- 26 juin 2024, 13:15
Oui, elle prend confiance et ose de plus en plus prendre les devants, ça fait plaisir à voir et à vivre. Pas d'autre rencontre avant mon retour (trop prise par le boulot et fatiguée de la nuit dernière m'a-t-elle dit...
Et pas dans notre lit, surtout qu'il y a de la famille en ce moment, ce serait q7and même dur à justifier !
Et pas dans notre lit, surtout qu'il y a de la famille en ce moment, ce serait q7and même dur à justifier !

. Pas plus de succès avec la proposition de retourner seule voir son principal amant. Lors d'une des dernières discussion, elle a quand même précisé qu'elle a plutôt envie de tester un nouvel amant en commençant par un trio avec moi (ce qui n'est pas le plus simple à organiser) mais qu'elle n'a pas la tête à ça en ce moment. C'est vrai qu'elle a d'autres soucis à gérer, rien de grave mais ça affecte son envie de coquiner malheureusement. Elle m'a proposé de sortir sans elle "pour compenser" mais ce n'est vraiment pas ce qui m'intéresse. Elle a été surprise par mon refus. Clairement je pourrais m'amuser avec d'autres partenaires si elle est présente (ou m'éclipser sans elle pendant une sortie à deux en sauna ou en club) mais je ne me vois vraiment pas arriver seul ou chercher quelqu'un pour moi sur un site de rencontre.