©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 33
c etait le 3 eme et oui deja.... merci à vous pour votre confiance !!!!
il n y a pas que moi et bien heuresement pour tous ceux qui vont avoir la chance découvrir ce couple o combien sympathique complice et debordant de desir de luxure!!!
MR jeunesexy est modeste car Mlle Jeunesexy est tres jolie, une représentante blonde et une brune!!!

autant jeunesexy que COCO ce sont des profils comme les votres qui font vivre le forum continuez a nous gater et a nous comter vos aventures en les illustrant et vous nous comblerez chaque jour encore et encore.
Nous ne sommes pas la pour decerner des prix a tel ou tel car chqua couple du forum a son style, ses fantasmes, et ses qualites propres. c estc ette diversite qui fait la richesse du forum et qui fait que je suis assidu depuis 3 ans sur ce forum en particulier car il m a permis de decouvrir de magnifiques profils sur l 'ile de France pour commencer , puis dans le nord avec un passage dans les vosges egalement dont je me souvient encore ( bisesa MR ET MME DELL au passage)
merci a vous
Entièrement d accord @scort75
La diversité sur ce forum est une vraie richesse ! Ces deux couples que je suis personnellement avec beaucoup d assiduité sont des sources d inspiration ! Nos vécus nous amènent à ne pas "penser", voir, faire de la même manière. Mais nous nous retrouvons sur quelques points communs dont un goût prononcé pour la beauté, le sexe par exemple :-)

Mais la rencontre entre les deux mondes de Coco et Chloé me font déjà rêver :-)

Des bisous à tous @Misscoco @jeunesexy et @scort75
Perso je viens commenter car ma rencontre avec les cocos à été d'une simplicité comme je les aime.. Ils sont sympas, ouvert, ne se prennent pas la tête mais en même temps ils savent ce qu'ils veulent ou pas..
J'ai eu cette infime chance de les croiser alors que ce monde leur était encore inconnu.
Miss était toute tremblante.. Malgré son envie évidente et très forte. Elle est joueuse et envoûtante pas que par son physique.Miss Coco c'est un tout, un sourire un regard, une peau exquise, des fesses fermes, un abricot tout plein de soleil..
Vous l'aurez compris.. Une fois qu'on l'approche la seule envie que l'on a c'est d'y regouter
Coucou le forum un petit post pour vous dire que je reviens de chez les coco et waouhhh quel super moment passer avec eux miss coco et 100 fois mieux que sur les photos et tres coquine,mr coco est super sympa et on sent le joueur en lui je ferais un cr prochainement
Pas grand chose de super qualité mais bon...
On préfère passer notre temps à faire autre chose que des photos :P

image.jpeg

image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors petit résumé de mon apres midi chez les coco (petit car rien que d'y penser mon sexe en frémi encore) alors je suis arrivé chez les coco, mr coco m a accueilli chez eux là je vois miss coco allonger sur son canapé elle portait un petit haut noir, une jupe moulante noir avec des bas et des talons hummm un délice. Miss coco avait les yeux bandés elle ne savait pas qui était là (plusieurs fois elle demandait qui j'etais), je me suis assis à coter d'elle et je commençai à caresser ces jolies jambes il ne me fallut pas très longtps pour arriver à son entre jambe, de là je commençai à lui prodiguer un cuni et hummm son petit abricot était délicieux (un reve d'y gouter) je me relevai et me mis rapidement à l'aise, puis je lui enlevai son string et continua le cuni pendant ce tps mr coco rempli la bouche de miss coco, puis je l'ai mise à 4 pattes son cul magnifique en face de moi (vous avez pu voir à quel point ce cul et terrible) et continua le cuni, l'envi fut grande je me levai et coco pris mon sexe dans sa bouche pour une pipe d’anthologie (mais quelle langue) tout en me suçant vigoureusement mr coco s'occupa de son minou trempé en la prenant en levrette (imaginer coco entrain de vous suçez et ce fesant prendre en levrette) soudain mr coco s'arreta je me leva enfila une capote on se retrouva nos 2 queues sur son cul et d'un coup je l'ai prise en levrette mais miss coco n''en n'avait pas assez toujours les yeux bander elle attrapa la queue de son homme et le suça pendant que je la prenais tout en la prenant mes mains ne pouvaient s'empecher de caresser sa poitrine genereuse ensuite je retourna dans sa bouche elle me suça avec une énergie que rarement j'ai rencontré (tu aimes vraiment cela gourmande) la pression monta elle allait de plus en plus vite et là je sentis ma semence arrivait pendant cette pipe, je la previens mais elle continu et soudain hummmm en pleine bouche je me vida
Ah ah ah des souvenirs pleins la tête j ai l impression que les mots se bousculent dans ta tête pour essayer de donner le maximum détail concernant ton ressenti mais ne t inquiète pas c est normal, moi même je le sentais limite pour exprimer ce que j avais ressenti en voyant ces firmes troublantes son corps de reve et son minou rose bonbon qui roygit quand on le stimuke ( et qui contraste fortement avec sa peau laiteuse) sa croupe et toujoyrs un moment puissant de sexe et la sentir s afferer avec sa bouche pour extirper de vos bourses toute lasemence...
Bref encore un fforumeur conquis par ce couple hyper sympa et très très joueur sachant partager leur complicité.
ahhh oui ca me revient ... à 1 metre de moi !!!!! un jour :mrgreen:
Et ça vaut le spectacle... j'ai halluciné de voir comment Miss est gourmande et experte... Et je pense qu'il va falloir réaliser son fantasme non ? celui des trous de la gloire :mrgreen: :mrgreen: oui ...pas envie que vous vous moquiez de mon accent anglais ce matin :mrgreen: :roll: :lol:
Effectivement je comprend qu il est commence avant car un de ses p
Grand talents reste le deep throat ou gorge profonde ...qu elle enchaine en ça et vient à un rythme endiablé...C est un talent rare chez les jeunettes car il faut de la pratique et de l expérience pour maîtriser cette technique...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée