- 11 juil. 2012, 09:16
qu'el cul accessible hummm.et le grain de beauté fesse gauche...................
Cpleose a écrit :Suite à un petit pari perdu, mlle m'a offert une séance photo d'elle en guêpière et lingerie...
Avant de vous faire profiter de qq extraits une photo prise ce week-end avant sa douche.
Cpleose a écrit :Suite à un petit pari perdu, mlle m'a offert une séance photo d'elle en guêpière et lingerie...
Avant de vous faire profiter de qq extraits une photo prise ce week-end avant sa douche.
Cpleose a écrit :Ce week-end c'est son anniversaire... Que lui offririez vous?Un énorme gode ventouse noir et un joli plug qu'elle devrait porter avec des mini jupes extra courtes et sans culotte; Bon anniversaire à la miss !
Cpleose a écrit :Comme promis voilà un petit extrait pour commencer de la série qu'elle m'a offerte semaine dernière.
Ne soyez pas avare en commentaire et autre retour en mp si vous souhaitez voir la suite...
... et dans cette position qu'est-ce qui vous vient à l'esprit?
Cpleose a écrit :la suite de la série...
Cpleose a écrit :Comme promis voilà un petit extrait pour commencer de la série qu'elle m'a offerte semaine dernière.
Ne soyez pas avare en commentaire et autre retour en mp si vous souhaitez voir la suite...
... et dans cette position qu'est-ce qui vous vient à l'esprit?
lebanni a écrit :Cpleose a écrit :
Quel corps de déesse !
J'ai déjà eu à dialoguer avec elle (et toi), en plus d'être magnifique, elle est délicieuse dans les échanges !
Cpleose a écrit :lebanni a écrit :Cpleose a écrit :
Quel corps de déesse !
J'ai déjà eu à dialoguer avec elle (et toi), en plus d'être magnifique, elle est délicieuse dans les échanges !
Merci Lebanni!
Pour te remercier et en faire profiter tt le mondevoilà ce qui c'est passé entre les photos
Quel corps de déesse !
Merci Lebanni!
Pour te remercier et en faire profiter tt le mondevoilà ce qui c'est passé entre les photos
Quel corps de déesse !
Merci Lebanni!
Smiff31 a écrit :
Je pense qu'une personne en a plus profité que nous![]()
Vous nous faites un petit enregistrement audio la prochaine fois pour changer ?
Cpleose a écrit :Smiff31 a écrit :
Je pense qu'une personne en a plus profité que nous![]()
Vous nous faites un petit enregistrement audio la prochaine fois pour changer ?
Mieux.. J'ai qq petite vidéo..
Cpleose a écrit :Comme promis voilà une courte vidéo pour la découvrir en mouvement et en son:
http://www.partage-facile.com/Z0PB0FY65 ... 9.avi.html
J'attends en retour vos commentaires et réactions
Cpleose a écrit :Comme promis voilà une courte vidéo pour la découvrir en mouvement et en son:
http://www.partage-facile.com/Z0PB0FY65 ... 9.avi.html
J'attends en retour vos commentaires et réactions
Notre boutique candauliste 100% sécurisée