©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
par wtf
Qu'il me plait ce topic ! Madame est incroyablement sexy ! Tout est plaisant, ses tenues, ses courbes, ses poses. J'adore ! Et dire que vous en êtes au tout début, ça va être un vrai plaisir de vous suivre :)
Waouh qu'elle magnifique femme elle respire la sensualité, elle dégage une assurance incroyable.

Félicitations
Saxojaune a écrit :Je crois que ce qui vous fait accepter, puis apprécier ce fantasme, c'est que chaque étape franchie renforce le couple, renforce le désir d'être ensemble et de faire des choses ensemble. Le candaulisme, c'est de la complicité, on gère notre petit secret à deux, c'est follement amusant, ça rend la vie quotidienne pimentée. Plus d'attention pour l'autre, plus d'attention à ses désirs et ses besoins.
Rétrospectivement, je dirais que l'aspect sexuel est presque un petit bonus, l'essentiel des bénéfices d'un couple candauliste est ailleurs, dans la relation elle même.
Affirmation de soi, regard sur les autres, sérénité affective, conscience et plaisir.

Ouaou, hyper intéressant comme retour !! Tellement vrai d'ailleurs..

Merci !

Et merci pour ces photos autant sublimes que délicieusement bandantes @Lubaa
@Saxojaune
Je crois que ce qui vous fait accepter, puis apprécier ce fantasme, c'est que chaque étape franchie renforce le couple, renforce le désir d'être ensemble et de faire des choses ensemble. Le candaulisme, c'est de la complicité, on gère notre petit secret à deux, c'est follement amusant, ça rend la vie quotidienne pimentée. Plus d'attention pour l'autre, plus d'attention à ses désirs et ses besoins.
Rétrospectivement, je dirais que l'aspect sexuel est presque un petit bonus, l'essentiel des bénéfices d'un couple candauliste est ailleurs, dans la relation elle même.
Affirmation de soi, regard sur les autres, sérénité affective, conscience et plaisir.

Tellement vrai!!
Si le dialogue est constant et vrai entre vous.
Le couple en ressort grandit et la complicité entre vous sera exceptionnelle, rien n’équivaut à cela. Ce jeu si pimenté et si risqué transforme a tout jamais le couple et le rend encore plus fort.
Mais pour cela, une règle d’or!
Aucun mensonge entre vous. :D
Belle aventure à vous.
@Saxojaune
Je crois que ce qui vous fait accepter, puis apprécier ce fantasme, c'est que chaque étape franchie renforce le couple, renforce le désir d'être ensemble et de faire des choses ensemble. Le candaulisme, c'est de la complicité, on gère notre petit secret à deux, c'est follement amusant, ça rend la vie quotidienne pimentée. Plus d'attention pour l'autre, plus d'attention à ses désirs et ses besoins.

Tellement vrai!!
Si le dialogue est constant et vrai entre vous.
Le couple en ressort grandit et la complicité entre vous sera exceptionnelle, rien n’équivaut à cela. Ce jeu si pimenté et si risqué transforme a tout jamais le couple et le rend encore plus fort.
Mais pour cela, une règle d’or!
Aucun mensonge entre vous. :D
Belle aventure à vous.
par Lubaa
C'est la base de nôtre couple comme je l'ai dis ultérieurement, il n'y a pas de secret, le dialogue est encore plus obligatoire pour pratiquer ces choses la et heureusement j'ai une femme très compréhensive et ouverte d'esprit pour parler absolument de tout. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je sais vraiment la chance que j'ai pour tout ça.

En attendant la suite de peut-être futurs aventures, je continuerais à poster des photos de ma magnifique petite femme, pour le plaisir des yeux :x Peut-être des clichés de plus en pimenter à venir, je demanderais à madame, qui sait ? ;)

IMG_2437.jpeg
IMG_2259.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wtf
Votre couple semble avoir une base solide. Cela devrait être un très très bon point de départ pour vos futures aventures candau ;)
Cette dernière photo, elle est juste incroyable ! Je me lasse pas....
par acarban
@Lubaa
Tu as doublement de la chance :
1. Je suis bien trop vieux pour etre un partenaire de trio
2. J´ai dejà un gros dossier à la maison :oops:

Sinon j´aurais fait un putain de forcing pour vous seduire et chopper ta poupee en ta compagnie 0=) :)
par Lubaa
Encore un grand merci à tous pour vos messages :) Je vois que les photos vous plaise, je vais donc continuer à en poster petit à petit ;)

D'après vous, quel serait les raisons pour lesquels madame se déciderait à sauter le pas ?
Si vous souhaitez lui transmettre un messages, c'est avec plaisir :D

La suite en photos :x
IMG_2427.jpeg
IMG_1884.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phonegame, LAngeBlanc, Kimi146 et 13 autres a liké
mon message pour L de @Lubaa :
ma femme n'a qu'un seul regret, avoir attendu ses 35ans pour vivre notre candaulisme. Alors si tu aimes ton homme et que tu places ta confiance en lui, non seulement tu le rendras plus heureux que tu peux l'espérer et tu ne te sentiras jamais autant femme qu'à travers son regard... Et il sera plein de petites attentions au quotidien lol
Danimendu a liké
par Lubaa
thaliecoeur a écrit :très belle lingerie !!
Alban00 a écrit :Sublime lubaa ....quelle femme !
Merci à tout les deux :)

acarban a écrit :mon message pour L de @Lubaa :
ma femme n'a qu'un seul regret, avoir attendu ses 35ans pour vivre notre candaulisme. Alors si tu aimes ton homme et que tu places ta confiance en lui, non seulement tu le rendras plus heureux que tu peux l'espérer et tu ne te sentiras jamais autant femme qu'à travers son regard... Et il sera plein de petites attentions au quotidien lol
Le message sera transmis, elle le verra d'elle même ;) En effet je dois avouer qu'après une soirée avec un homme, je me sens encore plus amoureux de ma femme c'est vraiment indescriptible comme sensation lol
IMG_1923.jpeg
IMG_1925.jpeg

Encore de nouveaux clichés :x
par Lubaa
acarban a écrit :Mais quel cul ! Tiens voilà ça m'énerve !! Heureusement qu'il fait beau lol
Ahah décidemment cette paire de fesses fait de l'effet :x

Dionysos06 a écrit :@Lubaa son cul est un appel superbe et irrésistible à s'en occuper immédiatement.
En effet il donne très envie de s'en occuper :P

FB57 a écrit :MaleDomiHard du même avis
Merci à vous deux de poster régulièrement ici, ma femme apprécie beaucoup vos commentaires !

Je reprend donc la plume pour vous parler d'un fantasme qui m'est apparu après nos premières soirées, et que nous avons réaliser ensemble... la double pénétration :x
Lors de nôtre enmenagement l'année dernière, nous avions proposé à nôtre couple d'amis avec qui nous avions débuté, de venir passer la soirée à la maison pour fêter l'arrivée dans nôtre maison. Au programme petit apéro suivis d'un repas entre couple, le tout dans une superbe ambiance. Après le repas nous avons continuer à boire quelques verres qui nous ont assez détendu ( l'alcool aide beaucoup à se lâcher pour nous dans ce genre de soirées ). Nous étions posé sur le canapé et ma femme était positionner entre les deux hommes ( moi et nôtre amis ) sa compagne étant à côté de lui. Ce qui devait arriver arriva, les caresses ont commencé à arriver sur les cuisses de madame, les mains ce sont déliés et nous avons commencé à nous embrasser. Chacun en couple, nous nous sommes beaucoup rapproché, enlevant nos vêtements et donnant un cunnilingus à chacune de nos femmes respective. En suivis d'une fellation mémorable de ma femme dont elle à le secret lol . A ma grande surprise, les deux femmes ce sont embrassés jusqu'a ce donner un cunnilingus ou je vis pour la première fois ma femme en dévorer une autre :oops: . Quel sensation incrôyable de voir ça ! Nous étions tout les deux entre hommes au bord du canapé totalement nu le sexe dressé par l'excitation. Leurs petit plaisir étant terminé, nous nous sommes tout les deux levés et ma chérie est venu nous sucer à tour de rôle, se delectant de nos sexe bien dur. Nos femmes etant prête à passer à l'action, nous les avons toutes les deux couché sur le dos, et commencé à les pénétrer en même temps. Cette sensation de faire l'amour à côté d'un autre couple était vraiment incroyable, nous changions de position et ma femme se mis sur moi et entama des vas et vient en remuant ses fesses sur mon sexe ( chose qu'elle maitrise avec perfection ! ) .
Le moment que j'attendais arriver, nôtre invité vint vers nous et je laissa ma femme en ça compagnie, il enfila un préservatif que je m'empressa d'aller lui chercher et la mis position missionnaire pour débuter à la pénétrer. L'instant ou son sexe commença à rentrer me mis dans un état terrible, ma tête se mis à tourner et mon excitation était au rendez vous. J'observais la scène et il changèrent de position pour que ma femme se mette sur lui, ma femme étant assez mal à l'aise que reste en retrait pour regarder me demanda de venir, et la ne fit qu'un tour dans ma tête, je proposa une double pénétration que ma merveilleuse femme accepta. Ce fut le coup de massue pour moi, ça y est on y était nous allions faire pour la première fois une double pénétration. Je me positionna derrière elle, nôtre amis étant déja en elle, je mis mon sexe contre le siens et commença doucement à rentrer dans son vagin, ( double vaginale pour une première c'est vraiment pas mal ). Sentant ma femme et son petit minou s'écarter, je réussi à rentrer mon sexe totalement et me mis à faire des vas et viens pour nôtre grand plaisir :cuck: .
L'excitation étant tellement grande, je ne mis malhereusement pas longtemps avant de me retirer pour jouir sur son jolie fessier !
Nôtre amis s'arrêta de pilonner ma femme pour se mettre debout et se faire finir dignement avec une belle pipe donné par ma chérie :x Le préservatif étant enlevé, il se vida totalement sur la poitrine de ma femme. Nos ébats étant terminé, nous sommes allées prendre une douche et le couple d'amis repris la direction de leurs domicile respectif.

J'espère que ce petit récit vous aura plus, excusez moi par avance pour les fautes d'ortographe :P

A ma merveilleuse petite femme...
Kimi146, testeur, supalove et 4 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée