©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 81
Yes ! ... vive l'alsace, et ses alsaciennes ... lol :P

Je découvre ce post, et je me régale !
Bravo Rebecca, et chapeau à son homme pour savoir l'offrir à celui qui sait la faire jouir ainsi !!
@Manu11111 J'ai effectivement pu assister à leur ébat après leur petite virée. Je vais voir ce que je peux tirer des photos et vidéos que j'ai faite. Ils ont dormi ensemble (et en on bien sûr profités) et je suis allé cherché la miss le lendemain à midi
@hochelaga6996 @Frenchpf @nicomi en effet, situation très excitante. De les savoir à quelques centaines de mètres de moi, l'amant et ma femme dansant en public. Je ne vous raconte pas tout ce qui est passé dans ma tête, surtout que j'ai une imagination débordante.
@elianeetserge @durandale Merci à vous ;)
@titof tout s'est très très bien passé 0=)

Prochaine rencontre demain soir, qui je l'espère, sera encore plus excitante que d'habitude :)
Salut à tous,
comme je vous l'avais dis hier, rencontre ce soir chez son maître.
Une rencontre un peu particulière car elle inclue pas mal de pratiques et de situations que l'on a pu vivre ces derniers mois. Entre autre, sortie en public, exhibitionnisme, trio (je ne me compte pas dedans), soumission.
Je viens de recevoir un mail avec les instructions pour ce soir, et je vous avoue que la lecture de celui-ci ne m'a pas laissé indifférent. Je vous laisse juger, en vous postant ces instructions, de la soirée très excitante qui m'attend.
received_10208596644847614.jpeg
Joli programme l ami !
Bon déroulement du début à la fin !
Exhibe sur terrasse et mise en tenue de salope soumise à l appartement !
Le maître va présenter sa soumise à un pote, excellent, j espere qu elle va prendre double,,,, Elle le mérite !
Fait de belles photos et vidéos, surtout que tu ne participe pas tu auras le temps ;-)
alors on attend le compte rendu,

j'aurai bien aime en savoir plus aussi sur votre 14 juillet au soir.

bises
Et me voilà (en live), assis à une terrasse, ma femme et son amant en face de moi. Lui sa main sur sa cuisse, elle lui caressant le bras. Comme je n'arrive pas à envoyer de photos de mon portable je vous l'enverrais quand je rentre.
Me voilà rentré, laissant la miss avec son maître pour la nuit. Je les retrouve demain après-midi pour faire du naturisme (et qui sait...)
En attendant voici quelques vidéos et photos de notre soirée

Je vous laisse imaginer ce que je peux ressentir à ce moment là
20160719_184016.jpg
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée