©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 41
fantasmes a écrit :Suite ...

Sylvain 1 - 254.jpg

Assurément l'une des photos que je préfère le plus.
Manon ainsi totalement offerte à Sylvain sans aucune retenue, jambes écartées, le dos cambré faisant ressortir ses fesses et sa poitrine, ses longs cheveux défaits tombants devant son visage... Complètement soumise aux assauts de son amant, Manon semble s'abandonner à son propre plaisir, prodigué par un amant prodigieux.

Laurent, tu as gardé le meilleur pour la fin...
Je télécharge très peu de photos du forum (quasiment jamais d'ailleurs) car je n'en vois pas l'intérêt, mais celle-ci elle fera partie de l'exception qui confirme la règle, tellement je la trouve magnifique :oops:
fantasmes a écrit :Suite ...

Sylvain 1 - 211.jpg

Magnifique ! Voir sa femme ainsi s'empaler sur la queue tendue de son amant...
Bonjour Eric, Bonjour les coquins,

Nous allons revenir avec des photos. C'est que finalement, la petite coquine agit plus rapidement que je ne poste les photos.

Il y aura d'abord cette troisième rencontre avec Eric (Jackattaque). Il faut vous dire que j'avais parlé de l'éventualité d'une nouvelle rencontre entre Manon et Eric. Mais ces deux coquins, quand on évoque une rencontre ne savent plus se tenir, dés que le sujet a été sur la table ils étaient comme fous. Nous aurions pu le reporter à après les vacances, mais non, il était devenu vital d'organiser quelque-chose avant. Dans ces cas là, Manon redouble d'imagination pour caser les enfants et nous avons rencontré Eric dans ce studio à la décoration que tout le monde connait désormais un vendredi soir. Les deux étaient dans une forme extraordinaire, et je pense que Manon n'a jamais joui autant de fois sur une seule soirée.

Il était convenu que Manon attendrait Eric en situation de soumission. En cette fin de journée, Manon avait les deux pieds attachés à un fauteuil de la terrasse, les mains dans le dos et les yeux bandés. Elle attendait son amant.

Jackattaque 3 - 0001.jpg

Le lendemain, nous partions pour un week-end en amoureux dans les Vosges. Nous avons fait une grande randonnée, et si Manon n'a pas quitté ses bottines de marches, il n'en a pas été de même pour le reste.

Vosges 2012 - 0003.jpg

Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon dimanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts.

The fourth 1 - 0115.jpg

Voici donc trois séries de photos que je vais publier, et je vais commencer par le début ;)

A tout de suite,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La première photo de la troisième rencontre avec Eric est dans le message précédent. Elle attendait son amant en situation de soumission, attachée, les yeux bandés sur la terrasse du studio.

Eric est arrivé, elle l'a accueilli en lui disant "bonsoir, je suis ta salope soumise, fais de moi ce que tu veux".

Jackattaque 3 - 0005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manon ne pouvait dissimuler l'effet des premières caresses de son amant.

Jackattaque 3 - 0008.jpg
Toujours attachée et les yeux bandés, Manon s'est penchée en avant pour redécouvrir le sexe de son amant.

Jackattaque 3 - 0013.jpg
Manon a été détachée, elle a pu revoir son premier amant, le toucher avec ses mains, l'enlacer pour l'embrasser.

Mais comment en sommes nous venus à parler de la fessée ? Serait-ce moi qui aurais lancé le sujet ? Si tel était le cas, c'était de manière bien involontaire. Mais en tout cas, nous avons bien trouvé une raison valable, et Manon l'avait méritée cette fessée.

Jackattaque 3 - 0019.jpg
Il était si bon de la voir obéir sans rechigner quand je lui demandais de me regarder dans les yeux en disant tout haut qu'elle méritait sa fessée et qu'elle en voulait encore juste avant d'entendre de nouveau claquer sèchement la main d'Eric sur ses fesses. Ce claquement suivit d'un cri de Manon mélangé entre la douleur et le bonheur de se sentir soumise à ses deux hommes.

Jackattaque 3 - 0018.jpg
Non seulement j'adore cette presentation, mais en plus j'adore voir Manon recevoir ces claques sur le cul. Et sans aucuns doute, elle l'avait bien merité (les fesses canmbrées de cette facon ... franchement elle ne pouvait pas y couper ;)).
Eric ne s'est pas contenté de fesser ma Manon, il l'a aussi caressée, léchée, goutée, il l'a prise et je ne me souviens plus combien de fois elle avait déjà joui. Ensuite, il lui a proposé de retourner sur la terrasse. Manon adore faire l'amour à l'extérieur, ce que nous faisons trop rarement à son goût.

Jackattaque 3 - 0026.jpg
Appuyée sur le canapé, elle s'offrait.

Jackattaque 3 - 0027.jpg
L'ambiance la mettait en transe. La nuit était tombée, un orage commençait à gronder au loin, mais il faisait encore chaud. Elle était baisée à l'extérieur. Baisée sauvagement par son amant, devant son mari. Nous voulions entendre de sa propre bouche ce que nous pensions d'elle à ce moment. "Dis-nous ce que tu es, demande à Eric ce que tu veux." Et elle nous répondait "Je suis une salope, je suis ta pute Eric, baise-moi". Nous n'avions pas bien entendu, et c'est en criant qu'elle l'a répété plusieurs fois en changeant les formules entre ses gémissements qui étaient devenus des cris qui venaient du fond de son corps. Ses paroles se perdaient dans la nuit, ou peut-être dans l'oreille de la propriétaire du studio qui était rentrée entre-temps, ou encore dans celle d'un voisin qui promènerait son chien avant l'orage, mais Manon n'en avait que faire, elle se sentait salope, voulait se faire baiser et elle n'était plus capable d'aucun discernement.

Jackattaque 3 - 0031.jpg
L'orage s'était approché. De gros éclairs avaient déjà surpris Manon en bien fâcheuse position, ils étaient rapidement suivis de gros grondements. La pluie s'était mise à tomber à grosses gouttes. Un bel orage ! J'adore ça, sans doute d'avoir trop écouté Brassens dans ma jeunesse. Nous étions à l'abri et nous trouvions que cet orage arrivait à point pour ajouter encore un peu plus de piment à l'ambiance déjà torride.

Jackattaque 3 - 0036.jpg
La pluie tombait dru à cinquante centimètres des amants

Jackattaque 3 - 0043.jpg
Suite ...

Jackattaque 3 - 0045.jpg
Manon a enlevé sa nuisette pour que son amant puisse profiter de ses seins et dévoilant ainsi ses fesses encore rougies.

Jackattaque 3 - 0047.jpg
Suite ...

Jackattaque 3 - 0052.jpg
Suite ...

Jackattaque 3 - 0053.jpg
L'orgasme de Manon (1/5) : Soudain son corps se raidi

Jackattaque 3 - 0055.jpg
L'orgasme de Manon (2/5) : La caresse sur son clitoris l'électrise

Jackattaque 3 - 0056.jpg
L'orgasme de Manon (3/5) : Elle crie

Jackattaque 3 - 0057.jpg
L'orgasme de Manon (4/5) : Son amant continue ses caresses. Si elle le faisait elle même, elle les arrêterait spontanément. Le pire amant de Manon c'est son propre doigt.

Jackattaque 3 - 0058.jpg
L'orgasme de Manon (5/5) : Elle explose

Jackattaque 3 - 0059.jpg
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée