Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Une fois de plus ce qui frappe dans ces vidéos (hormis l'évidente et délicieuse coquinerie de Madame ) c'est votre complicité à tous les 3. Bravo pour cette relation, et encore merci de nous la faire partager !
Bonjour et merci pour ces vidéos toujours aussi bandantes. Son maitre toujours délicat mais assez ferme avec sa soumise et un mari qui profite pleinement de la situation. il sait rester absent mais également juste assez présent pour montrer qu'il est là et qu'il souhaite une bonne salope disponible à son maitre. Le jeu du regard montre également une grande complicité. On voit que la soumise souhaite donner du plaisir à son maitre mais aussi remercier son mari. Merci également pour ces films bien faits . Les deux hommes ont de la chance d'avoir une salope comme elle.
Le deuxième round. Je vous conseille de voir la vidéo jusqu'au bout (j'ai volontairement coupé la toute fin) et de me dire ce que la miss va faire. Allez, c'est pas trop dur, vous devriez trouver assez facilement
20160706_234153.mp4
J'ai vraiment une veine de cocu d'avoir une femme comme la mienne
Toujours aussi agréable et excitant de visionner une de vos vidéos. rébecca suce très bien , sait être à l 'écoute de son maitre et de son mari et sait faire place nette après son passage. Une très bonne soumise et un joli trio
Quelle magnifique suceuse de bite et ensuite lécheuse de cul ! On voit son amant vibrer sous ces merveilleuses caresses ! Superbe Soumise bien éduquée !
J'aurais parié pour une faciale Mais ce nettoyage est encore plus magique ! Totalement dévouée Miss Rebecca !
Coucou à tous, petite soirée avec son maître jusqu'à demain midi. J'essayerais de vous poster quelques photos et vidéos encore ce soir. Et très bientôt un trio (je ne me compte pas dedans ), prévu encore ce mois. A très bientôt les coquines et coquins
Hello, je vous écris en direct de chez son maître. Nous venons d'assister au feu d'artifice à Strasbourg. La miss en a profité pour danser avec son maître, avec quelques baisers échangés sous mes yeux. Au moment où je vous écrit, ils y sont retournés. Pour résumer, le maître danse et profite de ma femme, pendant que le cocu attends patiemment à la maison. Quelle sensation indescriptible et bizarre mais néanmoins exitante. A leur retour, j'aurais le droit d'assister à leurs ébats et ne manquerais pas d'immortaliser ces moments. A très bientôt