- 28 juin 2021, 22:21
Fréquemment miss s'arrange pour retenir @Mattweu78
Qui se laisse volontier faire!
Mais cela a un peu changé, ils veulent tellement profiter l'un de l'autre que l'on finit par ne plus dormir, jusqu'au départ de @Mattweu78 , nous faisons de plus en plus de nuit blanche, malgré la fatigue, le désir et le plaisir est tellement puissant entre eux que l'amour triomphe.
Et moi, je profite de leur étreinte avec un plaisir immense.
FranclovX78 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2521044#p2521044
C'est maintenant une tradition entre vous au moment des séparations ?
@misscurieuxcandau retient @Mattweu78 avec une fellation jusqu'à ce que @Mattweu78 le pantalon en bas des jambes savoure une dernière fois le plaisir de @misscurieuxcandau qui s'offre en amazone.
Merci @curieuxCandau
Merci @Mattweu78
Merci @misscurieuxcandau
Vive l'amour...
Fréquemment miss s'arrange pour retenir @Mattweu78
Qui se laisse volontier faire!
Mais cela a un peu changé, ils veulent tellement profiter l'un de l'autre que l'on finit par ne plus dormir, jusqu'au départ de @Mattweu78 , nous faisons de plus en plus de nuit blanche, malgré la fatigue, le désir et le plaisir est tellement puissant entre eux que l'amour triomphe.
Et moi, je profite de leur étreinte avec un plaisir immense.

Jusqu'au jour ou on se rend compte que non seulement ca n'empiète pas sur les sentiments conjugaux, ( le "ciment" du couple) mais que ce soutien que l'on apporte, ce pilier renforce l'union conjugale !