©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 41
Merci à tous pour vos agréables commentaires, ils ravissent autant Manon que votre reporter dévoué ;)

A tout de suite, pour la suite,
Les fantasmes
TESSXX a écrit :une des rares a me faire bander !!

Merci pour ce commentaire. Alors que les photos de Tess, et surtout les situations dans lesquelles elles ont été prises ont particulièrement excité Manon, elle me charge de te dire que ton commentaire lui a vraiment fait plaisir.

Merci,
Les fantasmes
L'orage déversait des torrents de pluie, Manon est sortie de notre abri pour y gouter, mais elle n'y est pas restée, c'était froid et son amant ne l'a pas suivie. Puis nous sommes rentrés pour profiter du confort du lit. On pourrait presque dire que c'est devenu une coutume avec Eric, elle s'empale sur sa queue, dégage son clitoris pour l'écraser sur le pubis de son amant et agite son bassin d'avant en arrière comme une folle. Lorsque la jouissance la gagne, son amant ne lui laisse pas de répit, l'excite de ses doigts ou en bougeant sous elle et elle repart de nouveau, elle jouit de cette manière cinq ou six fois avant de s'écrouler, à bout de force.

Jackattaque 3 - 0062.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Votre dernier commentaire en date sur notre post ne peut pas laisser la réciproque absente.
Nos jeux sont tellements similaires sur le fond parfois si différents sur la forme. Mais la philosophie est la même.
C est toujours avec impatience que nous attendons vos nouveaux récits et photos.
C est toujours avec émerveillement que nous découvrons les nouvelles aventures de Manon. Un régal qui comme je vous l ai déjà dit nous a poussé à réaliser nos fantasmes. La jouissance de Manon est communicative, le plaisir de Monsieur fantasmes à l immortaliser est convaincant. En tout cas pour nous ce fut le cas.
Merci a vous. Continuez à ne pas être sages....
Couchée sur le dos, Manon regardait son amant se branler au dessus de ses seins. Je me masturbais doucement à côté de la scène, tout doucement pour ne pas jouir à ce moment là. Manon se caressait sous la queue de son amant, puis, soudain, son ventre et ses seins ont été zébrés de longues trainées blanches. Voyant le sourire de Manon, pas peu fière de cette belle jouissance. Ses mains ont commencé à caresser son ventre, ses seins, en étalant ainsi le foutre de son amant. Son regard coquin passait de mes yeux à ceux d'Eric. C'en était trop, j'ai joui moi-même sur son ventre et elle a continué ses caresses en mélangeant nos spermes sur son corps.

Après avoir pris une douche et nous être habillés, nous buvions un dernier verre en parlant de tout et de rien avant de nous quitter. Manon était superbe, un peu chic, dans sa belle robe noire et ses bas, son visage était rayonnant. Nous ne nous souvenons pas du sujet qui a été mis sur la table par Eric lui-même, mais je me souviens qu'il mettait Manon au défi de recommencer. C'était à peine un défi, la main de Manon s'est posée sur le pantalon d'Eric en appuyant ses caresses. Ils se sont levés et elle a dégrafé le pantalon. Elle s'est tournée, en penchant la tête sur le côté pour passer ses cheveux par devant son épaule elle a dégagé son cou pour qu'il détache sa robe.

C'est ainsi que nous sommes rentrés une heure plus tard ...
C'est ainsi que nous sommes rentrés une heure plus tard ...

Jackattaque 3 - 0065.jpg

-- FIN --
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gentilvoyeur a écrit :
fantasmes a écrit :Suite ...

Sylvain 1 - 254.jpg

Assurément l'une des photos que je préfère le plus.
Manon ainsi totalement offerte à Sylvain sans aucune retenue, jambes écartées, le dos cambré faisant ressortir ses fesses et sa poitrine, ses longs cheveux défaits tombants devant son visage... Complètement soumise aux assauts de son amant, Manon semble s'abandonner à son propre plaisir, prodigué par un amant prodigieux.

Laurent, tu as gardé le meilleur pour la fin...
Je télécharge très peu de photos du forum (quasiment jamais d'ailleurs) car je n'en vois pas l'intérêt, mais celle-ci elle fera partie de l'exception qui confirme la règle, tellement je la trouve magnifique :oops:

Moi aussi je t'aime :mrgreen:
Coucou les coquins,

Le lendemain de notre rencontre avec Eric (voir série précédente presentation-de-madame-fantasmes-t35732-720.html#p1174263 ), nous partions dans les Vosges pour un week-end en amoureux sans enfants. Pas de coquineries extraconjugales prévues, mais nous ne comptions pas nous ennuyer non plus.

Parmi les activités sérieuses prévues, à notre arrivée le dimanche, Manon faisait un jogging autour du lac de Gerardmer. Je n'ai pas l'habitude de courir, mais dans son corsaire moulant, qu'elle porte sans rien en dessous, et son t-shirt vert fluo non moins moulant et qui attire les regards, je parviens à ne pas me laisser distancer. Je n'ai pas de photo de ce moment, mais plusieurs mecs se sont rincés l'oeil, parfois en louchant, parfois de manière plus explicite ou carrément en se retournant sur son passage. Quand Manon croisait leur regarde, elle leur répondait d'un grand sourire. Malheureusement la présence du mari en empêche plus d'un d'être voyeur ou expressif ... s'ils savaient !

Le lendemain nous faisions une grande randonnée toute la journée, et le surlendemain une plus petite balade autour d'un lac avant de prendre le chemin du retour.

Je commencerai donc par les photos de notre première randonnée. Pour ceux qui n'aiment pas les photos en bottines de marche, désolé, Manon ne les a pas quittées. Au départ c'était une vraie randonnée.
Une fois que nous avons quitté la route, nous nous sommes retrouvés sur un petit chemin, il n'y avait pas grand monde et quand nous nous sommes arrêtés pour boire un coup, j'ai demandé à Manon si elle voulait faire des photos coquines dans la nature, elle ne s'est pas fait prier.

Vosges 2012 - 0003.jpg
Malgré que nous n'ayons pas rencontré beaucoup de randonneurs, l'idée de se faire surprendre l'excitait.

Vosges 2012 - 0006.jpg
J'ai vérifié quand elle s'est rhabillée, en passant un doigt sous son shorty, elle ne pouvait pas cacher grand chose de son excitation.

Vosges 2012 - 0008.jpg

Nous avons repris notre marche, et après avoir fait quelques mètres, nous avons entendu les bruits d'une machine, après le tournant nous avons vu un travailleur.

- Et s'il nous avait vus ?
- Pas grave ... ça m'excite ...

Nous sommes passés à côté de lui, avons échangé des salutations sobres, il n'avait pas vu ... on en était presque déçus.
Après être passé à côté du bonhomme, Manon a vérifié elle même si elle mouillait encore.

Vosges 2012 - 0010.jpg
C'était oui.

Vosges 2012 - 0011.jpg
Plus tard, nous nous sommes arrêtés près d'un petit banc face à un superbe paysage duquel nous revoyions toute notre marche de la journée. Les maisons étaient toutes petites dans la vallée et je me suis demandé, pas trop innocemment, si les gens pouvaient nous voir. C'était à peine un défi pour Manon.

Vosges 2012 - 0012.jpg
Manon s'est approchée, pour mieux voir le paysage.

Vosges 2012 - 0013.jpg
Hormis l'excitation de l'exhibition, Manon adore sentir le vent sur sa peau.

Vosges 2012 - 0014.jpg
Que c'est beau la nature. Les petites collines aux eminences pointant vers les cieux, les petites vallées humides ou coule de petites rivières ... Et les agri-cul-teurs bourrus. Dommage qu'il n'ai pas vu Manon, il aurait peut etre labouré le champs d'un autre ... (ouais c'etait facile, la).
Ma belle a terminé de se déshabiller, elle se régalait, et moi aussi. Je vous avais prévenus qu'elle n'enlèverait pas ses bottines.

Vosges 2012 - 0017.jpg
Jusqu'à présent elle était restée près du banc, si nous avions vu venir un promeneur ou entendu une voiture, elle aurait pu s'y réfugier et s'habiller en vitesse. Et puis avant de se rhabiller, elle s'est éloignée sur la route.

Vosges 2012 - 0021.jpg
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée