Notre envie d’avoir une rencontre ensemble se présenta plus rapidement que prévu…Le week-end suivant la folle nuit avec son bel inconnu, elle me demanda d’aller se balader et essayer de faire de l’exhibition ensemble, mais au dehors de notre cocon. Elle m’avoua que cela l’excitait d’être vue et de prendre plus de risque au dehors.
Nous nous sommes promenés dans un parc. Agnes n’hésita pas à s’assoir sur un banc et à écarter ses cuisses sans aucune retenu… Ce fut moi qui étais presque gêné, LOL
Après un moment, je demandais à ma femme si cela lui disait de me suivre dans un coin plus reculé mais connu de tous les voyeurs ? Je rajoutai qu’elle pourrait peut-être avoir la surprise de sollicitations plus osée… Elle me sourit et me demanda de repasser avant à l’appartement pour se changer.
Quand je la vis revenir à la voiture vêtue de son grand manteau noir avec talons haut noir, je compris qu’elle avait plus que des envies d’exhibition.
Nous sommes donc partis dans cette petite forêt connue pour son « utilité »

Dans la voiture elle avait ouvert son fameux manteau et je pu m’apercevoir qu’elle avait juste mis un chemisier noir transparent avec ces portes jarretelles. Bien entendu aucun sous vêtement.
Une fois arrivé là-bas, nous avons vu rapidement quelques voitures et certaines personnes déjà à l’œuvre.
Agnes me dit en voyant cela : « Mais tu m’as amené dans un endroit à pute non ? »
Nous avons rigolé et je suis allé me garer plus loin dans un endroit bien plus calme. Pour autant, dès notre arrivé je vis deux hommes regarder Agnes encore dans la voiture.
Le premier était de notre âge et à quelques mètres de la voiture. Le second, plus jeune et plus éloigné. J’allais sortir de la voiture quand elle me dit : « Attends chérie, reste assis je vais te régaler ! »
L’homme d’un certain âge arriva devant la portière de ma femme. Elle descendit la vitre et commença à lui ouvrir le manteau. Il regardait le chemisier transparent dévoilant la forte poitrine d’Agnes. Il ne tarda pas à porter sa main sur sa braguette pour se frotter le sexe. Je regarder Agnes qui était très à l’aise et ne se souciait déjà plus de ma présence.
Je la vis ouvrir son manteau en grand et dévoiler tout son corps à cet inconnu.
Elle écarta les cuisses et lui dit : « Tu peux toucher si tu veux, j’aime être une salope devant mon mari. »
Le bonhomme dans un silence total arrêta de se frotter et passa sa main par la vitre. Sa main glissa directement entre les jambes d’Agnès qui écarta un peux plus encore ses cuisses. Elle l’aida pour qu’il puisse lui faire pénétrer deux doigts en soulevant ses jambes tout en écartant les cuisses au maximum de ce que la voiture lui permettait…
J’avais mon sexe en érection. La scène m’excitait fortement. L’attitude de mon épouse accentué mon désir.
Il l’a masturbé un bref instant puis lui ouvrit le chemisier et dit : « Tu as une sacrée paire de nichons ma salope ! » Elle se laissa faire puis il reprit sans un regard pour moi : « Tu voudrais bien me sucer un peu ? »
J’étais totalement immobile sur mon siège voiture quand je la vis ouvrir la portière. Il comprit la réponse et fit descendre son pantalon. Agnes sortie sa queue de son caleçon et commença à le sucer. Excité comme jamais j’ai également sortie mon sexe pour me masturber devant la situation.
En voyant cela ma femme abandonna la queue de l’inconnu et lui dit qu’elle allait s’occuper de la mienne. Elle se retourna, se mit à genoux sur son siège pour accéder à mon sexe. Elle me suça et pendant cela je vis l’homme remonter le manteau de ma femme, découvrant ainsi le cul totalement offert d’Agnes. Il commença à chercher sa bite de sa main et quand elle senti ce sexe approcher de son cul, elle se retourna et lui balança sèchement : « Non, tu n’as même pas de préservatif. Barre toi maintenant ! »
Il parti tout en rangeant son engin,

.
Elle m’étonnait de jours en jours. Comme si de rien, elle se remit à me sucer goulument. Le jeune gars un peu plus loin continuait à nous regarder. Au bout d’un moment il s’approcha. Il me fit un sourire et je lui fis signe de la tête. Il releva le manteau d’Agnes révélant à nouveau le cul phénoménal de ma femme.
A mon grand étonnement elle ne réagit pas. Je sais maintenant qu’elle avait vu ce type dès le départ et était sûrement plus à son goût. Au bout d’un instant, ma femme tout en continuant sa pipe, mis son bras vers l’arrière et caressa son cul de sa main. Je regardais cela totalement ébahit !