Sujet : Nouveau Chapitre ?SweetComplicity a écrit :@PhilLing
Merci pour cette analyse détaillée, j'apprécie qu'on puisse observer madame dans les détails.
Tu as bien cerné cet aspect de sa pilosité. Sur son ventre, un léger trait fin remonte sous son nombril, sa toison s'arrête au niveau du pubis.
Et puisque comme tu le dis, nous sommes aux confidences, je rajouterais aussi que je suis également un fétichiste des odeurs. J'adore m'enivrer de ses pieds et encore plus lorsqu'ils sont dans du nylon. Concernant ses poils, c'est pareil, j'adore qu'elle soit poilue, j'adore aussi qu'elle soit rasée, mais lorsque qu'elle n'est pas rasée, son sexe n'a pas du tout le même parfum et ce parfum est simplement exquis.
Tout comme l'odeur de ses cheveux, madame prends très soin de ses cheveux et leur parfum est divin. (En plus madame aime au plus haut point qu'on s'occupe de ses cheveux.)
Voyeur (entre autres) depuis très longtemps, j’observe effectivement chaque détail pour comprendre pourquoi telle vue d’une une femme me trouble ; car cette compréhension me permet de combiner l’excitation, consciente, induite par chacun de ces détails et celle, construite par mon inconscient (ou les parts plus primitives de mon cerveau) à la vue globale.
Cela dit me permet de te rejoindre sur les odeurs, elles-aussi fortement impactant le désir inconscient, réminiscence des phéromones sexuelles, qui ont guidé les individus des espèces dont nous descendons à se reproduire, permettant notre existence.
Et, là encore, comprendre consciemment le mécanisme et les stimuli associés nous nous permet d’augmenter notre excitation, en les retrouvant consciemment ou, au contraire, en s’en privant pour jouir de la frustration (un des moteurs candaulistes chez certains)
Que ce soit celles des pieds dans le Nylon, d’un sexe, d’une raie culière ou d’aisselles, rasé ou non, après une journée de travail, ou, associées à l’acte sexuel : sexe après la passage d’un préservatif ou d’un sexe nu, …
Accessoirement, j’adore coiffer ma femme ;-)