©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par Damocles
Et bien ... Je suis très étonné que cette position ne vous excite pas. Aucune com sur Miss Damocles c'est rare...
par desirsvirtuels
Damocles a écrit :Et bien ... Je suis très étonné que cette position ne vous excite pas. Aucune com sur Miss Damocles c'est rare...

Evidemment qu'elle est excitante ta miss, dans cette position comme dans les autres... :oops:

Je pense que tous nous attendions que tu sois connecté pour t'en remercier...
;)
par lolo3838
Salut

Tres jolie femme ....... est ce que Madame a deja testée une belle queue de black ? ou l engin le plus sombre restera peut etre le levier de vitesse ?? :) :)
par jeremx
Miss Damocles, passionne toujours ... C'est un véritable écrin à plaisir !

Quel est son prénom stp ? depuis le temps !
par PIPEAU74
je pense que plus que de simple photo hot ou glamour, les membres du forum veulent peut être que tu nous racontes aussi vos histoires coquines....
Quels sont les choses que vous avez faites ou qu'elle aime faire ou qu'elle aimerait faire avec toi? par exemple....
Parle nous un peu de vous.... ul photo de seins il y en a pas mal sur le site même si ceux de madame sont magnifiques, crée la différence et je pense que tu auras des réactions....multiples.... nombreuses..... ;)
J'ai quelques post que je suis, sans aucune photo, et qui font un tabac rien qu'au travers d'histoires érotiques! ;)
par menthalo
Damocles a écrit :Les photos "hot" ne vous ayant que très peu motivé, Miss Damocles se tourne vers des photos plus glamour.

hot ou glamour, j'adoooore les photos de Miss Damocles.
Merci de les publier, j'en veux encore et encore ... A chaque cliché, elle me donne beaucoup de plaisir
par Ellliot
Damocles a écrit :De ce champignon ci vous parlez ?

Miss Damoclès est vraiment une délicieuse coquine !!! :P
D'ailleurs je donnerais cher pour me transformer en épi de mais entre ses mains..... ;)
par Damocles
Bonsoir à tous,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour raconter notre vie, ni pour rencontrer des partenaires, mais uniquement pour exhiber madame et susciter l'envie et le désir des lecteurs. Nous nous réservons de répondre par MP à chacun de vous lorsque nous le trouvons opportun. Miss Damocles adore être adulée, que ce soit avec la forme ou direct et cru. Allez je vous fais une petite confidence, c'est un peu son tempérament dans tous les domaines (sexuel, professionnel et familial) elle peut être très sensuelle, conciliante, douce, mais aussi très sauvage, stricte, dure et passer d'un à l'autre très rapidement. C'est un peu l'ange et le démon.
par PIPEAU74
Damocles a écrit :Bonsoir à tous,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour raconter notre vie, ni pour rencontrer des partenaires, mais uniquement pour exhiber madame et susciter l'envie et le désir des lecteurs. Nous nous réservons de répondre par MP à chacun de vous lorsque nous le trouvons opportun. Miss Damocles adore être adulée, que ce soit avec la forme ou direct et cru. Allez je vous fais une petite confidence, c'est un peu son tempérament dans tous les domaines (sexuel, professionnel et familial) elle peut être très sensuelle, conciliante, douce, mais aussi très sauvage, stricte, dure et passer d'un à l'autre très rapidement. C'est un peu l'ange et le démon.

Pas de problème chacun son point de vu et sa façon d'aborder le sujet...Mais tu vois 6 lignes sur elle et des rèactions.... le but de ces écris n'étant pas de connaitre votre vie mais d'apporter plus que 77 pages avec des photos sous toutes les coutures. Elle aime être adulé c'est bien... mais attention à la lassitude du lecteur qui risque de laisser de moins en moins de commentaire, une fois qu'on aura fait le tour de la question photographique....
Pourquoi ne pas nous faire vivre vos aventure et nous parler de vos soirées/journées intimes, c'est toujours passionnant et instructif ces choses là ;)
Bonne continuation a vous en tout cas.
Amicalement
par menthalo
mario a écrit :Je ne sais pas pour vous mais moi
elle me manque miss damoclès .....

Je confirme, elle manque à tous les menbres ... du forum
par fredcaro
ho que oui elle nous manque, c'est vraiment dommage de ne plus la voir.
Je ne me lassais jamais de ces photos qui étaient toujours "artistique" et sensuel

fred
par PIPEAU74
Il fait la tête? Dommage d'être aussi soupe au lait a son âge ;)
Il devrait prendre du recul... En même temps c'est peut être pour ça qu'il ne vient plus il a trop reculé et ses mains n'atteignent plus le clavier! :lol:
Allez reviens Léon! ;) continue de nous montrer miss silencieusement ;)
par chubaka
PIPEAU74 a écrit :Il fait la tête? Dommage d'être aussi soupe au lait a son âge ;)
Il devrait prendre du recul... En même temps c'est peut être pour ça qu'il ne vient plus il a trop reculé et ses mains n'atteignent plus le clavier! :lol:
Allez reviens Léon! ;) continue de nous montrer miss silencieusement ;)

quel est l'intérêt d'écrire ce genre de commentaires???
par CoupleMignon
[quote="PIPEAU74"]

Pas de problème chacun son point de vu et sa façon d'aborder le sujet...Mais tu vois 6 lignes sur elle et des rèactions.... le but de ces écris n'étant pas de connaitre votre vie mais d'apporter plus que 77 pages avec des photos sous toutes les coutures. Elle aime être adulé c'est bien... mais attention à la lassitude du lecteur qui risque de laisser de moins en moins de commentaire, une fois qu'on aura fait le tour de la question photographique....
Pourquoi ne pas nous faire vivre vos aventure et nous parler de vos soirées/journées intimes, c'est toujours passionnant et instructif ces choses là ;)

Je trouve ce genre de remarque déplacée. On est sur un forum libre, il me semble.
Donnez un conseil, c'est bien mais le fait de laisser à penser que votre avis et celui de tous les lecteurs, non.
J'aime la beauté de miss damocles et je pense ne pas être le seul.
Oui il ne met que des photos et alors ? Madame étant tellement belle que, même si on voudrait plus (gourmand lol), le peu qu'il nous donne (les photos) est déjà un pur bonheur ;)
Je pense que le point de départ du candaulisme est d'exhiber sa femme. On aime voir le désir des autres. On la "prête" virtuellement en la montrant ainsi.
Et surtout le but est de se faire plaisir avant de faire plaisir aux autres. Le plus important est le plaisir de madame puis celui de monsieur. Si son plaisir premier est simplement d'être exhibée et de lire les commentaires des hommes présents ici ?
Il faut arrêter de vouloir bousculer les gens et de penser qu'ils sont là pour nous. Ils sont là pour eux en premier lieu. Si nous ne leur convenons pas, ils pensent très bien changer de forum et nous aurons tout gagné avec ce genre de remarques.
Vous voulez que ce forum continue à vivre ? ALORS LAISSEZ CEUX QUI LE FONT VIVRE FAIRE CE QU'ILS VEULENT.
Je le répète : Donnez un conseil, c'est tout à fait louable mais prétendre qu'il reflète l'avis de tous et que ce post va finir par nous lasser, non ? D'ailleurs pour ma part, c'est plutôt les post sans photos qui finisse par me lasser. Mettre en situation c'est très bien, j'adore mais à un moment, je veux découvrir madame, savoir si tous ces récits sont tirés de la réalité et non pas du fantasme. Surtout que ce forum regorge de très belles femmes ;) Mais c'est MON AVIS, chacun a le sien.
Je pourrai épiloguer encore longtemps mais je vais m'arrêter là.
Les derniers mots seront juste pour les créateurs de ce post. Désolé d'avoir "pollué" votre post mais je me devais de donner mon avis. Continuez à nous faire rêver. Madame est magnifique et tu as bien de la chance d'être le seul à en profiter ;)
par nikky83
Damocles a écrit :Bonsoir à tous,
Nous ne sommes pas sur ce forum pour ...

Moi non plus, d'façon ch'uis pas trop un littéraire ... 1 ou 2 lignes de texte, et le reste je me le fais souvent tout seul ... je sais juste mater et dire quand ça m'plait, quand c'est beau ou quand c'est chaud. Quand c'est les deux comme ici, je suis comblé !
Damocles tu me fais sortir l'épée de mon fourreau ...
;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée