©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par Pinchie
Cpleose a écrit :Suite à un petit pari perdu, mlle m'a offert une séance photo d'elle en guêpière et lingerie...
Avant de vous faire profiter de qq extraits une photo prise ce week-end avant sa douche.

IMG_0340.JPG

Très jolie petite poitrine.
Cpleose a écrit :Suite à un petit pari perdu, mlle m'a offert une séance photo d'elle en guêpière et lingerie...
Avant de vous faire profiter de qq extraits une photo prise ce week-end avant sa douche.

IMG_0340.JPG

Elle devait perdre plus souvent !! lol sublime ;)
Cpleose a écrit :Ce week-end c'est son anniversaire... Que lui offririez vous?
;)
Un énorme gode ventouse noir et un joli plug qu'elle devrait porter avec des mini jupes extra courtes et sans culotte; Bon anniversaire à la miss !
par Cpleose
Comme promis voilà un petit extrait pour commencer de la série qu'elle m'a offerte semaine dernière.

3.JPG

Ne soyez pas avare en commentaire et autre retour en mp si vous souhaitez voir la suite...

1.JPG

... et dans cette position qu'est-ce qui vous vient à l'esprit?

2.JPG
par carla31
Un seul mot... Waouwwwwwwwwwwwwwww ;)

Nous sommes fans, nous aussi et espèrons que vous aurez plein de coms et de mercis pour en voir beaucoup plus!

Allez les cochons motivez vous, vous ne la trouvez pas super bandante, la miss cpleose?

Nous oui! Alors à vos coms.

Gros bisous
par paprika2
Cpleose a écrit :Comme promis voilà un petit extrait pour commencer de la série qu'elle m'a offerte semaine dernière.

Ne soyez pas avare en commentaire et autre retour en mp si vous souhaitez voir la suite...

Je me dis que j'écarterai bien son string pour la gouter et la détendre avec ma langue avant de lui donner plus en faisant glisser mon sexe doucement entre ses cuisses déjà trempées :p
elle est toujours terriblement sex ta femme, le blanc et noir dessous la rend tres sexy !
quand a la position a quatre pattes sur le lit .... hummmm comment ne pas lui sauter dessus, arracher ce petit bout de tissus si fin et la gouter pour l'enmener au pays des étoiles ....
Vivement la suite .... quelle belle et chaude coquine ! ;)
par lebanni
Cpleose a écrit :Comme promis voilà un petit extrait pour commencer de la série qu'elle m'a offerte semaine dernière.

3.JPG

1.JPG

2.JPG

Quel corps de déesse !

J'ai déjà eu à dialoguer avec elle (et toi), en plus d'être magnifique, elle est délicieuse dans les échanges !
par Cpleose
lebanni a écrit :
Cpleose a écrit :
Quel corps de déesse !

J'ai déjà eu à dialoguer avec elle (et toi), en plus d'être magnifique, elle est délicieuse dans les échanges !

Merci Lebanni!
Pour te remercier et en faire profiter tt le monde :) voilà ce qui c'est passé entre les photos

6.JPG
par 69seb
Cpleose a écrit :
lebanni a écrit :
Cpleose a écrit :
Quel corps de déesse !

Merci Lebanni!
Pour te remercier et en faire profiter tt le monde :) voilà ce qui c'est passé entre les photos

6.JPG

comment se contenir entre ses doigts et ses levres ?
Cpleose a écrit :
lebanni a écrit :
Cpleose a écrit :
Quel corps de déesse !

Merci Lebanni!

6.JPG

Superbe, quelle chance d'être dans cette position devant elle !!
Mais ce n'est que fantasme... Merci
par Gygès
Cpleose a écrit :
lebanni a écrit :
Cpleose a écrit :
Quel corps de déesse !

Merci Lebanni!

6.JPG

Moi, j'aime bien les lundi... je sais d’ailleurs pas pourquoi...! :roll:
Ah, si madame est toujours aussi divine :o :o :o
par Cpleose
Smiff31 a écrit :
Je pense qu'une personne en a plus profité que nous :D

Vous nous faites un petit enregistrement audio la prochaine fois pour changer ? ;)

Mieux.. J'ai qq petite vidéo..
par menthalo
Cpleose a écrit :
Smiff31 a écrit :
Je pense qu'une personne en a plus profité que nous :D

Vous nous faites un petit enregistrement audio la prochaine fois pour changer ? ;)

Mieux.. J'ai qq petite vidéo..

Vivement ce Son & Lumière ...
J'ai hâte ;)
par Cpleose
Cpleose a écrit :Comme promis voilà une courte vidéo pour la découvrir en mouvement et en son:
http://www.partage-facile.com/Z0PB0FY65 ... 9.avi.html

J'attends en retour vos commentaires et réactions ;)

Télécharger 67 fois et moins de 5 commentaires... pas super cool :?
On attendra pour la prochaine alors... enfin on verra comment ça se passe après le 1er août...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée