©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@acarban ta femme donne le "tempo candau" sur la queue dressée de son beau coquin qui la défonce comme une affamée. Quelle soirée ! :cuck: :cuck:
@acarban Magnifique vidéos qui montre le plaisir qu'elle prend ;)
C'est clair qu'elle adore le sexe et le fait que tu la filme en train de s'éclater avec ton pote lui prouve que ca te plait et... ça décuple son plaisir 8-)
merci @michpat elle m'a carrément bluffé ce soir là. elle me regardait pendant ses ébats avec un regard qui disait "profite mon chéri, regarde comme je me fais bien baiser", elle a pris un pied énorme... elle m'a raconté après qu'en se préparant et juste avant notre arrivée, qu'elle avait bu 2 get 31 quasi cul sec, en plus des quelques verres dans le bar avant. Pour être moins "stressée" :)
Du coup, l'alcool l'a bien désinhibé et elle s'est totalement lâchée, une affamée :)
Un récit agrémenté de vidéos aussi belles que bandantes (les cuissardes sont superbes et je m'y connais) ... Mme est vraiment une chienne candau qui a du faire votre bonheur !!! Bravo à vous et très impatient de revoir la miss en action
merci pour les commentaires de chacun

Arriva ce qui devait arriver 0=) je ne pouvais plus tenir devant un tel spectacle... Cette position, son regard était un appel que je ne pouvais ignorer et mon cerveau était en pilotage automatique lol J'ai donc posé la caméra pour m'engouffrer dans la seule porte encore ouverte :x

V4C.mp4
mais c'est loi d'être le final :) mon pote était en très grande forme :)

Quant à sa femme, non pas du tout jalouse. on ne fait pas de mélangisme ou échangisme "pur". Parfois c'est moi qui joue avec notre couple d'amis, donc sa femme en "profite" aussi et cette fois, c'est lui qui était notre compagnon de jeux :)

Eux sont strictement trio HHF et ma chérie et moi, on a une palette beaucoup plus large du candaulisme : elle a des amants qu'elle voit seule, d'autres qui jouent en HHF avec nous. Et ma femme aime que j'ai des amantes mais elle ne veut pas participer, elle veut savoir et voir à travers des photos ou videos ;)
par pat45
acarban tu nous gâtes
superbe vidéos avec une femme tout aussi magnifique un régal
Mais est vrai que se serait un plus de l'entendre prendre et exprimer son plaisir . Dans la mesure du possible bien-sur
[quote="acarban" ]elle a des amants qu'elle voit seule, d'autres qui jouent en HHF avec nous. Et ma femme aime que j'ai des amantes mais elle ne veut pas participer, elle veut savoir et voir à travers des photos ou videos ;)[/quote] oooh le pied :oops:
Ma chérie était déchainée 0=) vous noterez dans la video qui suit comment elle s'énerve sur nos queues :oops:
Du coup j'ai pas pu me retenir et j'ai été obligé de lui remplir le cul :( lol j'en pouvais vraiment plus !
heureusement mon pote en avait encore beaucoup sous le coude lol
(d'ailleurs petit apparté : je vous ai dit que parfois je l'accompagnai sa femme et lui dans des trios HHF. Et c'est là qu'on voit à quel point le cerveau est puissant... Quand lui entreprend ma femme, je suis tellement excité que j'en jouis rapidement et lui est dans l'endurance lol et quand je suis avec sa femme et lui, alors lui tire le 1er et je joue les marathoniens... disons plutot les semi-marathoniens lol )
Je crois que c'est à ça qu'on sait si on est candauliste : notre femme est le seul et vrai moteur de notre excitation ;)

Enjoy
ps : mais y a encore une longue suite

V4E.mp4
jml59 a liké
Splendide de beauté, de luxure ... quelles belles vidéos !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée