©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 94
philphilphil a écrit :Grrrr, très très énervante cette scène, on voit sans voir alors on la repasse, mais on a du mal........ j'ai du user une bonne partie de la batterie du pc a force de la passer en boucle !

Tout comme la scène originale. Quand j'ai pu enfin la revoir sur internet, avec le ralenti et l'arrêt sur image, en effet, quel énervement, on voit, mais on ne voit pas. lol :)
Il a fallu faire 8 prises. lol
pleasecuckme a écrit :
philphilphil a écrit :Grrrr, très très énervante cette scène, on voit sans voir alors on la repasse, mais on a du mal........ j'ai du user une bonne partie de la batterie du pc a force de la passer en boucle !

Tout comme la scène originale. Quand j'ai pu enfin la revoir sur internet, avec le ralenti et l'arrêt sur image, en effet, quel énervement, on voit, mais on ne voit pas. lol :)
Il a fallu faire 8 prises. lol

J'adorerai voir les 8 :D :x
Jour 34
Un matin qui commence par une heure de sport au lit puis une heure de sport indoors :
IMG_20200418_182040.jpg

Oops, je me suis trompée de photo. J'ai mis celle de mon élève. :)

Allez je me rattrape, ce soir sortie resto, c'est normal on est samedi! Une jolie robe, du maquillage, un peu de parfum, des bas. Il me manque juste quelqu'un pour fermer ma robe ;)
IMG_20200418_185344.jpg

Peut-être danserons nous ce soir :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :Jour 34
Un matin qui commence par une heure de sport au lit puis une heure de sport indoors :
IMG_20200418_182040.jpg

Allez je me rattrape, ce soir sortie resto, c'est normal on est samedi! Une jolie robe, du maquillage, un peu de parfum, des bas. Il me manque juste quelqu'un pour fermer ma robe ;)
IMG_20200418_185344.jpg

Peut-être danserons nous ce soir :?

J'ai l'impression de me voir, mais moi, c'est 15 mns de gainage, depuis 3 jours... Je suis pas sérieux. Bravo à toi, ça te permet également d'être à la hauteur des envies de ta tendre épouse :)
momo35retro a écrit :Ces marches vont devenir plus mythiques que celles de Cannes 8-)

Le festival de Cannes a été annulé mais le Festival de @Schat a bien eu lieu cette année.

Prix du jury : @Schat dans son interprétation de Basic Instinct.
Palme d'or à @Schat et @pleasecuckme pour leur mise en scène d'un confinement utopique !
Schat a écrit :Jour 34

Erreur réparée. :D :D
20200418_193019.jpg

20200418_192845.jpg

20200418_192913.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat a fait son show ce soir.
Sexy comme une danse de générique de James Bond.
Je partage la vidéo ?
VideoCapture_20200418-205326.jpg

20200418_221706.jpg

VideoCapture_20200418-221635.jpg

VideoCapture_20200418-221607.jpg
@Schat, qu'est ce qu'elle est magnifique comme ca en rouge...
J'imagine qu'il n'y a pas de culotte en dessos ... Dommage qu'il manque un bel amant pour la rendre toute folle de désir et combler ses envies de chaudasse par des coups de rein bien appuyés pendant des heures et des heures ...
blackchocolat92 a écrit :@Schat, qu'est ce qu'elle est magnifique comme ca en rouge...
J'imagine qu'il n'y a pas de culotte en dessos ... Dommage qu'il manque un bel amant pour la rendre toute folle de désir et combler ses envies de chaudasse par des coups de rein bien appuyés pendant des heures et des heures ...

@blackchocolat92
T'inquiète, je gère. La prochaine fois je nous enregistre ;)
Pour ce qui est de la réponse à ton hypothèse de non culotte, @Schat te répondra, mais il faudra me faire des compliments avant lol lol
Moral un peu en Berne depuis 3 jours. Ca fait du bien de venir se le remonter sur votre topic @Schat et @pleasecuckme (enfin surtout sur @Schat ). C'est décidément bien trop long ce putain de confinement. Bises à vous 2
@pleasecuckme, coquin va ...
C'est pas bien de faire languir les (futurs) amants de madame comme ca, en postant des photos aussi aguichantes d'elles qui en appelent à la perversion et au cocufiage INTENSES !
Tu es un très bon cocu d'exception et je n'ai nul doute que tu sauras organiser de super belles rencontres dès la fin de cette période pour combler la libido décuplée de @Schat dans quelques semaines ...
Il va falloir que j'éclaircisse au plus vite ce mystère de petite culotte... Ma langue doit bien avoir quelques pistes ...
@sbe4, faut pas .... Si ca pourrait vous remonter le moral, je pense que s'il y'a des volontaires, ca pourrait être sympa de faire un apero en video avec quelques couples joueurs histoire de remonter l'excitation ... En attendant la (ou les) grosses orgies après la fin de cette période terne mais si haute en excitantion .... Il parait que l'attente décuple le plaisir au paroxysme .... A condition bien sûr d'avoir les bons contacts et les bons joueurs au bon moment.
@Schat et moi sommes sortis à la maison hier soir.
Show sexy sur feeling Good de Michael Buble.
VID-20200419-WA0002.mp4

VID-20200419-WA0003.mp4

VID-20200419-WA0004.mp4

VID-20200419-WA0005.mp4

VID-20200419-WA0006.mp4
Jour 35 de confinement.
Difficile de se couper socialement des autres, de devoir se poser, d’avoir le temps de réfléchir sur nos vies et nos envies, de se demander ce que représente le candaulisme dans notre vie, pourquoi nous en avons envie ou besoin, pourquoi ça nous manque.
Nous retournerons à nos vies d’avant dans quelques semaines même si des personnes ne seront plus là, même si ce ne sera peut-être plus comme avant, en fait. Quand bien même, profitons du temps qui nous est donné en ce moment à partager avec des personnes qu’on délaisse peut-être par ailleurs.
Un peu de rêve ? Réponse à la question existentielle de @blackchocolat92 sur ma tenue d’hier par cette photo :
IMG_20200419_163658.jpg

@machaut , la chanson de Michael Bublé n’est pas triste pour moi, plutôt un appel à la vie, à la nature : I’m feeling good
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée