©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68
par cplcho
fecondeurraffine a écrit :
cmoi2008 a écrit :Elle a meme des pieds de p---s

Bonjour "cmoi2008",
Toi qui es un admirateur du pied féminin, regardes ceux de la P.U.T.E. de "cplcho" (photo dessous) et dis-nous ce que tu en penses !!!
Ils sont bien peints, non ?
En +, avec ce legging auto-fixant, tout en écartant bien ses "pattes", elle est le prototype même de la femme à enculer, à baiser en gorge profonde, à limer sans retenue et sans m"nagement, non ???
Franck
Modifié en dernier par cplcho le 13 oct. 2010, 14:08, modifié 1 fois.
par volupte33
Je croyais que les filets étaient règlementés par l'Europe...Avec ces mailles on attrape tous le meilleurs poissons...
par fecondeurraffine
"cplcho",
Je pense que MAINTENANT, tu es convaincu : ON VEUT VOIR TA P.U.T.E. de femme à son boulot en train de pomper la queues, les queues des personnes, on veut voir ta P.U.T.E. de femme dans la vie de tous les jours (pour aller en courses, au resto, en ville, etc...)...
Mais STP, pour les nouvelles photos postées, mets les sur un nouveau post !!! ne retournes pas dasn une précédente page STP !!!
Merci et on a .................hâte de voir ta P.U.T.E. bourgeoise au tapin et dans ses oeuvres !!!
Franck
par gazafond77
quelle salope on voie qu'elle aime sa etre un vide couille
je lui tirerai les cheveux pour l'obligé a ce cambré le plus possible pendant que je la baise cette pute
par cplcho
cmoi2008 a écrit :IL y a un post dans jeux avec photo

pour mettre ses pieds en photo ok ?

regarder les string quelle porte au travaille.....
Modifié en dernier par cplcho le 13 oct. 2010, 14:09, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :comment on fait pour mettre des nvx post je suis nuveua ici

Tu as PRATIQUEMENT en bas de page un "onglet" intitulé "reponse rapide" : tu cliques dessus, tu laisses ou non un petit commentaire...
Si tu n'as pas un autre "onglet" intitulé "ajouter des fichiers", tu cliques sur "editeur complet" et là apparaitra l'onglet "ajouter des fichiers"... tu cliques ensuite sur "parcourir", tu vas chercher tes photos et tu cliques sur "ajouter..."..
Tu peux en mettre 3 maxi.
Voila l'astuce pour nous montrer + ta bourgeoise au tapin !
Franck
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :
cmoi2008 a écrit :IL y a un post dans jeux avec photo

pour mettre ses pieds en photo ok ?

regarder les string quelle porte au travaille.....

En effet, au boulot, si son collègue et son boss leur balance la sauce sur la fente de son garage à bites, les perles de son cache-sexe doivent être toutes dégoulinantes de jus... Elle doit aimer la P.U.T.E....
N'hésites pas à nous en montrer + de la trainée !!!
Franck
par gazafond77
QUELLE bonne chiennasse , aimerai bien lui faire porté un collier pour la tenir en laisse cette pute
et lui defoncé tous les trous
montre nous la en extérieur cette traîné
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :toutes ouverte

Superbe trainée que tu as "cplcho"...
On devine bien sa vulve (ou garage à bites) gonflée de désir et d'envie de jus... elle devait être impatiente d'être saillie pendant la séance photos !!! En + d'être ta P.U.T.E. de femme bourgeoise, ne serait-elle pas doublée d'une nymphomane constamment demandeuse de purée de couilles ??? Ca ne m'étonnerait pas !
As-tu des photos de ton objet pendant qu'elle fait ses courses ou pendant qu'elle fait du shopping ? Pour voir ce qu'elle vaut en extérieur !
Franck
par fecondeurraffine
geo57 a écrit :mmmmmm
sacrée jolie femme provocante!!! et elle porte pas d alliance en plus...

Si elle en portait elle ne pourrait PEUT-ÊTRE PLUS SE SENTIR ASSEZ PUTAIN et ainsi assouvir ses envies de vidangeuse !!! Psychologiquement, elle se dirait sans doute: "je suis mariée, il faut que je fasse attention !!!"...
Or là, une trainée comme elle, ne mérite pas de respect MAIS en revanche, elle respecte tout le monde Y COMPRIS ceux qui lui donnent 5 €uros après les avoir vidangés :lol: :lol: Rien que cela, signifie de suite son statut !
Franck
par jeanpi
cplcho a écrit :Sur la terrasse au vu de tout le voisinage

vraiement belle, mais je la préfere les cuisses écartées et le sexe offert
par Sarrazin
cplcho a écrit :Defoncer la putain

ta putain et superbe,elle a tous pour donner envie de la defoncer
question : elle a deja coucher pour sont patron pour qu il et un contrat ou autre ?????
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée