©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
par loolonantes44
Me voilà rassurée alors :)

J'aime que tout sois chaud et bien monté

Bon après midi

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mierpur
Oh c'est beau. Ouverte, juteuse, le clito gonflé. C'est bandant!
Tu as l'air d'aimer les défis. J'aimerais que tu t'enregistres pendant que tu te masturbes en pensant à nous, pour nous, au moment de ton orgasme. Tu pourrais par exemple dire "je jouis pour vous, les cochons du forum". Et je suis sur qu'on sera plusieurs à se donner du plaisir en t'écoutant en boucle.
par jeanrp
@loolonantes44 On dirait un frissonnement d'excitation, une profonde bouffée de bonheur, une stèle érigée à la gloire des sens et des plaisirs, un havre où se perdre, un calice où s'abreuver du divin nectar...

Jeanquilèchelécran
par loolonantes44
Bonsoir
Comme promis je vais vous raconter l'évolution de mon cocu .
Il a tout d'abord beaucoup aimé voir mon évolution personnelle, grâce au conseil de mon amant je suis tous les jours maquillée bien habillé et souriante, cela fait partie des règles qu'il m'a imposé et que j'applique avec plaisir.
De voir sa femme transformer a beaucoup fait changer d'attitude mon cocu de mari.
Preuve en est l'initiative que j'ai pris l'autre nuit avec lui.
Il était profondément endormi j'en ai profité pour enlever ma nuisette et mon string. Je me suis rapprochée de lui j'ai commencé à le caresser pour le réveiller. Il n'était pas habitué jusqu'à présent à ce que nous fassions des choses la nuit lol.
je lui ai demandé de commencer à me lécher les seins puis après de descendre le long de mon ventre et de lécher ma petite chatte.
Je poussai des petits gémissements ce qu'il a énormément excité il commençait à bander très fort. Il a voulu me pénétrer très rapidement mais je lui ai dit que cette nuit il n'y avait pas droit il pouvait juste me lécher et me donner du plaisir.
Lui qui d'habitude n'aime pas faire de cuni là il ne lui restait plus que ça, il s'est donc vraiment appliqué et moi je ne me suis pas privée pour l'exciter en soupirant en gémissant en lui demandant si ma petite chatte était bien chaude et toute douce et s'il adorait ça.
Sa tête enfoncée entre mes cuisses il a répondu d'une voix étouffée qu'il adorait ma chatte et qu'il aimait bander pour moi.
Après avoir bien joui je lui ai demandé de s'allonger et de se masturber très fort. Pour le motiver moi j'ai continué à me caresser à jouer avec mes tétons à glisser mes doigts dans ma chatte.... Le résultat ne s'est pas fait attendre il a rapidement joui ses mains était couverte de sperme chose qu'il n'avait pas l'habitude de voir.
Je lui ai dit c'est bien tu as fait ce qu'il fallait cette nuit j'ai bien joué maintenant va te laver..
J'en ai profité pour me rhabiller et quand il est revenu de la salle de bain j'étais déjà à nouveau glisser sous la couette.
Jamais je ne l'aurais imaginé comme ça si docile dans le lit a n' écouter que le son et les directives de ma voix.

Si certains d'entre vous on vécu ce même type d'expérience je veux bien qu'il m'écrire en MP où qu'il le partage ici.

Katou qui progresse toujours
par elianeetserge
bonsoir a toi @loolonantes44
je te laisse mon tel. en mp tu ne dit plus rien
bizarre on est amis tu ne me rappel pas ?????
qui est tu sous sont pseudo? tu as peur de ta vois ? la oui je vais reconnaitre !!!
je ne veux pas pourrir ce post mais je suis a la recherche de lolo le vrais
je respecte la miss qui pose hummmmmm
très amicalement a vous et dans l attente d une réponse mais plus un appel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je reviendrais sur le post
par pierrotmartine01
Hello @loolonantes44
Aussi jolie soit'elle Miss Katou :P , merci pour ce partage, mais a t'elle un profil sur notre forum?
Ce serait bien qu'elle nous fasse une belle présentation d'elle même avec son propre compte ici, je validerais sans problème. ;)

PS: @loolonantes44 Nos CGU indiquent que l'on ne peut pas emprunter les mots de passe et le identifiants d'un autre membre sous peine de sanction , voir bannissement du profil concerné!

Merci pour ton rapide retour ..en MP@loolonantes44
Bonne soirée à vous ;)
Pierrot.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée