Saxojaune a écrit :Je crois que ce qui vous fait accepter, puis apprécier ce fantasme, c'est que chaque étape franchie renforce le couple, renforce le désir d'être ensemble et de faire des choses ensemble. Le candaulisme, c'est de la complicité, on gère notre petit secret à deux, c'est follement amusant, ça rend la vie quotidienne pimentée. Plus d'attention pour l'autre, plus d'attention à ses désirs et ses besoins.
Rétrospectivement, je dirais que l'aspect sexuel est presque un petit bonus, l'essentiel des bénéfices d'un couple candauliste est ailleurs, dans la relation elle même.
Affirmation de soi, regard sur les autres, sérénité affective, conscience et plaisir.
Je crois que ce qui vous fait accepter, puis apprécier ce fantasme, c'est que chaque étape franchie renforce le couple, renforce le désir d'être ensemble et de faire des choses ensemble. Le candaulisme, c'est de la complicité, on gère notre petit secret à deux, c'est follement amusant, ça rend la vie quotidienne pimentée. Plus d'attention pour l'autre, plus d'attention à ses désirs et ses besoins.
Rétrospectivement, je dirais que l'aspect sexuel est presque un petit bonus, l'essentiel des bénéfices d'un couple candauliste est ailleurs, dans la relation elle même.
Affirmation de soi, regard sur les autres, sérénité affective, conscience et plaisir.
Je crois que ce qui vous fait accepter, puis apprécier ce fantasme, c'est que chaque étape franchie renforce le couple, renforce le désir d'être ensemble et de faire des choses ensemble. Le candaulisme, c'est de la complicité, on gère notre petit secret à deux, c'est follement amusant, ça rend la vie quotidienne pimentée. Plus d'attention pour l'autre, plus d'attention à ses désirs et ses besoins.
thaliecoeur a écrit :très belle lingerie !!
Alban00 a écrit :Sublime lubaa ....quelle femme !Merci à tout les deux
acarban a écrit :mon message pour L de @Lubaa :Le message sera transmis, elle le verra d'elle même
ma femme n'a qu'un seul regret, avoir attendu ses 35ans pour vivre notre candaulisme. Alors si tu aimes ton homme et que tu places ta confiance en lui, non seulement tu le rendras plus heureux que tu peux l'espérer et tu ne te sentiras jamais autant femme qu'à travers son regard... Et il sera plein de petites attentions au quotidien
acarban a écrit :Mais quel cul ! Tiens voilà ça m'énerve !! Heureusement qu'il fait beauAhah décidemment cette paire de fesses fait de l'effet
Dionysos06 a écrit :@Lubaa son cul est un appel superbe et irrésistible à s'en occuper immédiatement.En effet il donne très envie de s'en occuper
FB57 a écrit :MaleDomiHard du même avisMerci à vous deux de poster régulièrement ici, ma femme apprécie beaucoup vos commentaires !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée