Oui pas étonnant que tu reçoives des mails de relance. Un mail de "lance" tout court ça marche aussi ??
Sway a écrit :Anonymoes a écrit :En tout cas moi j'adore tes petits seins, ils sont magnifiques !
merci!!croclavie82 a écrit :Cet argument chère Jessika, photo à l'appui, te donne raison sur une discussion passée concernant l'augmentation du volume de cette magnifique poitrine
haaa ça fait plaisir à lire![]()
On m' a demandé par mp quelle taille j'aimerai pour ma poitrine ; j'aimerai quitte a faire ce projet un bon D voir petit E en espérant que ça aille avec ma morphologie, sympa non ?!
Sway a écrit :Xander a écrit :Whaou!!!! Magnifique photo!!!Quel delice de te voir gober ce mandrin avec ton cul de petite chienne bien en l'air!!! ça me donne envie de te baiser la bouche jusqu'a innonder ta gorge de foutre bien chaud.
![]()
On a vu le gode entre tes seins, entre tes levres, a quand la photo ou on le voit entre tes cuisses??![]()
Merci Xander contente que tu apprécies![]()
![]()
il y a en effet des photos comme tu le demande mais mon Maître me les donnera uniquement en fonction des commentaires que vous posterez
Nous recevons des mails de relance des gens qui se sont vidé les couilles dans ma bouche, ça me donne trop envie d'y retourner que se soit pour sucer les mêmes queues ou de nouvelles, ça me manque assez![]()
"Encore une fois, ce fut un veritable bonheur de voir Jessika si soumise et appliquée.Un de mes amis , aimerait se joindre a moi pour continuer à participer à l'éducation de La belle coquine.
Esperons vous retrouver bientot"
"Bonjour
Cher Maitre
Quand aurons nous le plaisir de vous retrouver pour continuer l'éducation de votre belle soumise ?
A bientot "
gzbvpz a écrit :Snif ! plus de nouvelle de la miss et de son maître...
menpasav a écrit :Perso, même si j'adore les poses suggestives de la miss, j'aimerais en voir plus de ses tatouages![]()
En vrai cela serait ze top
Pour la poitrine, D semble un bon objectif.
Sway a écrit :gzbvpz a écrit :Snif ! plus de nouvelle de la miss et de son maître...
je suis assez absente sur le forumje commence à peine mes devis pour la poitrine, un D me semble le minimum, ça fait pas si gros, ça m'étonne assez et ça donne très envie de passer le cap
![]()
Je n'ai pas remis les pieds au sex shop, ni fait de défis, mon Maître s'occupe peu de moi mais je sens que je suis en manque de sexe, quand j'utilise mon rabbit, je jouis en quelques minutes soit sur des gang bang ou des femmes avec gode ceinture qui en baisent une autre
menpasav a écrit :Perso, même si j'adore les poses suggestives de la miss, j'aimerais en voir plus de ses tatouages![]()
En vrai cela serait ze top
Pour la poitrine, D semble un bon objectif.
ha un amateur de fille tatouémon but est pas forcément de faire un détail dessus pourtant
Sway a écrit :ha oui 2 photos postéesj'ai mp cplelibertin600 hier soir... fin de l'épisode d'erreur, je vois que les gros seins font de l'effet haha
En parlant de gros seins, demain nous allons faire un devis, mon Maître m'a indiqué que si ce rendez vous est satisfaisant, il m’emmènera au sex shop pour me récompenser, vu comment je suis en manque, ça me sur-motive pour avancer tous mes arguments
Sway a écrit :ha oui 2 photos postéesj'ai mp cplelibertin600 hier soir... fin de l'épisode d'erreur, je vois que les gros seins font de l'effet haha
En parlant de gros seins, demain nous allons faire un devis, mon Maître m'a indiqué que si ce rendez vous est satisfaisant, il m’emmènera au sex shop pour me récompenser, vu comment je suis en manque, ça me sur-motive pour avancer tous mes arguments
Sway a écrit :je suis assez absente sur le forumje commence à peine mes devis pour la poitrine, un D me semble le minimum, ça fait pas si gros, ça m'étonne assez et ça donne très envie de passer le cap
![]()
nizo a écrit :Sway a écrit :je suis assez absente sur le forumje commence à peine mes devis pour la poitrine, un D me semble le minimum, ça fait pas si gros, ça m'étonne assez et ça donne très envie de passer le cap
![]()
Pourquoi vouloir te faire gonfler la poitrine ?
Tu es superbe comme ça! Un tas de mecs aiment les femmes sexy avec de petites poitrines.
Et puis bien moins cher et moins risqué qu'une opération : après une ou deux grossesses, tu vas facilement prendre une taille de bonnet
gzbvpz a écrit :nizo a écrit :Sway a écrit :je suis assez absente sur le forumje commence à peine mes devis pour la poitrine, un D me semble le minimum, ça fait pas si gros, ça m'étonne assez et ça donne très envie de passer le cap
![]()
Pourquoi vouloir te faire gonfler la poitrine ?
Tu es superbe comme ça! Un tas de mecs aiment les femmes sexy avec de petites poitrines.
Et puis bien moins cher et moins risqué qu'une opération : après une ou deux grossesses, tu vas facilement prendre une taille de bonnet
Tout à fait d'accord avec Nizo.... tu es superbe ainsi, après grossesses tu verras que tu auras une superbe poitrine... même si j'aime les belles poitrine, j'adore tes "petits" seins....
Phil67 a écrit :très beau post pour une superbe soumise dont l'éducation (et lamotivation) vont bon train!!!
merci pour ces récits bien écrits, excitants à souhait et bien documentés
oliviercoquin a écrit :Sway a écrit :ha oui 2 photos postéesj'ai mp cplelibertin600 hier soir... fin de l'épisode d'erreur, je vois que les gros seins font de l'effet haha
puis je prendre ton petit trou pdt que tu t amuses?
Sway a écrit :
scort75 a écrit :Mon dieu que tu es diablement excitante la vue la couleur la texture de jolie chatte est enivrante tu sembles bien ouverte gonfle et exciter au niveau de ta vulve...
En ce qui concerne les tatouages je les trouve excitant et bandant...je suis fan des suicides girls surtout celles aux gros seins et c est sans transition que je suis heureux d apprendre que tes petits seins ne suffisent pas ton esprit a faire plus salope et que tu en visages de compléter ta panoplie de pute......pour un bonnet D de pute ....vivement que ton maitre TZ récompense au sex-shop.....salope
nizo a écrit :
Là c'est un jouet, mais espères tu voir se glisser dans ta si belle chatte cette queue en vraie?
Sway a écrit :scort75 a écrit :Mon dieu que tu es diablement excitante la vue la couleur la texture de jolie chatte est enivrante tu sembles bien ouverte gonfle et exciter au niveau de ta vulve...
En ce qui concerne les tatouages je les trouve excitant et bandant...je suis fan des suicides girls surtout celles aux gros seins et c est sans transition que je suis heureux d apprendre que tes petits seins ne suffisent pas ton esprit a faire plus salope et que tu en visages de compléter ta panoplie de pute......pour un bonnet D de pute ....vivement que ton maitre TZ récompense au sex-shop.....salope
ça c'est une excellente réponse qui me plait
j'adore les suicides girls aussi et comme tu dis tout ce qui va avecdont les gros seins de salope
nizo a écrit :
Là c'est un jouet, mais espères tu voir se glisser dans ta si belle chatte cette queue en vraie?
pour l'instant je fais avec les moyens que mon Maître me donne et autorise mais si l'occasion se présente et que l'ambiance nous donne envie, je voudrais très certainement autre chose qu'une jouet dans ma chatte
Sway a écrit :
Sway a écrit :En parlant de gros seins, demain nous allons faire un devis,
Notre boutique candauliste 100% sécurisée