©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bonamant
Depuis hier soir la Belle se prépare, s'apprête, se peaufine, se fait les ongles, se fait toute lisse, s'oint de crèmes toutes plus douces les unes que les autres !!!
Par moment, je la surprend à se mordre la lèvre ou plisser les yeux en laissant s'échapper un Mmmmm évocateur...

Elle vient de me lacher un splendide "Ce n'est pas pour toi tout ça !!!" en cambrant son petit cul en dentelle sous mon nez.......

Dentelle pour laquelle elle m'a demandé approbation. Elle l'a eue sans aucune hésitation !

La journée va être longue !!!!! :cuck:
nousdeux00 a liké
par bonamant
Ça fait pschiit !
Il n'etait pas au repas d'affaires comme prévu...
Elle l'a appelé après le repas.
Il n'a pas répondu.
Elle a attendu 2h !
Elle est dégoûtée ! :-(((

Mais elle me dit quand même que si demain il lui dit de venir, elle y va en courant !!!.....
nousdeux00 a liké
par bonamant
Mme est chafouin ce matin ! On le serait a moins !
Au détour d'une conversation, elle me renvoie dans mes 22 en me lançant un cinglant :

"C'est pas du candaulisme notre truc !
C'est juste que je suis triste de ne pas avoir passé la nuit avec lui ! Mon corps le réclame !
Et de ton côté, n'est il pas normal que tu consoles ta chérie quand elle est triste ?!
Si ! Alors voilà, ce n'est rien que de très normal ce qui se passe ! N'y vois aucun candaulisme là-dedans..."

:cuck: (elle a le don de me mettre le feu !!!)
nousdeux00 a liké
par Dikoku
Salut Bonamant,
Je découvre ton fil. Pas de news depuis fort longtemps, alors que tes derniers messages racontaient une mauvaise passe. (Ta femme qui vivait mal le comportement nul de son amant, et qui plutôt agressive avec toi).
J'espère que ton silence n'est pas dû à une séparation, mais signifie que vous vous éclatez tellement que tu n'as plus le temps de revenir ici. Tiens nous au courant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée