petit minou tout lisse. En levant mes yeux j'ai vu qu'elle me regarde avec un sourire. J'en suis gêné et je n'ai que su dire " Vous trouver chaussure à votre pied ?" … pathétique comme expression…
Je rentre au camping avec cette vision indélébile de jolie fente bien lisse.
par canlib
Merci cher complice @familleplage

Tu utilises toujours un certain talent pour raconter une série de photos, les mettre en scène par rapport au contexte et ainsi les faire vivre !
Bravo ! Chapeau !

Je te confirme, ce fut un excellent moment que cette balade à vélo, sans culotte pour aller au marché !
D'ailleurs, nous aimons faire parfois chaque été quand nous sommes là-bas dans le sud de la France des balades à vélà... où Miss me fait le plaisir de ne pas porter de culotte... ce qui donne de superbes photos exhibes ! Nous fumes d'ailleurs parfois découverts ! Ce qui me donne à chaque dois un peu plus d'adrénaline.
Et que dire en effet de ce moment au marché, où voulant céder à la tentations de chaussures, elle a offert un spectacle à quelques passants qui soit souriaient, soit faisaient semblant de ne pas avoir vu !

Merci !
par canlib
Je confirme cher @Dionysos06 que les descriptions de @familleplage sont superbes à lire !

Il arrive à donner quelques détails, pas trop... il décrit... Mais il arrive à placer les photos dans un nouveau contexte qui les exprime, qui leur donne une autre vie.
Il prend en compte le contexte réel... il lui donne certains contours...
De nouveau, superbe !

J'espère que d'autres apprécient... ils peuvent le faire savoir, ils peuvent lui poser aussi certaines questions si des détails intriguent ! Si des détails manquent ! Si des détails demandent à être dévoiler...

Joueur... Nous sommes joueurs... souvent, en soirée libertine... en club... même en trio... mais aussi dans le lit durant ces moments Corona où miss peut parler de certains partenaires qu'elle reverra avec plaisir, où elle me titille par rapport à certains scénarios, ...
Elle m'a même sérieusement titillé hier en m'expliquant comment le mari d'un couple qui aime jouer avec nous, qui aime jouer avec elle... pourrait peut-être la prendre sans capote la prochaine fois ! En effet, le mari là-bas est "demandeur" de cette pratique ! Elle me titille car le mec est très bien membré et donc, en faisant l'amour hier à deux (euh... en baisant à deux avec tant d'excitation), elle me crie son prénom plusieurs fois au point de me faire venir en elle !!!
Elle me regarde alors avec un sourire de salope une fois le plaisir pris...

Oui joueurs...

Alors, je pensais venir jouer quelques fois sur le forum des diamants... Cet espace du tchat reservé aux diamants, mais où personne ne vient jamais...
Nous sommes pourtant venu 3 fois jouer...
Comme vous le voyez ici:

Screen Diamant.png

Mais trois fois, les cris de miss n'ont donc pas été écoutés...

Pas grave... C'est leu jeu ! Les diamants ne sont pas éternels... Les cris disparaissent alors...

Le complice @familleplage devrait revenir d'ici quelques jours avec des nouvelles descriptions d'une miss en string de couleur verte le long de la piscine de ce camping très familial...

A bientôt...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Ma petite contribution à ce fil que je trouve très intéressant. @canlib a très gentiment partagé avec moi des photos de son excitante et jolie chérie "tâtant" le matériel des mâles souhaitant goûter à sa délicieuse féminité. Cela m'a inpiré ce poème.

Je suis une couturière professionnelle.
Tous les jours, matin et soir, je pique et je couds.
J’apprécie mon métier, il est fort à mon goût.
Mais sitôt que mon ouvrage est terminé, celle
Que vous croyez connaître se métamorphose.
Je range mes aiguilles et mon fil. Je deviens
Le temps d’une folle soirée la virtuose
Du mètre ruban. Oh que je le manie bien,
Ce souple instrument dédié à mes seuls plaisirs.
Mon merveilleux mari a ramené pour moi
Des mâles excités pour calmer mes émois.
Vite mesurer la taille de leurs désirs.
Ce ruban est l’implacable juge de paix
Qui dicte la poursuite des évènements.
Pour que l’un de ces prétendants soit mon amant
Il doit avoir maints centimètres à son épée.
Je donne les chiffres à mon époux, qui l’eut cru ?
Tout mâle trop court de la tige doit partir.
Ma féminité a trop besoin de gémir
Pour de modestes vermicelles « Lustucru ».
par canlib
Deretour49ans a écrit :Oui @canlib nous apprécions et oui cet espace du tchat est trop peu utilisé ! Au plaisir de vous y rencontrer :x

Merci @Deretour49ans pour ta remarque où je perçois un petit peu de sarcasme lol

Ah, merci @Dionysos06 pour ce retour en poème sur ces quelques photos qui t'ont inspiré !!!
Même si miss n'est évidement pas couturière, j'adore ton inspiration pour commenter en poème le fait que miss, si elle est d'humeur joueuse avec son amant, ira sentir combien l'amant est dur pour elle, combien l'amant semble bien monté, en le caressant par dessus le tissus, en caressant le boxer, en passant la main dans le boxer !
Oh, il est évident que les cm ne font pas la différence !!! non ! D'ailleurs, Miss est toujours très (trop ) catégorique quand un amant se présente... s'il vient avec une photo de son sexe en gros plan, il est automatiquement mis à la poubelle !!! Pourtant, durant la rencontre, elle aime être surprise agréablement par les CM, surtout la grosseur (plus que la longueur), mais surtout... surtout... elle aime que l'amant bande très dur pour elle !!!
Cela vous choque ? je peux comprendre... Oh, elle a déjà eu des amants qui ne bandent pas ! Malgré une longue pipe... soit ils ne sont pas habitués, stressé par la présence du mari, stressé par les photos, ... Pourtant, tout est clair depuis le début !!! Tout le monde sait que le mari est présent, qu'il prend des photos... Souvent pour avoir la chance de pouvoir baiser madame, ils n'ont jamais de problème... jusqu'au moment où...
C'est pour cela que les validations sur les sites de rencontre permettent parfois de limiter le risque d'avoir affaire à un débutant...
Mais Miss ne renvoie jamais un homme qui ne bande pas, il y aura alors des câlins, des caresses... Mais il lui manque alors quelque chose !!! Surtout si l'homme trop stressé et concentré sur le fait qu'il ne bande pas, ne prend même pas le temps de passer plus de temps à donner du plaisir avec la langue et les doigts... (ne riez pas, c'est déjà arrivé...).
Mais voilà... Soyons aussi honnête, pour un moment libertin, candauliste, soit nous voyons un amant ou un couple "régulier" ou la performance n'est pas importante, mais c'est surtout le fait de se retrouver et jouer un peu ensemble... soit nous voyons un amant où le but est le jeu sexuel... alors, miss préfère avoir "un peu mieux qu'à la maison", et en effet avoir un homme bien bâti, qui bande très dur ("oh il est dur chéri..."), et en effet, comme tu le dis en vers cher complice... elle peut donner "les chiffres à son chéri..." !!! simplement, parfois par un regard... pendant qu'elle le prend en bouche, montrer à son mari combien il va bien la remplir !!! Et que dire alors de son cri, souvent au moment de la pénétration, pour bien faire comprendre toute la longueur qui la rempli !!!

Enfin, j'aime tes jeux de mots au sein de tes poèmes !!! J'ai ri avec cette association de vermicelle et de Lustrucru pour ton dernier vers !!!

merci !!!
Au plaisir de te lire de nouveau !!! Si tu le souhaites !!!
par Dionysos06
@canlib ravi que ce poème t'ait plu. J'aime bien aussi les vermicelles Lustucru en conclusion.
Comme toujours, tes explications sur vos jeux, vos attentes, vos espoirs, vos désillusions (parfois), vos joies (souvent) sont limpides. Autant que tes photos. J'entends même madame gémir dans ces lignes très bien écrites.
Au plaisir de renouveler l'expérience avec d'autres photos pour alimenter ce fil.
par Dionysos06
@canlib m'a fort gentiment proposé d'illustrer une bande-son de sa charmante épouse jouissant et gémissant sous les coups de boutoirs d'un amant la défonçant avec enthousiasme (j'aurais beaucoup aimé être à sa place). Moment merveilleux que d'ouïr cette mère de famille devenir une affamée de sexe, laissant exploser ses envies, ses désirs, prendre son pied, se lâcher.
Je tente ici, pour mettre en parole cette bande-son, une approche originale. Plutôt qu'un poème comme les fois précédentes, je me suis plu à écrire une scène de théâtre "à l'antique". En espérant que cela vous plaira.

Le chœur
Majesté, voici ce que vous attendiez tant !
Le coursier a volé pour conjurer le temps.

Ménélas
Soyez remerciés, ô Dieux, je ne suis point sourd.
Ce handicap aurait été beaucoup trop lourd
Par rapport à cette secrète occupation
Que la plupart prennent pour de la perversion.
Il est grand temps de m’isoler pour apprécier
Le précieux présent apporté par le coursier.

Hélène
Vous voici enfin, mon tendre et royal époux.
Je vous attendais, je suis déjà à genoux.
J’ai obéi en tous points à vos instructions
Et j’ai hâte de vous faire mes dévotions.

Ménélas
Par les Dieux, belle Hélène, vous savez chanter,
Sur tous les tons, avec harmonie, volupté.
Lorsque j’ois les sons qui sortent de votre bouche,
Je n’ai qu’une envie, vous allonger sur ma couche.
Jolie muse, vous maîtrisez aussi la danse
Quelle joie quand vous vous agitez en cadence.

Hélène
Lorsque vous me laissez devenir une muse
Le temps de ces folles soirées où je m’amuse,
Pour vous servir, moi, votre reine, je gémis ;
Je suis si avide de queues que j’en frémis
D’extase. Dès lors, je ne pense qu’à la baise
Multiple et sauvage qui vous comble tant d’aise.

Ménélas
Votre talent est tel, ma mie, que vous criez
Dans toutes les langues, sans vous faire prier.
Vous déclamez des vers et des insanités
Quand une queue pénètre votre intimité.
Et quand vous jouissez au cours de ces sarabandes,
Sachez ma mie, que toujours, comme un fou, je bande.

Hélène
Je vois bien, mon doux roi, que vous êtes tout droit.
Laissez-moi, de ma bouche, calmer vos émois.
Pour avoir bien trop crier avec mes amants,
Ma gorge irritée veut votre sirop calmant.

Ménélas
Venez mon adorée butiner mon gros dard
Puis je vous baiserai, car il n’est pas si tard.

Le chœur
La reine ne peut point parler la bouche pleine.
Mais à la fin, le riz fait toujours jouir Hélène.
par canlib
Un grand merci pour cette mise en scène originale cher complice @Dionysos06 !!!

Tu as une manière bien à toi de décrire ces scènes... J'aime ce prisme qui avec toi et les autres complices donnent des sonorités différentes, des teintes différentes, ...

Pour situer le "contexte", cela se situe en septembre... Sauna privé où nous avons rencontré cet homme... Vous pouvez lire le début de cette rencontre ici: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=75109&start=40#p2450256

Sauna privatif... avec piscine et jacuzzi au Rez de chaussée... Long moment dans le jacuzzi où il se sont embrassé longuement, où elle a vite senti un membre très imposant contre son ventre, contre sa vulve....
Un moment magique avec superbes photos et une jolie vidéo est quand cet homme se met debout dans le jacuzzi avec mon épouse à genoux dans le jacuzzi pour le prendre en bouche !
Prendre est un grand mot car imposant tellement en longueur qu'en largeur, elle ne pouvait que tenter d'entrer le plus de cm possible !!!
une photo et la vidéo donne un moment que je trouve toujours magique quand elle me provoque d'un regard tout en suçant la queue qui bande dure pour elle !!!

ils sont ensuite monté à l'étage où se trouve un coin pour boire un verre, une terrasse, mais surtout un lit où l'homme a assez vite enfilé une capote noire pour protéger ce pic qui a martelé la miss !!!
Plusieurs positions, pour le faire crier comme tu as pu l'entendre cher complice sur ce MP3 !!!

Tu me parles de femme polyglotte dans nos conversation sur le tchat...
Il est vrai que le mec, Anglais et ne maitrisant pas si bien la langue de Vondel, ce fut de la baise...
Mais tu l'entends crier un joli "Fuck me" à plusieurs reprises pour lui demander de littéralement la défoncer !!!

Par contre, pour décrire l'envers du décor... et marrant, nous en parlions encore dans le lit ce matin...
Ce MP3 peut être assimilé à une vérité illusoire !
Pourquoi ?

Tout simplement car la miss ne veut plus revoir cet homme...
Déjà, si vous lisez le récit avec le lien un peu plus haut, vous verrez qu'il n'a pas donné beaucoup de gages de confiance avant la rencontre... Que miss n'a pas voulu annulé...
Mais voilà... Déjà la langue... Pas facile d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui parle très peu, du fait qu'il ne maitrise pas la langue locale... Qui s'est donc contenté, sans le critiquer, à une longue baise physique de qualité !
On entend donc les effets par les cris de cette baise physique ! La miss peut donc crier un plaisir avec un bon membre imposant, bien dur, avec le rythme adéquat...
Mais voilà... Femme complexe... On le lit également ici et là sur d'autres sujets développés par d'autres couples candaulistes... Miss est une de ces femmes qui ne peut prendre un réel plaisir avec le caché prise que si elle développé un minimum de sentiments pour la personne !!! Qui se fait surtout par parler un moment durant les caresses initiales qui amèneront les préliminaires, des baisers langoureux, des regards de flirt... Tout une alchimie pour faire tressaillir son corps et ainsi appeler à la baise !!!
De plus... La miss qui est réellement complexe à apprivoiser (mais oh tellement délicieuse si on peut maitriser cette femme, cette maman si sage qui peut être si sauvage...)... Mais oui, la miss préfère de longues caresses qui amènent le désir !!! Mais à un moment, si on veut lui amener son plaisir il faudra de l'action viril !!! Très viril et alors la prendre fort, très fort et avec un rythme rapide, sauvage !!!
Tout le contraire ici car l'homme varie longuement des coups de boutoirs rapides mais pas assez endurant pour la faire décoller, entre coupé de long moments de pénétrations longues et ennuyantes parfois pour elle...
Complexe je vous ai dit ?

Comme quoi... Les cris peuvent être physiques !!! Excitant... Mais ne reflètent pas toujours le plaisir ultime !!!
Plaisir qu'elle m'a encore rappelé avoir connu avec les amants X, Y et Z... et quelques autres...
Oui... Elle en a connu quelques uns, tous uniques à leur manière... durant les 10 bonnes années de libertinage !!!

Encore merci pour ta participation... Je rechercherai quelques autres vidéos, avec d'autres amants, d'autres cris... et si tu le souhaites, tu pourras encore jouer à ce jeu du "son" mystère...
par Dionysos06
Merci beaucoup pour tes explications @canlib. Explications encore une fois remarquablement détaillées qui éclairent d'un autre angle, plus intime, plus intérieur, la complexité de ta femme. Complexité qu'elle partage avec la plupart de la gent féminine dont les arcanes du cœur et de l'esprit sont souvent difficiles à percer et à déchiffrer. Même Champollion n'y arriverait pas.
La simple audition de cette bande-son, si sexuellement chargée et intense, ne peut nous dire le relative désillusion que cet amant si bien monté a procuré à ta chérie. Oui, baiser c'est davantage que de centimètres. Et le contact via la communication, donc la langue, joue un grand rôle. Amoureux des langues, et notamment de celle de Molière, tu prêches un converti.
Au plaisir d'illustrer à nouveau les aventures érotico-sexuelle d'une mère de famille, pas toujours aussi sage qu'elle le laisse croire.
C
par canlib
Merci @douSSeur de ce si gentil commentaire ! Et en effet, merci @Dionysos06 de continuer à faire vivre cette tentative de "jeu" ! Et donc d'en faire un peu la réclame ? Vraiment merci !!!

@Educationofvirginie , un grand merci pour interagir ! Les discussion sur le Tchat peuvent donc amener à venir lire ici et surtout à alimenter le fil par des questions ! N'hésite surtout pas à poser toutes les questions qui te traversent la tête ! Tu peux aussi en poser aux autres complices qui ont vu les photos ! S'il y a des détails que tu veux savoir... Peut-être peuvent-ils en donner :)

Alors, ta question semble est portée sur le "no capote" ? Vraiment un truc qui semble réellement être dans la tête de nombreux hommes ici :) Pas vraiment dans la notre, mais je peux très bien comprendre !

Alors, je vais tenter de te répondre ! Le plus honnêtement possible !
Depuis le début de notre libertinage, une règle n'a pas changé !!! La pénétration est toujours protégée ! Toujours ! Il n'y a pas d'exception !
Miss pratique depuis le début la fellation nature, même si parfois certains hommes exigent eux-même de garder la capote pendant la pipe...
Cependant, elle a parfois de mauvaises expériences, car ces "messieurs" qui pensent parfois à la performance utilisent des capotes qui permettent de "durer longtemps" mais qui contiennent donc des produits anesthésiants qui donnent alors une drôle de sensation à la bouche ! Ou même à sa main, je me rappelle de cet homme qui utilisait ce genre de capote au Cap d'Agde, elle ne sentait plus sa main.

Mais, nous somme sur un forum en français ? Il ne faut donc jamais dire jamais !
On dit aussi que l'exception confirme la règle !!!
J'espère que @Dionysos06 qui s'y connaît apparement en langue, confirmera ces 2 faits...

Alors, il y a une exception à cette règle, qui est venue d'une drôle de manière, de ma faute...
Je vous laisserai lire, et poser la question si vous voulez comprendre la genèse du pourquoi à cette exception !

Il y a un couple ! Un couple, ce couple, LE couple... Un couple avec qui l'amitié depuis quelques années est autant verticale qu'horizontale !!!
Pour ceux qui me posent la question, on dit souvent que amitié verticale est une amitié non sexuelle, une amitié comme tout le monde la connait !
Tandis que l'amitié horizontale, pour probablement paraphraser deux corps qui font l'amour, est une amitié sexuelle, libertine.
Oserais-je donc dire que ce couple est une jolie amitié tout en diagonales ?
Alors, au sein de couple, en pur échangisme, je pénètre la femme nature, il pénètre mon épouse nature, et donc... a part moi, c'est le premier et le seul qui en effet a déjà éjaculé au fond d'elle !

Cela répond à ta question ? Si tu en as d'autres, pour moi ou pour d'autres complices, n'hésite pas.
Les autres, si vous avez des questions, si vous coulez rebondir, ce fil ne m'appartient pas, il appartient à tout le monde... qui veut jouer, qui veut discuter...
par Deretour49ans
Quel merveilleux post @canlib ! Je suis vraiment impressionné par vos propos et par l’amour qui s’en dégage !! Vous êtes sans doute un merveilleux exemple pour de nombreux couple !
J’ai une question, avec votre couple d’ami, prenez-vous vos miss respectives après que votre ami/complice se soit rependu ?
par Dionysos06
Ah "jamais" ! Le bel et curieux adverbe qui en dit si long sur les arcanes tortueuses de notre belle langue. Car, à côté du sens usuel que nous connaissons, ce mot peut aussi signifier "toujours" (d'accord, c'est plutôt un usage ancien).
Donc mon cher @canlib quel est le sens de jamais que madame et toi utilisez dans l'usage ou non des capotes ? Je te laisse réfléchir :)
J'aime beaucoup ta référence géométrique pour les amitiés, elle est pleine de poésie. Je dirais que la géométrie amoureuse n'est pas faite pour être apprise, mais pour être utilisée.
par canlib
Dionysos06 a écrit :Ah "jamais" ! Le bel et curieux adverbe qui en dit si long sur les arcanes tortueuses de notre belle langue. Car, à côté du sens usuel que nous connaissons, ce mot peut aussi signifier "toujours" (d'accord, c'est plutôt un usage ancien).
Donc mon cher @canlib quel est le sens de jamais que madame et toi utilisez dans l'usage ou non des capotes ? Je te laisse réfléchir :)
J'aime beaucoup ta référence géométrique pour les amitiés, elle est pleine de poésie. Je dirais que la géométrie amoureuse n'est pas faite pour être apprise, mais pour être utilisée.

merci cher complice @Dionysos06 !
Je viens répondre ici à ce fil puisque je viens de me prendre une contravention sur le tchat pour utiliser trop de mots, donc constituer un délit de monologue car je racontais comment miss venait de me combler ! Il semble interdit de construire des phrases, de raconter des détails sur le tchat... il y a une identité sur le tchat qui semble consister à juste balancer des photos... quand ce ne sont pas des photos de queues...
Il semble donc que les mots soient de moins en moins appréciés là-bas, moi qui vient de la génération IRC où on ne pouvait justement discuter qu'avec ces éléments dont la langue française nous a si richement donné !

Merci donc pour ces jolies phrases sur la géométrie, moi qui ai étudié les maths... J'apprécie !
par mrcalineries04
@canlib

je pense qu'il faut que tu arrêtes de te poser constamment en victime :???:

Quand quelqu'un te salue sur le tchat, tu ne réponds pas car tu es dans ton trip.
Mais quand on lâche - avec humour, je le précise - que tu réinventes le monologue (avoue que personne ne répondait à la vingtaine de phrases que tu venais d'écrire en 5 minutes), là, tu te vexes.
Bref, tu vois/lis ce que tu veux bien :D

Prends donc du recul, et arrête de faire ton Calimero stp ;)

Et je le dis avec toute mon amitié, cher compatriote !
par Dionysos06
@canlib Les corps amoureux sont des étoiles à rayonnement intense dansant un ballet cosmique entrecroisé sur les anneaux de Saturne, en tentant de rejoindre Vénus. Sans tomber dans des trous noirs.
par canlib
J'hésite entre ignorer pour ne pas "polluer" ou répondre...
Mais c'est trop fort, il faut que je m'exprime !

De un, TOUJOURS je réponds quand on me salue sur le Tchat, cela fait simplement partie de mon éducation ! Après, comme je l'ai déjà expliqué à ce complice qu'est @Dionysos06 , il se peut en effet que je semble "présent" sur le tchat car ma session est et reste souvent ouverte !
Mais si je vois cette notification en bleu avec notre pseudo sur la room, toujours je réponds. De nouveau, cela fait partie de mon éducation et surtout il est trop frustrant de faire partie d'un tchat où certains ne répondent pas quand je réagis !
Après... comme Miss le dirait ici, il se peut que je sois dur d'oreille (elle préfère autre chose alors que l'oreille...)

De deux, je n'aime pas trop le terme de "jouer le caliméro" même si après analyse plus à froid, il se peut que cela soit ainsi ressenti. Je peux le comprendre.
A quoi bon se justifier alors ? Disons qu'après ces quelques semaines plus difficiles sur le tchat où on a reçu des "attaques" surtout en MP que je parlais trop, par rapport aux photos...
Disons que je ne pensais pas en recevoir de modos, mais soit...

De trois, ah l'humour ! J'aime beaucoup l'humour, j'utilise souvent le sarcasme !
Mais souvent, cet humeur, ce sarcasme est utilisé pour faire passer un message et dire ce qu'on pense, mais emballé dans l'humour...
Je dirai donc "point taken".

Je ne suis cependant pas rancunier, je comprends que le "métier" de modo est difficile !
Il faut faire la police, il faut faire attention à ce que ça ne monte pas à la tête, il faut faire passer des messages, montrer et faire comprendre les règles du tchat, et surtout garder une "ligne de conduite" au milieu de modos de plus en plus nombreux... Une communauté dans la communauté.
Je ne suis donc pas rancunier, je reviendrai donc sur le tchat... plus en silence probablement à apprendre à résister aux tentation de répondre en room à certains ! Je vais tenter d'apprivoiser les MP, cela amusera certains qui ne voient que par ce canal...
Je ne suis pas trop vieux pour apprendre !!!

Aussi en toute amitié !
Discussion fermée pour moi, si besoin, nous pourrons en "parler" sur le tchat... Mais pas dans un monologue :) mais des phrases très courtes... et en MP alors ? :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée