Un grand merci pour cette mise en scène originale cher complice
@Dionysos06 !!!
Tu as une manière bien à toi de décrire ces scènes... J'aime ce prisme qui avec toi et les autres complices donnent des sonorités différentes, des teintes différentes, ...
Pour situer le "contexte", cela se situe en septembre... Sauna privé où nous avons rencontré cet homme... Vous pouvez lire le début de cette rencontre ici:
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=75109&start=40#p2450256Sauna privatif... avec piscine et jacuzzi au Rez de chaussée... Long moment dans le jacuzzi où il se sont embrassé longuement, où elle a vite senti un membre très imposant contre son ventre, contre sa vulve....
Un moment magique avec superbes photos et une jolie vidéo est quand cet homme se met debout dans le jacuzzi avec mon épouse à genoux dans le jacuzzi pour le prendre en bouche !
Prendre est un grand mot car imposant tellement en longueur qu'en largeur, elle ne pouvait que tenter d'entrer le plus de cm possible !!!
une photo et la vidéo donne un moment que je trouve toujours magique quand elle me provoque d'un regard tout en suçant la queue qui bande dure pour elle !!!
ils sont ensuite monté à l'étage où se trouve un coin pour boire un verre, une terrasse, mais surtout un lit où l'homme a assez vite enfilé une capote noire pour protéger ce pic qui a martelé la miss !!!
Plusieurs positions, pour le faire crier comme tu as pu l'entendre cher complice sur ce MP3 !!!
Tu me parles de femme polyglotte dans nos conversation sur le tchat...
Il est vrai que le mec, Anglais et ne maitrisant pas si bien la langue de Vondel, ce fut de la baise...
Mais tu l'entends crier un joli "Fuck me" à plusieurs reprises pour lui demander de littéralement la défoncer !!!
Par contre, pour décrire l'envers du décor... et marrant, nous en parlions encore dans le lit ce matin...
Ce MP3 peut être assimilé à une vérité illusoire !
Pourquoi ?
Tout simplement car la miss ne veut plus revoir cet homme...
Déjà, si vous lisez le récit avec le lien un peu plus haut, vous verrez qu'il n'a pas donné beaucoup de gages de confiance avant la rencontre... Que miss n'a pas voulu annulé...
Mais voilà... Déjà la langue... Pas facile d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui parle très peu, du fait qu'il ne maitrise pas la langue locale... Qui s'est donc contenté, sans le critiquer, à une longue baise physique de qualité !
On entend donc les effets par les cris de cette baise physique ! La miss peut donc crier un plaisir avec un bon membre imposant, bien dur, avec le rythme adéquat...
Mais voilà... Femme complexe... On le lit également ici et là sur d'autres sujets développés par d'autres couples candaulistes... Miss est une de ces femmes qui ne peut prendre un réel plaisir avec le caché prise que si elle développé un minimum de sentiments pour la personne !!! Qui se fait surtout par parler un moment durant les caresses initiales qui amèneront les préliminaires, des baisers langoureux, des regards de flirt... Tout une alchimie pour faire tressaillir son corps et ainsi appeler à la baise !!!
De plus... La miss qui est réellement complexe à apprivoiser (mais oh tellement délicieuse si on peut maitriser cette femme, cette maman si sage qui peut être si sauvage...)... Mais oui, la miss préfère de longues caresses qui amènent le désir !!! Mais à un moment, si on veut lui amener son plaisir il faudra de l'action viril !!! Très viril et alors la prendre fort, très fort et avec un rythme rapide, sauvage !!!
Tout le contraire ici car l'homme varie longuement des coups de boutoirs rapides mais pas assez endurant pour la faire décoller, entre coupé de long moments de pénétrations longues et ennuyantes parfois pour elle...
Complexe je vous ai dit ?
Comme quoi... Les cris peuvent être physiques !!! Excitant... Mais ne reflètent pas toujours le plaisir ultime !!!
Plaisir qu'elle m'a encore rappelé avoir connu avec les amants X, Y et Z... et quelques autres...
Oui... Elle en a connu quelques uns, tous uniques à leur manière... durant les 10 bonnes années de libertinage !!!
Encore merci pour ta participation... Je rechercherai quelques autres vidéos, avec d'autres amants, d'autres cris... et si tu le souhaites, tu pourras encore jouer à ce jeu du "son" mystère...