Et bien après une semaine de lancement, je constate que le topic n'est pas passé inaperçu.
Je dénombre pas de vues sur les photos publiées, de likes, de commentaires mais aussi et surtout plusieurs contributions de couples.
Des remerciements particuliers à l'attention de :
@Liberee21 @MissOlch et son charmant époux @Olch que l'on devine dans le reflet d'un rétroviseur...
@Colibrix @Hennefa Je rappelle que chaque couple peut jouer.
Il ne s'agit pas d'un concours.
Des échanges que j'ai pu avoir avec différents couples, plusieurs d'entre vous semblent un peu "impressionnés" par le "niveau" des publications.
Il ne faut pas car l'important ici est surtout de participer selon ses possibilités.
Une simple photo prise de madame en situation avec le message d'authentification et l'affaire est jouée !
D'autres me disent ne pas pratiquer le dogging ! Là encore ce n'est pas le but.
Le challenge est simplement d'inspiration dogging mais la finalité n'est pas d'aguicher réellement des inconnus présent sur un parking (n'est ce pas
@MissOlch )...
Enfin, je rappelle que l'usage d'un message d'authentification (genre : De la part de XX et YY - Challenge du mois de ZZ) renforcera la complicité entre les couples participant à ce topic et les challenges mensuels. Je sais que nombre d'entre vous ont en réserve des photos qui trouveraient facilement leur place dans ce topic mais le but EST DE REALISER le challenge.
Merci à tous.
Le challenge de mars court jusqu'au lundi 31 !
Vous avez donc encore le temps de jouer.
Je sais que certains couples se sont engagés pour partager leur "moment challenge".
C'est avec impatience que j'attends la suite.
Amitié coquine.