Une soirée mémorable...
Un mois s'était écoulé depuis notre première rencontre
Notre ami nous proposa de nous revoir dans le quartier de Bastille.
Complètement séduite et finalement très excitée par cette situation si improbable et fortement à l'encontre de ce qu’une mère de bonne famille accomplie pouvait imaginer, je décidais de répondre favorablement à cette nouvelle invitation, accompagnée de mon homme ravi de cette décision qui allait permettre d'écrire une nouvelle page dans notre vie de couple.
Nous avons dîné dans un restaurant nous retrouvant avec un petit sourire qui en disait long, mais avec une certaine réserve et timidité que je ne pouvais cacher...
On ne se refait pas....

Placée à côté de cet homme qui ne demandait qu'à poursuivre ses caresses de la première rencontre, je fus assez vite troublée par ses mains douces et sensuelles sur ma cuisse.
Nos voisins de table nous regardaient ne saisissant pas vraiment qui était le plus séduit par cette femme élégante et plutôt sexy pour ce dîner qui ne pouvait rester sage....
Les quelques (plutôt nombreux et passionnés disons le finalement) baisers qui s'en suivirent me firent le même effet que le premier soir...
Je sentais mon entrejambe s'humidifier et je ne plus à cacher mon excitation à ces doigts coquins venus le vérifier "discrètement".
J'étais très génee mais heureuse de voir que cela plaisait incroyablement à mon homme.
A la fin du dîner,
nous avons été invités par notre ami à le suivre jusqu’à son hôtel.
Le stress recommencait à monter....
Nous marchions dans la rue lorsque, dans un coin plus sombre, il m'attira vers lui dans un renforcement d'un immeuble.
Il fut plus entreprenant comme pour vérifier mon desir et me donner plus envie que les choses aillent plus loin....
Etait ce nécessaire je ne le pense pas, il fallait se rendre à l'évidence, j'étais trempée et j'avais très chaud et ce mois de juillet n'y était pas pour grand chose....
Je réalisais que j'avais très envie de lui et pu constater que le désir était partagé.
Je passais ma main sur son pantalon où je devinais un sexe visiblement bien à l'étroit.
J'étais trop gênée pour aller plus loin dans cette rue même dans ce coin plus sombre.
J'avais beaucoup de mal à croiser son regard tant j'étais intimidée par cet homme entreprenant me trouvant plutôt belle et désirable alors que j'étais si complexée et pas à l'aise avec ce corps que j'aurais voulu cacher davantage.
Il sourit et redoubla de compliments....
Nous répartimes alors vers l'hôtel....
Ce fut pour moi une épreuve de realiser que le monsieur de la réception nous voyait traverser le hall et monter à cette heure aussi tardive dans un chambre à 3.....
Mais j'étais plutôt amusée par la situation....