Bonjour Eric, Bonjour les coquins,
Nous allons revenir avec des photos. C'est que finalement, la petite coquine agit plus rapidement que je ne poste les photos.
Il y aura d'abord cette troisième rencontre avec Eric (Jackattaque). Il faut vous dire que j'avais parlé de l'éventualité d'une nouvelle rencontre entre Manon et Eric. Mais ces deux coquins, quand on évoque une rencontre ne savent plus se tenir, dés que le sujet a été sur la table ils étaient comme fous. Nous aurions pu le reporter à après les vacances, mais non, il était devenu vital d'organiser quelque-chose avant. Dans ces cas là, Manon redouble d'imagination pour caser les enfants et nous avons rencontré Eric dans ce studio à la décoration que tout le monde connait désormais un vendredi soir. Les deux étaient dans une forme extraordinaire, et je pense que Manon n'a jamais joui autant de fois sur une seule soirée.
Il était convenu que Manon attendrait Eric en situation de soumission. En cette fin de journée, Manon avait les deux pieds attachés à un fauteuil de la terrasse, les mains dans le dos et les yeux bandés. Elle attendait son amant.
Jackattaque 3 - 0001.jpg
Le lendemain, nous partions pour un week-end en amoureux dans les Vosges. Nous avons fait une grande randonnée, et si Manon n'a pas quitté ses bottines de marches, il n'en a pas été de même pour le reste.
Vosges 2012 - 0003.jpg
Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon dimanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts.
The fourth 1 - 0115.jpg
Voici donc trois séries de photos que je vais publier, et je vais commencer par le début

A tout de suite,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.