Damocles a écrit :Et bien ... Je suis très étonné que cette position ne vous excite pas. Aucune com sur Miss Damocles c'est rare...
Damocles a écrit :Les photos "hot" ne vous ayant que très peu motivé, Miss Damocles se tourne vers des photos plus glamour.
Damocles a écrit :De ce champignon ci vous parlez ?
Damocles a écrit :Bonsoir à tous,
Nous ne sommes pas sur ce forum pour raconter notre vie, ni pour rencontrer des partenaires, mais uniquement pour exhiber madame et susciter l'envie et le désir des lecteurs. Nous nous réservons de répondre par MP à chacun de vous lorsque nous le trouvons opportun. Miss Damocles adore être adulée, que ce soit avec la forme ou direct et cru. Allez je vous fais une petite confidence, c'est un peu son tempérament dans tous les domaines (sexuel, professionnel et familial) elle peut être très sensuelle, conciliante, douce, mais aussi très sauvage, stricte, dure et passer d'un à l'autre très rapidement. C'est un peu l'ange et le démon.
mario a écrit :Je ne sais pas pour vous mais moi
elle me manque miss damoclès .....
PIPEAU74 a écrit :Il fait la tête? Dommage d'être aussi soupe au lait a son âge![]()
Il devrait prendre du recul... En même temps c'est peut être pour ça qu'il ne vient plus il a trop reculé et ses mains n'atteignent plus le clavier!![]()
Allez reviens Léon!continue de nous montrer miss silencieusement
Damocles a écrit :Bonsoir à tous,
Nous ne sommes pas sur ce forum pour ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée