©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Ca me dit vaguement quelque chose cette pose :D J'aime bien...ton petit cul commençait à me manquer.
Oui pas étonnant que tu reçoives des mails de relance. Un mail de "lance" tout court ça marche aussi ??
Sway a écrit :
Jessika_Black_Dress_16.jpg

Anonymoes a écrit :En tout cas moi j'adore tes petits seins, ils sont magnifiques !

merci!!

croclavie82 a écrit :Cet argument chère Jessika, photo à l'appui, te donne raison sur une discussion passée concernant l'augmentation du volume de cette magnifique poitrine :)

haaa ça fait plaisir à lire :twisted:

On m' a demandé par mp quelle taille j'aimerai pour ma poitrine ; j'aimerai quitte a faire ce projet un bon D voir petit E en espérant que ça aille avec ma morphologie, sympa non ?!

du lourd... du très lourd :twisted:
le retour très apprécié de Jessika la petite soumise qui maintenant s'amuse à se faire désirer...
bien sûr que tout le monde attend de voir ce que tu as pu faire de ce joli gode, ou as-tu bien pu essayer de la cacher?
Sway a écrit :
Xander a écrit :Whaou!!!! Magnifique photo!!! :D Quel delice de te voir gober ce mandrin avec ton cul de petite chienne bien en l'air!!! ça me donne envie de te baiser la bouche jusqu'a innonder ta gorge de foutre bien chaud. ;)

On a vu le gode entre tes seins, entre tes levres, a quand la photo ou on le voit entre tes cuisses?? :twisted: :twisted:

Merci Xander contente que tu apprécies :twisted: :twisted: :twisted: il y a en effet des photos comme tu le demande mais mon Maître me les donnera uniquement en fonction des commentaires que vous posterez
Jessika_Black_Dress_18.jpg

Nous recevons des mails de relance des gens qui se sont vidé les couilles dans ma bouche, ça me donne trop envie d'y retourner que se soit pour sucer les mêmes queues ou de nouvelles, ça me manque assez ;) :twisted:
"Encore une fois, ce fut un veritable bonheur de voir Jessika si soumise et appliquée.Un de mes amis , aimerait se joindre a moi pour continuer à participer à l'éducation de La belle coquine.
Esperons vous retrouver bientot"

"Bonjour
Cher Maitre
Quand aurons nous le plaisir de vous retrouver pour continuer l'éducation de votre belle soumise ?
A bientot "

eh bien dans ce cas j'insiste et redemande =D. On veut voir ta chatte et/ou ton cul de chienne en chaleur remplis par ce mandrin, on veut voir ton jus de salope couler le long de tes cuisses. :twisted: :twisted:

Et au passage on est tous pressés de te voir retourner vider des queues a la chaine, comme la bonne pute gratuite que tu es!! :mrgreen:
gzbvpz a écrit :Snif ! plus de nouvelle de la miss et de son maître...

je suis assez absente sur le forum :cry: je commence à peine mes devis pour la poitrine, un D me semble le minimum, ça fait pas si gros, ça m'étonne assez et ça donne très envie de passer le cap :twisted:

Je n'ai pas remis les pieds au sex shop, ni fait de défis, mon Maître s'occupe peu de moi mais je sens que je suis en manque de sexe, quand j'utilise mon rabbit, je jouis en quelques minutes soit sur des gang bang ou des femmes avec gode ceinture qui en baisent une autre :twisted:

menpasav a écrit :Perso, même si j'adore les poses suggestives de la miss, j'aimerais en voir plus de ses tatouages 8-)
En vrai cela serait ze top :D

Pour la poitrine, D semble un bon objectif.

ha un amateur de fille tatoué :D mon but est pas forcément de faire un détail dessus pourtant

Jessika_Black_Dress_21.jpg

Jessika_Black_Dress_22.jpg
je suis contant de ton retour :D , je pense que du D t'ira à merveille même si ta poitrine actuelle est très jolie ;) , dommage que tu n'est que ton rabbit pour t'occuper de toi ;) on voudrai tellement le remplacer :lol: :lol:
Sway a écrit :
gzbvpz a écrit :Snif ! plus de nouvelle de la miss et de son maître...

je suis assez absente sur le forum :cry: je commence à peine mes devis pour la poitrine, un D me semble le minimum, ça fait pas si gros, ça m'étonne assez et ça donne très envie de passer le cap :twisted:

Je n'ai pas remis les pieds au sex shop, ni fait de défis, mon Maître s'occupe peu de moi mais je sens que je suis en manque de sexe, quand j'utilise mon rabbit, je jouis en quelques minutes soit sur des gang bang ou des femmes avec gode ceinture qui en baisent une autre :twisted:

menpasav a écrit :Perso, même si j'adore les poses suggestives de la miss, j'aimerais en voir plus de ses tatouages 8-)
En vrai cela serait ze top :D

Pour la poitrine, D semble un bon objectif.

ha un amateur de fille tatoué :D mon but est pas forcément de faire un détail dessus pourtant

Jessika_Black_Dress_21.jpg

Jessika_Black_Dress_22.jpg

Tres belle ouverture j'y ferais bien un tour :). J'adore les salopes offertes et ouvertes pour tout le monde
ha oui 2 photos postées :roll: j'ai mp cplelibertin600 hier soir... fin de l'épisode d'erreur, je vois que les gros seins font de l'effet haha

En parlant de gros seins, demain nous allons faire un devis, mon Maître m'a indiqué que si ce rendez vous est satisfaisant, il m’emmènera au sex shop pour me récompenser, vu comment je suis en manque, ça me sur-motive pour avancer tous mes arguments :twisted:

Jessika_Black_Dress_23.jpg
Sway a écrit :ha oui 2 photos postées :roll: j'ai mp cplelibertin600 hier soir... fin de l'épisode d'erreur, je vois que les gros seins font de l'effet haha

En parlant de gros seins, demain nous allons faire un devis, mon Maître m'a indiqué que si ce rendez vous est satisfaisant, il m’emmènera au sex shop pour me récompenser, vu comment je suis en manque, ça me sur-motive pour avancer tous mes arguments :twisted:

puis je prendre ton petit trou pdt que tu t amuses?
Sway a écrit :ha oui 2 photos postées :roll: j'ai mp cplelibertin600 hier soir... fin de l'épisode d'erreur, je vois que les gros seins font de l'effet haha

Renversante cette photo !
Jolie chatte sur fond de seins mignons ... ca me fait comme une raideur là ... non, plus bas ... :oops: :oops: :oops:
très beau post pour une superbe soumise dont l'éducation (et lamotivation) vont bon train!!!

merci pour ces récits bien écrits, excitants à souhait et bien documentés :geek:
Sway a écrit :je suis assez absente sur le forum :cry: je commence à peine mes devis pour la poitrine, un D me semble le minimum, ça fait pas si gros, ça m'étonne assez et ça donne très envie de passer le cap :twisted:

Pourquoi vouloir te faire gonfler la poitrine ?
Tu es superbe comme ça! Un tas de mecs aiment les femmes sexy avec de petites poitrines.
Et puis bien moins cher et moins risqué qu'une opération : après une ou deux grossesses, tu vas facilement prendre une taille de bonnet ;)
nizo a écrit :
Sway a écrit :je suis assez absente sur le forum :cry: je commence à peine mes devis pour la poitrine, un D me semble le minimum, ça fait pas si gros, ça m'étonne assez et ça donne très envie de passer le cap :twisted:

Tu es superbe comme ça! Un tas de mecs aiment les femmes sexy avec de petites poitrines.
Et puis bien moins cher et moins risqué qu'une opération : après une ou deux grossesses, tu vas facilement prendre une taille de bonnet ;)

Tout à fait d'accord avec Nizo.... tu es superbe ainsi, après grossesses tu verras que tu auras une superbe poitrine... même si j'aime les belles poitrine, j'adore tes "petits" seins....
gzbvpz a écrit :
nizo a écrit :

Tout à fait d'accord avec Nizo.... tu es superbe ainsi, après grossesses tu verras que tu auras une superbe poitrine... même si j'aime les belles poitrine, j'adore tes "petits" seins....

Par esthétisme tout simplement, pour me plaire encore plus qu'actuellement, ça plait bien évidement à mon Maître qui m'a convaincu de ne pas attendre et ce n'est pas incompatible avec une grossesse même si ce n'est pas dans nos projets
Je suis jeune, pas mal formée donc pourquoi pas, en profiter maintenant plutôt que dans 10 ou 20 ans, pourquoi la chirurgie ne serait réservée qu'aux femmes d'un certain âge ou à une poitrine inexistante ou mal formée ?!

Jessika_Black_Dress_24.jpg

Phil67 a écrit :très beau post pour une superbe soumise dont l'éducation (et lamotivation) vont bon train!!!

merci pour ces récits bien écrits, excitants à souhait et bien documentés :geek:

merci ;)

oliviercoquin a écrit :

puis je prendre ton petit trou pdt que tu t amuses?

:twisted:
Mon dieu que tu es diablement excitante la vue la couleur la texture de jolie chatte est enivrante tu sembles bien ouverte gonfle et exciter au niveau de ta vulve...
En ce qui concerne les tatouages je les trouve excitant et bandant...je suis fan des suicides girls surtout celles aux gros seins et c est sans transition que je suis heureux d apprendre que tes petits seins ne suffisent pas ton esprit a faire plus salope et que tu en visages de compléter ta panoplie de pute......pour un bonnet D de pute ....vivement que ton maitre TZ récompense au sex-shop.....salope
Jessika_Black_Dress_26.jpg

scort75 a écrit :Mon dieu que tu es diablement excitante la vue la couleur la texture de jolie chatte est enivrante tu sembles bien ouverte gonfle et exciter au niveau de ta vulve...
En ce qui concerne les tatouages je les trouve excitant et bandant...je suis fan des suicides girls surtout celles aux gros seins et c est sans transition que je suis heureux d apprendre que tes petits seins ne suffisent pas ton esprit a faire plus salope et que tu en visages de compléter ta panoplie de pute......pour un bonnet D de pute ....vivement que ton maitre TZ récompense au sex-shop.....salope

ça c'est une excellente réponse qui me plait
j'adore les suicides girls aussi et comme tu dis tout ce qui va avec :D dont les gros seins de salope

nizo a écrit :
Là c'est un jouet, mais espères tu voir se glisser dans ta si belle chatte cette queue en vraie :oops: ?

pour l'instant je fais avec les moyens que mon Maître me donne et autorise mais si l'occasion se présente et que l'ambiance nous donne envie, je voudrais très certainement autre chose qu'une jouet dans ma chatte
Sway a écrit :
Jessika_Black_Dress_26.jpg

scort75 a écrit :Mon dieu que tu es diablement excitante la vue la couleur la texture de jolie chatte est enivrante tu sembles bien ouverte gonfle et exciter au niveau de ta vulve...

ça c'est une excellente réponse qui me plait
j'adore les suicides girls aussi et comme tu dis tout ce qui va avec :D dont les gros seins de salope

nizo a écrit :
Là c'est un jouet, mais espères tu voir se glisser dans ta si belle chatte cette queue en vraie :oops: ?

pour l'instant je fais avec les moyens que mon Maître me donne et autorise mais si l'occasion se présente et que l'ambiance nous donne envie, je voudrais très certainement autre chose qu'une jouet dans ma chatte

Miam miam miam ça c'est ce que j'aime voir :D une bonne grosse chatte de salope bien fourée et degoulinante de jus. J'espere que ton rdv de demain sera concluant que ton Maitre aie envie que tu fasse la pute gratuite a ce fameux sex shop. J'ai hate que tu vienne nous conter comment tu as été une bonne pouffiasse avaleuse de bites et combien de couilles tu as vidées
Sway a écrit :En parlant de gros seins, demain nous allons faire un devis,

ahh ? perso je te trouve magnifique au naturel, proportions, formes, tétons, teinte (mais bon , les gouts et les couleurs :roll: )

change de maitre au lieu de seins ! :lol:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée