©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
gzbvpz a écrit :oula la ces nichons comme ça dehors !!! :D

Jessika_Black_Dress_13.jpg

en revoilà ^^

scort75 a écrit :Superbe offerte a tous en libre service par ton maitre on a hâte de voir les autres défis que il réserve a sa chienne

christo a écrit :ton maitre a reussi a te faire realiser un defi tres jouissif pour toi. Il va ainsi te faire devenir esclave a ce genre de defi. Il va te controler avec ce genre de plaisir comme il le fait avec sa queue. Bravo tu a reussi alors qu'il te reste des jours avant la fin du mois. Que pourrait il te reserver dici la fin du mois ;)...

Je me pose la même question que vous :) je n'ai pas d'indice sur la suite

Sebypsg a écrit :Très belle posture !

merci
scort75 a écrit :12 capotes il me semble serait ce les indices du prochain defi ????

On a fait ces photos avant le défi donc je ne pense pas qu'il y ait un lien avec un futur défi mais bon comme souvent ça se fait au feeling qui sait ...
Sway a écrit :Merci pour vos derniers commentaires ;)

Jessika_Black_Dress_14.jpg

Superbe corps, j'adore le tatouage.
Bravo pour le récit.
Si vous passez par chez moi j'aurais du mal à résister à la tentation :D

D'ailleurs pourquoi résister aux bonnes choses ... :oops:
Chère Sway,
Je souhaiterais te voir offerte à nous par ton Maître, cuisses très largement ouvertes, humide à souhait, empalée (par le cul, ce serait bien je trouve...) sur un solide objet de son choix qu'il tiendrait d'une main ferme et nous regardant droit dans l'objectif (floutage de rigeur, évidemment) en nous faisant un tendre baiser histoire de nous faire comprendre combien tu aimes cette situation...
C'est possible ?
(un petit tag de mon pseudo sur le ventre ou l'intérieur de la cuisse serait un plus !)
Tendre et impatiente bise !... :twisted:

c'est en libre service ? :D
ça fait un moment que je n'avais pas posté :twisted: pas de nouveau récit mais mon éducation se poursuit
Jessika_Black_Dress_15.jpg

bonamant a écrit :Chère Sway,
Je souhaiterais te voir offerte à nous par ton Maître, cuisses très largement ouvertes, humide à souhait, empalée (par le cul, ce serait bien je trouve...) sur un solide objet de son choix qu'il tiendrait d'une main ferme et nous regardant droit dans l'objectif (floutage de rigeur, évidemment) en nous faisant un tendre baiser histoire de nous faire comprendre combien tu aimes cette situation...
C'est possible ?
(un petit tag de mon pseudo sur le ventre ou l'intérieur de la cuisse serait un plus !)
Tendre et impatiente bise !... :twisted:

J'en ai fait part à mon Maître, au cas où l'idée lui plait, pour le moment je ne peux pas te dire

scort75 a écrit :on aimerait que ton maitre vienne te livrer aux hordes de bites du forum.... pourquoi ne pas organiser cela pour te traiter come la chienne que tu es

:twisted:
croclavie82 a écrit :

c'est en libre service ? :D

c'est l'idée ;)

jfarel a écrit :super ! la suite de vos aventures je viens de dévorer qqes pages!
et top la série gloryhole ! perso je suis fan
surtout continuez comme ça

merci jfarel
Cet argument chère Jessika, photo à l'appui, te donne raison sur une discussion passée concernant l'augmentation du volume de cette magnifique poitrine :)
Jessika_Black_Dress_16.jpg

Anonymoes a écrit :En tout cas moi j'adore tes petits seins, ils sont magnifiques !

merci!!

croclavie82 a écrit :Cet argument chère Jessika, photo à l'appui, te donne raison sur une discussion passée concernant l'augmentation du volume de cette magnifique poitrine :)

haaa ça fait plaisir à lire :twisted:

On m' a demandé par mp quelle taille j'aimerai pour ma poitrine ; j'aimerai quitte a faire ce projet un bon D voir petit E en espérant que ça aille avec ma morphologie, sympa non ?!
Serais-tu nostalgique, voire en manque ?? :D
Tu connais mon avis pour ta poitrine, elle me plaît déjà comme ça mais je ne suis pas contre la voir gonfler encore un peu...ça irait bien avec ton joli petit cul ;)
Sway a écrit :On m' a demandé par mp quelle taille j'aimerai pour ma poitrine ; j'aimerai quitte a faire ce projet un bon D voir petit E en espérant que ça aille avec ma morphologie, sympa non ?!

Bon, au risque de plomber l'ambiance, faut quand même faire gaffe, si c'est trop gros, il parait que ça fait mal au dos :lol:
Sway a écrit :
Jessika_Black_Dress_16.jpg

Anonymoes a écrit :En tout cas moi j'adore tes petits seins, ils sont magnifiques !

merci!!

croclavie82 a écrit :Cet argument chère Jessika, photo à l'appui, te donne raison sur une discussion passée concernant l'augmentation du volume de cette magnifique poitrine :)

haaa ça fait plaisir à lire :twisted:

On m' a demandé par mp quelle taille j'aimerai pour ma poitrine ; j'aimerai quitte a faire ce projet un bon D voir petit E en espérant que ça aille avec ma morphologie, sympa non ?!

Whaou!!!! Magnifique photo!!! :D Quel delice de te voir gober ce mandrin avec ton cul de petite chienne bien en l'air!!! ça me donne envie de te baiser la bouche jusqu'a innonder ta gorge de foutre bien chaud. ;)

On a vu le gode entre tes seins, entre tes levres, a quand la photo ou on le voit entre tes cuisses?? :twisted: :twisted:
trésor a écrit :Serais-tu nostalgique, voire en manque ?? :D
Tu connais mon avis pour ta poitrine, elle me plaît déjà comme ça mais je ne suis pas contre la voir gonfler encore un peu...ça irait bien avec ton joli petit cul ;)

croclavie82 a écrit :
Sway a écrit :On m' a demandé par mp quelle taille j'aimerai pour ma poitrine ; j'aimerai quitte a faire ce projet un bon D voir petit E en espérant que ça aille avec ma morphologie, sympa non ?!

Bon, au risque de plomber l'ambiance, faut quand même faire gaffe, si c'est trop gros, il parait que ça fait mal au dos :lol:

J'ai pris rendez vous pour ce mois-ci afin de poser plein de question et voir quelle taille je peux envisager :P je suis trop pressée, ça me fait envie ces gros seins
je demanderai pour le poids croclavie car 'est une question auquel on n'y pense pas ^^

pervertoy a écrit :
scort75 a écrit :on aimerait que ton maitre vienne te livrer aux hordes de bites du forum.... pourquoi ne pas organiser cela pour te traiter come la chienne que tu es

très très bonne idée....!!! ;) ;) ;)

L'idée est très excitante et sympa à réaliser mais tout le monde ne pourra pas y participer car mon Maître est très exigeant sauf si vous êtes très chanceux : si vous êtes au bon endroit au bon moment ;) car mon maître veut que je goute à tout type de queues

Xander a écrit :Whaou!!!! Magnifique photo!!! :D Quel delice de te voir gober ce mandrin avec ton cul de petite chienne bien en l'air!!! ça me donne envie de te baiser la bouche jusqu'a innonder ta gorge de foutre bien chaud. ;)

On a vu le gode entre tes seins, entre tes levres, a quand la photo ou on le voit entre tes cuisses?? :twisted: :twisted:

Merci Xander contente que tu apprécies :twisted: :twisted: :twisted: il y a en effet des photos comme tu le demande mais mon Maître me les donnera uniquement en fonction des commentaires que vous posterez
Jessika_Black_Dress_18.jpg

Nous recevons des mails de relance des gens qui se sont vidé les couilles dans ma bouche, ça me donne trop envie d'y retourner que se soit pour sucer les mêmes queues ou de nouvelles, ça me manque assez ;) :twisted:
"Encore une fois, ce fut un veritable bonheur de voir Jessika si soumise et appliquée.Un de mes amis , aimerait se joindre a moi pour continuer à participer à l'éducation de La belle coquine.
Esperons vous retrouver bientot"

"Bonjour
Cher Maitre
Quand aurons nous le plaisir de vous retrouver pour continuer l'éducation de votre belle soumise ?
A bientot "
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée