©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
.Tout d'abord quand elle est couchée sur le lit, ce maillot sur elle...Regard de salope vers l'objectif de l'appareil photo( nous jouions pour poser), elle a fait glisser le maillot un peu pour montrer un de ses seins !

J'adore les femmes qui ont un côté exhib prononcé ! Elles détiennent un pouvoir sur nous, les hommes. Elles le découvrent, le perfectionnent, en usent et en abusent même parfois, nous rendant fou de désir... J'imagine son ressenti dans ce maillot, son excitation à deviner la tienne. Son regard de salope n'est qu'une façon de te provoquer davantage. Elle en veux plus, plus d'envie chez toi, plus de fébrilité dans tes gestes, plus de fixité dans ton regard troublé par sa beauté.

.Autre photo avec ce maillot... elle, assise sur le lit... Mon lit où je dormais chez mes parents !!! Ce lit où nous avons si souvent "baisé".
Maillot qui recouvre son corps... Elle, le tête un peu penchée, regard de braise... pour m'exciter... une jambe à plat sur le lit, l'autre jambe à 45 degrés... ses main, croisées sous le genou de cette jambe ainsi pliée.

Et voilà, elle maîtrise, elle te tient, elle te domine, sûr de son pouvoir sur toi, petit homme misérable fou de désir pour cette magnifique femelle...

Comme j'imagine bien ton envie quasi animale de la soumettre à ton tour, de la prendre pour lui enlever cette lueur provoquante toujours là au fond de ses yeux et la faire gémir de plaisir...

J'adore les pommes ! :x
@canlib Les femmes ont un pouvoir sexuel infini. Je dirais même, qu'elles seules l'ont. Quand elles se lâchent, leurs envies deviennent un puits sans fond, un gouffre absolu où nos sexes dressés s'enfoncent dans un déchaînement brûlant...et parfois (souvent ?) insuffisant. Leurs convulsions nous rendent fous d'amour et d'envie. Elles savent nous tenir par les couilles et c'est aussi pour ça que nous sommes fous d'elles.
@Patrice63, j'aime les pommes mais je raffole des figues et des abricots :x
Et bien, ça fait plaisir !!!
Merci @OnPlay, @Dionysos06 et @Patrice63 !

ah oui.. son premier maillot de bain une pièce bananamoon encore plus sexy que lorsqu'elle faisait du monokini avec ses parents.... totalement échancré sur ces fabuleuses hanches! rose aussi :) eh eh :x

Cher @OnPlay ,
Je vois qu'en effet, nous avons le rose en commun... Je vois en te lisant... Oui, je "vois" ce bananamoon... et mon Dieu... Que cela devait être excitant le "totalement échancré" !!! Pourquoi ? Elle en a porté un ici un jour... pas trop souvent... Mais un maillot vert assez fluo, acheté assez cher... qu'elle a essayé dans la boutique...
Elle ne voulait pas le maillot une pièce string (vous le verrez, ou plutôt le lirez... pour ceux qui ne "jouent" pas sur le fil intitulé le miroir d'un objectif - http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=79493 ) qu'elle en a porté des maillots une pièce string... même un très provocant !!! En public... Je vous en direz alors plus quand nous parlerons de ce maillot, du contexte...
Mais donc, plus de maillot une pièce string... Mais moi, j'aime si elle en porte un une pièce... Ce ultra échancré car qu'elle le veuille ou non alors... le côté ultra échancré lui rendra ce qui couvre son cul moins textile et surtout... quand elle marchera, nagera... il lui rentrera doucement dans son cul !!! Et alors... quel plaisir de voir son cul apparaître sans qu'elle le voie... voir ces hommes regarder son cul découvert par accident ! Mais aussi, détail idiot peut-être... La voir remettre en place le maillot... en le réajustant, si on a l'oeil... elle tire un peu sur le maillot pour en montrer alors bien plus en une seconde... pour ensuite recouvrir de nouveau un peu... mais jamais trop...

Je vois donc ce que tu dois aimer dans cette nostalgie...
Ah nostalgie quand tu nous tiens...

J'adore les femmes qui ont un côté exhib prononcé ! Elles détiennent un pouvoir sur nous, les hommes. Elles le découvrent, le perfectionnent, en usent et en abusent même parfois, nous rendant fou de désir... J'imagine son ressenti dans ce maillot, son excitation à deviner la tienne. Son regard de salope n'est qu'une façon de te provoquer davantage. Elle en veux plus, plus d'envie chez toi, plus de fébrilité dans tes gestes, plus de fixité dans ton regard troublé par sa beauté.

Cher @Patrice63 ,
L'honnêteté dira qu'elle n'a pas ce côté exhibition dans la peau !!! Elle a "appris" au fil de notre jeunesse où j'osais parfois lui demander beaucoup... elle me suivait, avide de découvrir au gré parfois de ce qui pouvait apparaître comme "perversité" suivant son éducation.
Même si le libertinage ne m'effleurait pas à ce moment... Je me demande encore souvent aujourd'hui qu'elle aurait été notre vie... si... un autre homme l'avait alors pénétrée devant moi... Moi qui était assez jaloux dans ma jeunesse... Moi qui apprenait doucement mais surement comment lui donner du plaisir... Alors, si à ce moment un homme expérimenté avait pu lui apprendre en une nuit ce que j'aurais pu prendre 10 ans à apprendre... Mais je ne le saurai jamais...
Donc... l'exhibiez est souvent pour "me faire plaisir"... Même si... J'avoue... suivant son humeur (ah... L'humeur est si important chez une femme !!!), elle peut alors prendre des initiatives !!! Elle qui aime également la photo me guidera même pour qu'elle prenne la pose adéquate, mais aussi, elle me guidera comment prendre la photo... Où poser le focus... etc... Encore cette semaine... Elle a voulu me plaire avec une robe d'été qui peut jouer à l'exhib (robe racontée sur le fil du miroir de l'objectif... ceux qui lisent... c'est la robe avec la tirette pour donner ou pas un profond décolleté)... sans culotte... et là... sur notre terrasse... elle a voulu prendre la pose... pour moi... et pour nos amis voisins coquins... avec qui nous partageons décidément beaucoup...

Comme j'imagine bien ton envie quasi animale de la soumettre à ton tour, de la prendre pour lui enlever cette lueur provoquante toujours là au fond de ses yeux et la faire gémir de plaisir...

J'adore les pommes ! :x

La soumettre !!! Ah ce mot... Mais tiens... Non... Tu attendras... J'ai BEAUCOUP à dire sur ce sujet... J'aborderai d'ailleurs ce sujet sur une des photos que cette boite en carton contient...
Avec tout l'honnêteté qui m'habite... Pas toujours facile d'aborder ses erreurs, ses regrets, ... Mais c'est le jeu !

Tiens... donc comme @Dionysos06 tu aimes les pommes ??? Bon... Je vois que d'aucun n'aiment les poires ???
ah ah ah
Pourtant... 3 grossesses... 3 Allaitements... 20 ans en plus... Ce sont de jolies poires aujourd'hui qui ont remplacés les pommes arrogantes... Mais des poires qui réellement sont un bonheur à voir, à sucer, à caresser... et... pour le mari... A regarder se balancer quand l'amant la prend en levrette d'une manière très viril comme elle aime !!!
Des pommes... Des poires... Qui apportent les scoubidous ?

Les femmes ont un pouvoir sexuel infini. Je dirais même, qu'elles seules l'ont. Quand elles se lâchent, leurs envies deviennent un puits sans fond, un gouffre absolu où nos sexes dressés s'enfoncent dans un déchaînement brûlant...et parfois (souvent ?) insuffisant. Leurs convulsions nous rendent fous d'amour et d'envie. Elles savent nous tenir par les couilles et c'est aussi pour ça que nous sommes fous d'elles.

Cher @Dionysos06 ,
J'ai souligné le mot "se lachent" car il est réellement important !!!
Oh... On ne va pas se mentir... lors de certains "jeux" libertins ou candaulistes... Que ce soit l'humeur, l'ambiance, le partenaire, le concept, la météo, etc... il lui arrive à ce qu'elle ne se lache pas... Elle peut prendre un peu de plaisir, parfois simplement en voyant mes yeux brillants... et prendre alors le plaisir que le partenaire tenter de lui donner... (et attention... elle en a vu du "'monde"... J'en ai vu du "monde" en elle... en plus de 10 ans... et bien... vous seriez parfois étonné du "monde" qui prend surtout son plaisir sans s'attacher au plaisir de la dame... Mais nous n'allons pas nous mentir... dans le mot échange... certains ne voient l'échange que dans un sens... prendre, consommer et... pour le reste... c'est un échange unidirectionnel).
Mais alors... Comme tu le dis et soulignes justement, si elle se lache... alors... alors... cela devient très hot, pour le plaisir de toute le monde !!! Elle en premier... moi évidement mais le partenaire aussi qui sent que la miss ne ment pas !!!

Bon... Tu n'aimes pas les poires non plus ... ah ah ah... Mais bon... Les abricots lisses, tu sembles aimer ? Et les figues ? bien mures ? un délice... elle a souvent eu ici le petit mot pour dire qu'elle est délicieuse à déguster... Je peux toujours le confirmer :)
Bon, nous continuons sur le même sujet ? Ces vielles photos argentiques nichées au fin fond de cette boite en carton ?

On passe une série... les maillots, les strings...
Attention... On viendra à de vraies séries maillots, maillot de salope, strings, ... plus tard... Avec de jolies séries avec nos appareils digitaux.
Mais là... c'est l'argentique... donc... ce sont les années juste avant les enfants... ou juste quand les enfants sont très petits...

Alors...
Première photo

Ce maillot ! Un vrai maillot de bain une pièce de salope !
J'ose le dire !!!
Je me rappelle... ce petit magasin, pas trop loin d'où j'habitais étant jeune...
Petit magasin, genre petit sexe shop avec surtout des vêtements hots, des vêtements de salope, des vêtements "clubs", ...
Nous y allions souvent avec celle qui était ma copine à ce moment, qui allait devenir mon épouse et la mère de nos enfants plus tard.
Mais là... Je me rappelle... J'y vais seul !
Comme toujours, je regarde par la vitrine... un maillot... m'excite !
J'étais beaucoup excité à ce moment, années 90, des maillots une pièce string de salope... Désolé pour les mots, je tente de mettre les bons mots sur le bon contexte, je tente de ne pas être cru gratuitement !

Comment vous décrire le maillot installé sur la poupée en vitrine ?
noir !!! très fin... il a l'air doux !
mais si sexy... une découpe qui "souligne" la poitrine... oh, le devant ? le devant du maillot le donne sexy, échancré, mais il couvre le corps... Sexy... jolie la dame qui porte cela, même si on sent que ce maillot découpe les formes, les montrent...
Mais... ce qui m'excite vraiment... C'est l'arrière de ce maillot !!! Pourquoi ?
Est-ce que ça fait assez salope de dire que le dos est NU !!! oui... nu... on voit TOUT... le dos, les fesses, la raie, ... TOUT !!!
Comment ?
Simple... Un très fin de jeu de ficelles !!! quelles ficelles ? de couleurs, couleurs variées, une ficelle tire le haut du maillot devant pour passer dans le coup, et vient aussi passer très finement sur le côté de la poitrine. Cette ficelle vient dans le dos pour laisser le mari le fermer par un noeud ! Pourquoi le mari, car on a essayé... Mais pas possible pour elle de le fermer elle-même ! Que cela m'excitait !!!
Le bas ? oh... même jeu de ficelle ! une ficelle qui part juste en dessous de la chatte, le tissu noir qui se forme en mince triangle pour couvrir son abricot lisse... Oui lisse... on ne laisse pas de poils avec ce maillot tellement échancré...
Une ficelle part des hanches... pour donc se retrouver au dessus de ses fesses !!!
Ben oui... vous suivez ? la ficelle qui part de dessous de sa chatte... remonte dans sa raie... les ficelles qui partent de chaque hanche viennent retrouver la ficelle qui remonte de sa raie... pour vous laisser, vous le mari... nouer un noeud également !!!
Ficelle ? fine... très fine... bien plus fines qu'un lacet de chaussure !!!

Vous voyez le maillot ? Si pas... OSEZ poser des questions... Je tenterai d'y répondre...

Alors... Ce maillot... pour revenir à l'achat dans la boutique... Je ne sais plus combien il coutaient, encore en francs Belges...
Mais pas donné ! Moins de tissus, plus c'est salope plus ça coûte...
Je me rappelle... la vendeuse me le faisait à -50% si je prenais le modèle blanc...
Bon... ok ok ok... vous allez bander !!! Mais... A l'époque, je la poussais un peu hors de sa zone de confort, pour le plaisir de mes yeux et ceux des autres... Mais il ne fallait pas exagérer !!!
Le blanc aurait donné de la transparence... Et là, nous aurions franchi des barrières...
Donc... je me vois encore lui donner en cadeau ce maillot une pièce string... ensemble avec un autre modèle dont je vous parlerai plus tard !
Je me rappelle... elle les a essayé... et elle m'a surprise en les montrant à son frère qui est un peu plus jeune qu'elle !!!
J'étais... excité que son frère ait pu voir sa soeur ainsi... Je ne sais pas pourquoi, juste qu'elle "ose" déjà montrer... un peu plus d'assurance...

Alors... Quand l'a-t-elle porté ?
Car... le "soucis" avec ces vêtements de salope... surtout quand on est jeune, qu'on ne libertine pas... C'est de les porter !!!
Alors... Dans mes souvenirs... Je tentais qu'elle le porte un jour à la piscine communale...
Mais pas question, elle ne voulait pas.

Alors ? Où elle m'a surpris !!! Je vous le jure... Ce fut à Center Parcs !!!
Vous connaissez ? oh bon Dieu que je bandais dans mon maillot !
Nous y étions une petite semaine, avec nos deux filles encore bébé...
Cabine... elle enfile ce maillot de salope... je bande...
je fais le noeud... Oh bon dieu !!!
Elle sort de la cabine... Oserais-je vous avouer que je bandais à voir les gens surpris dans le couloir menant à la piscine ? la maman ainsi en tenue de salope à Center Parcs ?
ensuite... piscine... je la revois (mais c'est facile... je filmais également et j'ai revu la vidéo il n'y a pas longtemps...).
elle gonfle les bouées des petites, à genoux avec ce maillot... les gens devaient la trouver sexy en la voyant de front... mais devaient la voir comme une salope vue de dos !
Ensuite... elle nage avec les filles... Je filme, prends des photos...

Elle l'a aussi porté aux USA... hôtel, une piscine... bon Dieu !!! Bandante !!!
Et bien... Si à Center Parcs, je filmais plus que je ne prenais des photos...
Aux USA, je prends alors une photo...
Je me rappelle... elle a voulu me provoquer !!! En nageant... en marchant...
Mais pour la photo... je vous la décris donc !!! pose provocante on a dit ?

une chaise longue blanche avec un tissu bleu qui la couvre (la chaine hein les coquins)...
... car Miss Canlib... elle... est à genou, nous dirons position de levrette sur la chaise longue !
à genou... tête et mains sous la tête, posées sur la chaise longue...
On voit donc très bien son cul !!! Un cul mes amis... oh son cul !!! musclé déjà à l'époque...
un V pour cette ficelle qui est au dessus de son cul ! Ces ficelles qui partent des hanches, qui forment un V... Un V duquel part une ficelle au fin fond de sa raie pour aller se nicher on le devine à sa chatte !!!
Le jeu digital, de ces photos argentiques qu'on digitalise... On peut zoomer !
Et... oh bon Dieu... Indécent !!! sommer sur la ficelle qui est logée au fin fond de sa raie !!! On voit son oeillet !!!
Zoomer... ooohhh !!! Elle a porté des string les semaines précédentes... car on voit la trace du string !!!
En effet... une ficelle, c'est plus indécent qu'un string... ca ne cache rien, même pas les traces de string !!!

Deuxième photo
Toujours ce même hôtel, ce même fauteuil, ce même maillot !
La miss est couchée sur le côté ! Jambes à 45 et probablement l'autre à 30 degrés... une sur l'autre...
De nouveau, on voit le dos... Ces ficelles qui lui rentrent dans la peau... Délicieusement... Plus à poil que si elle ne portait rien !!!

Troisème photo
Ce fameux deuxième maillot acheté même place, même moment...
La miss est dans l'eau ! la piscine ! Center Parcs également !
Décidément... Center Parcs a vu ses fesses sous de différents maillots !!!
On voit le signe inscrit sur la piscine pour indiquer qu'il y a 80 cm de profondeur.
Des feuilles de palmier sont en gros plan, on devine ces palmiers au bord de la piscine...
La miss regarde l'objectif... les mains et les poignets dans l'eau...
on voit le devant du maillot simplement...
Noir ! En fait... on pourrait "croire" à un bikini avec un soutient qui cache sa poitrine, ses deux pommes !
un string en dessous... Maillot avec textile assez épais, beaucoup moins fin que l'autre...
mais sur les hanches... le soutient rejoint le string pour en faire un maillot une pièce très échancré !
on le voit remonter bien haut sur ses hanches !!! en effet... Même échancré du par la forme, le fait que le haut tire sur le bas par ses hanches... en fait un maillot très échancré avec des hanches bien découvertes, et même si elle était mince... des formes, on dira que le maillot en tirant ainsi donne lieu à un gentil mignon mini bourlet sur la hanche...
Ce que la photo ne montre pas c'est que ce maillot une pièce est également un string, pas ficelle comme l'autre mais string !!!

Quatrième photo
Même maillot, on voit sur la photo, juste ses fesses qui sortent de l'eau !!! De jolies "grosses" fesses, avec le tissu du string qui recouvre tout de même bien, pour s'enfoncer dans ses fesses !!! La photo coupe juste au dessus de sa tête, ses cheveux châtains... les bras en l'air, elle "lance" en l'air une de nos filles dans la piscine...
un croisement de tissu pour marque son dos d'un large X ! Ce X qui part du coups, pour aller vers ses hanches...et ainsi rejoindre le devant de ce maillot... Vous vous rappelez, cette face avant qui rejoint sur la hanche le soutient et le string !

Cinquième photo
Toujours à Center Parcs !
Elle est à côté d'un mini toboggan pour les petits enfants...
bikini !!! Pas de maillot une pièce !!! mais un string pour le bas !!! on ne voit que le devant puisqu'elle est de front... Mais bon Dieu !!! De nouveau échancré !!! qui remonte si haut sur ses hanches !!!
"Petit ventre" car c'est peu après la naissance...
le haut ? soutient... noir et gris... noir avec des bandes de gris foncé...
Le soutient, "soutient" ses deux seins... qui prennent déjà des allures, tout doucement de "mamelles tombantes" comme j'aime parfois penser... le soutient qui ne recouvre décidément pas "assez", on voit le dessus de ses seins...
Excitante la maman !!! Non ?

Sixième photo
D'ailleurs... Même bikini string, même endroit, même moment...
on la voit de dos !!!
Fesses... J'ose le dire ? J'ai honte... Mais maman qui vient d'avoir ses deux enfants...
fesses qui sont bien moins musclées qu'aujourd'hui !!! Cuisses également...
Si excitantes... String qui donne un joli V sur le haut des fesses...
Les papas doivent apprécier...

Septième photo
Même bikini... Même endroit... Même moment...
Elle est de côté ! on voit son côté gauche !!!
Mais on voit aussi les deux enfants ! nos deux filles, si petites avec ce maillot pampers... et les bouées... pour ne pas se noyer.
Miss ? Vous avez lu la description du bikini, super bandante de nouveau !
elle tient par les mains une de nos filles ! Pour l'aider à descendre du toboggan !
Vous voyez le tableau ?

Huitième photo
Plage !!! Je me rappelle... Nous étions quelques jour à la plage, mer du nord en Belgique.
Ah !!! A l'avant de la photo on aperçoit le "bordel"... Oui, vous connaissez, cette "poussette" comme on appelle cela en Belgique, la voiture pour promener bébé... avec un sac pour toutes nos affaires qui pend à cette voiture !
Mais bon... le plus intéressant de cette photo ?
un essuie de bain sur le sable !!! nos deux "bébés" sur cette essuie.
Miss ? Blonde (elle changeait souvent de couleur... à cette époque)
Debout ! Vue de dos !!! un peu tournée vers la droite !!!
On voit son cul !!! De nouveau cul imposant et string noir minimum... pas ficelle mais minimum !!! celui qui laisse une vraie petite marque blanche tout en haut des fesses !!!
on voit par le profil un sein !!! Cette pomme qui devient poire après ces deux grosses... Sein un peu tombant mais si mignon... J'adore sa poitrine !!! Elle m'excite encore aujourd'hui après tant d'années !!!

Voilà...
Je vous ai probablement un peu ennuyé à trop détailler ces photos...
Mais voilà... C'est le principe de ce fil pour ceux qui apprécient, commentent, pose des questions...

Merci

A la prochaine série, si vous le voulez bien...
@canlib, je suis un amateur de belles tenues pour les femmes, et pas uniquement la mienne bien sûr. Les dessous et les maillots de bain affriolants, sexy, échancrés me ravissent et me mettent dans tous mes états.
J'imagine bien tous ces maillots de bains, moulant le corps de ta femme, suivant ses courbes, passant du renflement du Mont de Vénus aux collines de ses seins. Et ces ficelles qui appellent mes mains pour les défaire, lentement, érotiquement, et (re)découvrir les trésors qui se cachent derrière elles.
Plus que des questions, ce sont surtout mes mains que je voudrais poser...sur elle.
je suis un amateur de belles tenues pour les femmes, et pas uniquement la mienne bien sûr. Les dessous et les maillots de bain affriolants, sexy, échancrés me ravissent et me mettent dans tous mes états.

Cher @Dionysos06 , tu as si souvent les bons mots !
Mais, tu sais aussi intriguer ! Et là... Je vais prendre la perche tendue pour te demander si tu peux être joueur dans l'échange !
Sauf si je me trompe... Mais je te lis surtout commenter les femmes de ces nombreux couples présents ici...
Mais voilà: j'ose te demander, car tu m'intrigue en parlant de ta femme ici dans ton commentaires, de ses belles tenues...
Alors voilà... Tu me ravirais réellement pour tout ce que tu représentes ici, de parler ici (ou autre part) un peu plus d'elle... surtout de ses tenues, avec quelques anecdotes ou contextes qui peuvent alors "habiller" ces descriptions... Réellement... Je pense que tu me donnerais encore plus de relief !!!
Je ne demande pas de photo, vraiment pas.... surtout pas même... tes mots ! Toi le maitre des mots, présente nous donc quelques petits éléments, surtout sur ses tenues puisque tu en parles... avec tes mots...

Merci d'avance !
Cher @canlib , tous ces maillots semblent ne pas cacher grand chose mais ce qui est étrange, c'est que ta façon de les décrire nous donne envie de découvrir le peu qui reste caché... Surtout le premier d'entre eux, on a une envie folle de défaire toutes ces ficelles afin de faire tomber ce tout petit bout de tissus pour voir la jolie fleur rose que l'on imagine à peine entrouverte :x
Patrice63 a écrit :Cher @canlib , tous ces maillots semblent ne pas cacher grand chose mais ce qui est étrange, c'est que ta façon de les décrire nous donne envie de découvrir le peu qui reste caché... Surtout le premier d'entre eux, on a une envie folle de défaire toutes ces ficelles afin de faire tomber ce tout petit bout de tissus pour voir la jolie fleur rose que l'on imagine à peine entrouverte :x

Merci @Patrice63 pour ce commentaire !
Ah oui... Je reconnais que ce maillot est très très spécial... elle ne le mettrait plus aujourd'hui je pense... de toute façon, usé, plus mettable après tant d'années.... (oui... nous avions encore tenté pour un shoot privé il y a quelques années... mais des maillots, cela s'use au fil des années...)

Mais pour le voir... Certains "complices virtuels" auraient pu le voir suivant le choix du menu qu'ils ont pu faire sur un autre fil où j'avais tenté de lancer un jeu...
Jeu qui est tombé dans l'oubli, dans le désintérêt... Je peux aussi comprendre...
Sans aucune connotation négative, on peut voir et apprécier tant de photos "gratuites" ici... toutes les unes plus hots, chaudes que les autres... Sur ce fil nommé "le miroir d'un objectif", il fallait donner en retour quand on prenait ces photos en pleine vue... il fallait écrire, décrire les détails "vus", "appréciés" et "ressentis" sur ces photos... Cela demandait donc du temps en retour... pas toujours évident...
Il faudrait d'ailleurs que je songe à fermer ce fil...

Car le premier menu proposé sur ce fil, je me rappelle était:

0) Visite de la Vierge Noire, Puy en Velay. Miss en robe d’été sans culotte… Exhibe !
1) Miss en string piscine chambre d’hôtes Puy en Velay.
2) Autre visite au Puy en Velay, 3 photos… montée pour visiter une chapelle. Autre robe. Même exhibe.
3) Balade en vacances, en vélo, miss en jupe sans culotte. Miss ose se mettre nue pour une exhibition osée.
4) Camping familial… Large série de miss dans un string, plusieurs couleurs durant 3 semaines au bord de la piscine, en top less
5) Le camping, ce sont des apéros… avec des voisins et amis au camping… Miss fut 3 semaines en string à la piscine, sinon sans culotte sous robes et jupes. Petite série de 3 robes différentes pour 3 apéros.
6) 1 seule photo, mais photo de miss nue dans le village naturiste. Juste avant d’entrer dans le sauna libertin se fair démonter comme expliqué en 3 rounds intenses sur un fil sur le forum.
7) Large série de photos d’une balade autour d’un lac en France. Miss nue sous courte jupe et top… elle marche longtemps seins nus sauf quand on rencontre des enfants. Nombreuses exhibes, avec miss à poil à certains endroits pour superbes photos… risquées… Fut surprise à un moment, j’ai une photo de cette “surprise”
8) Série assez noir et blanc pour un trio il y a quelques années chez un homme
9) Serie du dernier trio en septembre… Début du récit sur le forum… Photos assez “explicites”… Miss et le mec en action…
10) Photos trio avec un black
11) photos trio avec un autre black
12) photos trio avec un fermier… Particularité… Blanc et non black mais une longue et épaisse queue qui l’a faite crier comme pas possible. Endurant le mec !
13) quelques photos de son seins avec un bijou clipsé… elle a appris a aimer cela lors d’un trio avec un homme un peu pervers… elle m’en a fait acheter la coquine !
14) photos trio avec un Brésilien… superbe queue mais surtout il savait jouer des hanches pour les angles et la faire crier
15) 4 photos “artistiques” prises dans une chambre d’hotel à Bruxelles
16) maman sage ? Enfin, chez l’ex de son frère… jupe cuir sans culotte… mais elle n’avait pas prévu que le frère demande à sa soeur de faire un tour avec elle en quad !!! Superbes photos je trouve… la miss qui doit montrer sa chatte mais rester discrète
17) Vous connaissez Durbuy ? La maman va porter son fils qui a un camps pour 2 semaines… le temps de se balader dans la ville ? En jupe sans culotte ? On dit exhibe ?
18) série chez un homme qui l’a massée il y a quelques années, l’a baisée mais surtout reste en mémoire car fut le premier à lui faire découvrir l’effet fontaine. Miss est fontaine
19) Trio dans une chambre d’hotel en Hollande… Miss arrive et donne une surprise à l’arrivée au mari et à l’amant en retirant le manteau…
20) Quelques photos dans une chambre d’hotel avec un amant… Pas revu… Miss ne ressentait pas “assez”
21) il y a quelques années. Série faite sur une plage… divers maillots… certains normaux, certains sexys…
22) Série habillée, miss qui joue la maitresse avec son mari avec la cravache en main. Plug rouge en forme de coeur au creux de ses fesses
23) Petite série de nous deux… miss me fait l’amour avec un plug en elle
24) série artistiques… nuit à l’hotel pour nous… juste du charme…
25) soirée à la maison… miss me présente une des robes achetées cet été au cap… elle la porte… je n’ai pas pu résister… si belle, si sexy, si salope…

Alors... Si un joueur avait choisi le numéro 21... il aurait vu ce maillot et vous l'aurait décrit à sa manière...

Mais oui... ce maillot aujourd'hui fait partie de mes meilleurs souvenirs... Mais d'autres maillots, d'autres vêtements, d'autres soirées libertines / candaulistes ont remplacés ces souvenirs... il y a tellement de souvenirs riches dans notre parcours libertin de plus de 10 ans... Tellement... Nombreux en photos... et encore plus nombreux sans photos mais soit dans ma mémoire soit décrit dans des récits....

Tu le vois... un maillot spécial logé au fin fond de mes neurones... Tu l'as peut-être ressenti...
Tout d'abord par le côté osé, le côté provocateur, le côte "salope", ... porté en public !!! Oui, elle a osé !!! Et aussi, couplé à sa jeunesse... J'aimais quand elle s'exhibait en salope durant notre jeunesse, jeune femme si sage, si prude... si hésitante alors pour oser porter certaines tenues... Mais elle osait...

Bon Dieu... il y a encore une ou deux qui vous surprendront je pense sur ces photos argentiques... par leur degré de "salope"... Mais aussi par les contextes... qui y sont liés...
Oser s'exhiber, tout est là ! Une femme qui aime faire cela ira forcément plus loin si son amoureux lui demande... Pour tous ceux qui ont des envies candaulistes, il faut déjà observer sa compagne et voir si elle aime se montrer, s'exhiber, provoquer le désir chez l'autre. Baiser avec un autre homme devant son amoureux est, pour moi, la forme la plus aboutie de l'exhibition.
@Patrice63 faut dire que je lui ai deja dis que si il aime exhiber sa salope, il doit montrer des photos
ici on aime pas lire, on prefere voir sa salope, le site est fait pour voir les salopes
il faut qu'il la montre
sinon sa sert a rien
@JB6150 je fais partie de ceux qui aime et voir et lire. Je dois te paraître un alien, mais crois-moi, fantasmer sur une femme en l'imaginant est aussi très excitant.
@canlib je suis surpris de t'avoir intrigué de la sorte. Je comprends ta curiosité. Aussi, je vais te fournir quelques renseignements sur ma blonde, qui l'est vraiment d'ailleurs.
C'est un quinqua qui aime la lingerie en dentelle, noire ou blanche. Elle aimait surtout les formes "classiques" voire "sages". Sa marque préférée est Aubade J'ai réussi à lui faire porter des dessous plus osés, plus sexy ; et plus particulièrement les gammes "boîte à désir", "fleur de tattoo" et "poétique esquisse" qui habillent superbement ses formes généreuses (95C).
Pour les maillots de bain, ce fut plus difficile pour lui faire porter des tenues plus osées. Aubade, ici aussi, est sa marque préférée. Mais depuis quelque temps, surtout hors de Nice, elle porte également la marque Agent Provocateur (notamment "Dakota") dont les lanières me mettent dans un grand état d'excitation.
Dionysos06 a écrit :@JB6150 je fais partie de ceux qui aime et voir et lire. Je dois te paraître un alien, mais crois-moi, fantasmer sur une femme en l'imaginant est aussi très excitant.

Il n'arrête pas de parler de sa pute mais il la montre pas
ici c'est pas vraiment fait pour lire
tu es bizarre si t aime lire sans les photo de sa salope
ou tu as deja vu sa salope à canlib ? elle est bonne ? tu l as deja baisée ?
il dit quelle baise tout le monde mais on voit rien
@JB6150 j'ai effectivement vu madame @canlib en photos (je mets un "s" car j'en ai vu plusieurs) ; superbe femme aux formes attirantes.
Ici il est aussi possible de lire, pas uniquement de voir. En fait, chacun fait comme il veut. Je ne juge pas les préférences des forumeurs.
J'aime voir, lire et écrire aussi. Je suis peut-être bizarre en effet. Mais c'est ma personnalité.
Hélas non, je ne l'ai jamais baisée.
@JB6150
Je crains que vous n'ayiez pas.compris la philosophie de @canlib ... ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ou ne savez pas lire, que tout le monde est comme vous. Si le contexte ne vous convient pas, passez sur un autre topic correspondant plus à vous attentes... personnellement, j'aime lire et me faire une idée dans mon esprit, ça fait fonctionner l'imaginaire ... et si je ne vois pas Miss @canlib je peux confirmer que j'aurais néanmoins beaucoup fantasmé sur elle...
Tous les goûts sont dans la nature, n'imposez pas votre pensée eunuque !;-)
Merci @Mojito59 pour ta réponse à @JB6150 !
Je ne l'avais pas vu passer... un peu occupé des derniers jours.

En effet... s'il m'arrive de m'attarder sur certaines discussion, parfois longuement avec une lecture attentive, pour répondre en prenant le temps, en posant ici et là des questions... Il y a des sujets qui m'intéressent moins, et alors... comme pour la télé... Je zappe...
Parfois également à tort, car une prémière idée peut être fausse...
Il arrive donc que certains me laissent un commentaire pour m'indiquer que notre expérience rejoint une autre expérience... C'est ce que j'appelle un rebond... Je rebondi alors sur cet autre fil... pour parfois découvrir un sujet captivant, que j'avais laissé passer...

On ne peut pas plaire à tout le monde, il y en a ici et là pour tout le monde...
Chacun choisit ses sujets... il y a assez à lire... ou à regarder avec beaucoup de qualité...

Merci !
Bonsoir. je viens de lire ce post. il est vrai qu il faut prendre un peu de temps pour pouvoir tout lire et apprécier cette lecture.
Votre couple riche en expériences et en évolution donne envie.
l'absence de photo permet en évoluant dans l histoire de modifier à chaque moment notre vision malgré un récit bien détaillé .
Ce qui est sur c'est que cela nous fait regretter de n'avoir pas été présent dans ces moments.
On imagine volontiers ces superbes fesses et une pas moins belle poitrine.
Le tout souligné par des mico-maillots.
Merci de nous faire partager tout cela

Notre boutique candauliste 100% sécurisée