- 26 sept. 2014, 17:32
Superbe offerte a tous en libre service par ton maitre on a hâte de voir les autres défis que il réserve a sa chienne
gzbvpz a écrit :oula la ces nichons comme ça dehors !!!
scort75 a écrit :Superbe offerte a tous en libre service par ton maitre on a hâte de voir les autres défis que il réserve a sa chienne
christo a écrit :ton maitre a reussi a te faire realiser un defi tres jouissif pour toi. Il va ainsi te faire devenir esclave a ce genre de defi. Il va te controler avec ce genre de plaisir comme il le fait avec sa queue. Bravo tu a reussi alors qu'il te reste des jours avant la fin du mois. Que pourrait il te reserver dici la fin du mois...
Sebypsg a écrit :Très belle posture !
Sway a écrit : merci
Sway a écrit :Merci pour vos derniers commentaires![]()
scort75 a écrit :12 capotes il me semble serait ce les indices du prochain defi ????
bonamant a écrit :Chère Sway,
Je souhaiterais te voir offerte à nous par ton Maître, cuisses très largement ouvertes, humide à souhait, empalée (par le cul, ce serait bien je trouve...) sur un solide objet de son choix qu'il tiendrait d'une main ferme et nous regardant droit dans l'objectif (floutage de rigeur, évidemment) en nous faisant un tendre baiser histoire de nous faire comprendre combien tu aimes cette situation...
C'est possible ?
(un petit tag de mon pseudo sur le ventre ou l'intérieur de la cuisse serait un plus !)
Tendre et impatiente bise !...
scort75 a écrit :on aimerait que ton maitre vienne te livrer aux hordes de bites du forum.... pourquoi ne pas organiser cela pour te traiter come la chienne que tu es
croclavie82 a écrit :Sway a écrit :Merci pour vos derniers commentaires![]()
c'est en libre service ?
jfarel a écrit :super ! la suite de vos aventures je viens de dévorer qqes pages!
et top la série gloryhole ! perso je suis fan
surtout continuez comme ça
Sway a écrit :ça fait un moment que je n'avais pas postépas de nouveau récit mais mon éducation se poursuit
Anonymoes a écrit :En tout cas moi j'adore tes petits seins, ils sont magnifiques !
croclavie82 a écrit :Cet argument chère Jessika, photo à l'appui, te donne raison sur une discussion passée concernant l'augmentation du volume de cette magnifique poitrine
Sway a écrit :On m' a demandé par mp quelle taille j'aimerai pour ma poitrine ; j'aimerai quitte a faire ce projet un bon D voir petit E en espérant que ça aille avec ma morphologie, sympa non ?!
scort75 a écrit :on aimerait que ton maitre vienne te livrer aux hordes de bites du forum.... pourquoi ne pas organiser cela pour te traiter come la chienne que tu es
Sway a écrit :Anonymoes a écrit :En tout cas moi j'adore tes petits seins, ils sont magnifiques !
merci!!croclavie82 a écrit :Cet argument chère Jessika, photo à l'appui, te donne raison sur une discussion passée concernant l'augmentation du volume de cette magnifique poitrine
haaa ça fait plaisir à lire![]()
On m' a demandé par mp quelle taille j'aimerai pour ma poitrine ; j'aimerai quitte a faire ce projet un bon D voir petit E en espérant que ça aille avec ma morphologie, sympa non ?!
trésor a écrit :Serais-tu nostalgique, voire en manque ??![]()
Tu connais mon avis pour ta poitrine, elle me plaît déjà comme ça mais je ne suis pas contre la voir gonfler encore un peu...ça irait bien avec ton joli petit cul
croclavie82 a écrit :Sway a écrit :On m' a demandé par mp quelle taille j'aimerai pour ma poitrine ; j'aimerai quitte a faire ce projet un bon D voir petit E en espérant que ça aille avec ma morphologie, sympa non ?!
Bon, au risque de plomber l'ambiance, faut quand même faire gaffe, si c'est trop gros, il parait que ça fait mal au dos
pervertoy a écrit :scort75 a écrit :on aimerait que ton maitre vienne te livrer aux hordes de bites du forum.... pourquoi ne pas organiser cela pour te traiter come la chienne que tu es
très très bonne idée....!!!![]()
![]()
Xander a écrit :Whaou!!!! Magnifique photo!!!Quel delice de te voir gober ce mandrin avec ton cul de petite chienne bien en l'air!!! ça me donne envie de te baiser la bouche jusqu'a innonder ta gorge de foutre bien chaud.
![]()
On a vu le gode entre tes seins, entre tes levres, a quand la photo ou on le voit entre tes cuisses??![]()
"Encore une fois, ce fut un veritable bonheur de voir Jessika si soumise et appliquée.Un de mes amis , aimerait se joindre a moi pour continuer à participer à l'éducation de La belle coquine.
Esperons vous retrouver bientot"
"Bonjour
Cher Maitre
Quand aurons nous le plaisir de vous retrouver pour continuer l'éducation de votre belle soumise ?
A bientot "
Notre boutique candauliste 100% sécurisée