©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41
Un petit bisou pour les coquins du forum. On n'a pas l'habitude de demander des commentaires ou des remerciements, mais si vous l'appréciez celle-ci, un petit clic pour nous dire que vous avez bien reçu le bisou nous fera plaisir.

Vosges 2012 - 0025.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Votre topic est tellement sublime et vos aventures extraordinaires, on y vient toujours avec plaisir pour le lire et apprécier la belle Manon dans ses poses suggestives. Et certains sont même prêts à faire des centaines de kilomètres pour passer quelques heures en votre compagnie.... :oops:
Vivement la suite de vos aventures. :roll: :D
s'elle aurait été à ma disposition, je vais lui faire sucer ma bite , après je vais commencer à lui sucer sa chatte aussi , après je la baise par derrière en amont car j'adore faire ça, je vais lui faire bien souffrir ... mais c pas tout y aura d'autres surprises !!
La coquine sur la route ...

Vosges 2012 - 0027.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Encore ...

Vosges 2012 - 0030.jpg
Plus tard, nous nous arrivions à un rocher surplombant la petite ville où nous logions, la vue y était superbe.

- Chiche ?
- Moi, je veux bien.

Elle avait répondu avec un sourire coquin en me regardant du coin de l'oeil. Nous venions de rencontrer un vieux monsieur qui se baladait près d'un pylône de télévision un peu plus haut, s'il venait du bon côté du parking il avait une vue plongeante sur la plateforme où nous nous trouvions.

- Et le monsieur là-haut ?
- Et bien j'espère que ça lui plaira ...

Vosges 2012 - 0035.jpg
J'espère que les Bressauds (réf. wikipedia ;) ) auront apprécié aussi ?

Vosges 2012 - 0039.jpg

A vrai dire, nous avons oublié de regarder si le monsieur regardait ou pas. Pour ma part je scrutais le sentier qui montait parce que j'avais peur que quelqu'un arrive. Un bel homme, ça ne nous aurait pas déplu, mais une petite famille, ça aurait été moins glop. D'autant plus qu'il n'y avait pas vraiment d'issue de secours et on n'avait pas prévu de couverture en cas d'urgence.
En tout cas, elle aimait beaucoup ...

Vosges 2012 - 0043.jpg
Et son sourire à son retour le confirmait.

Vosges 2012 - 0044.jpg
Madame est une magnifique pretresse des plaisirs des corps!! Humm quelle beauté naturelle dans ces beaux paysage!! Un vrai plaisir!! ça donne envie de croiser avec bonheur plus de magiques randonneuses comme elle!! aux plaisirs!!
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques et encourageants :)

Le lendemain, nous voulions rejoindre un petit lac à pied à partir d'un parking d'un col proche du village. Nous avons parqué la voiture, chaussé nos bottines et puis ... on n'avait plus trop envie de marcher en fait. Manon attendait bien sagement sur un banc ...

Vosges 2012 - 0049.jpg
Vous avez raison. Dans mon dos de photographe, il y avait quelques personnes qui papotaient près d'une petite chapelle. Et sa position qui laissait voir son string n'avait rien d'innocent. L'esprit de Manon s'échauffait.

Vosges 2012 - 0050.jpg
fantasmes a écrit :Vous avez raison. Dans mon dos de photographe, il y avait quelques personnes qui papotaient près d'une petite chapelle. Et sa position qui laissait voir son string n'avait rien d'innocent. L'esprit de Manon s'échauffait.

Vosges 2012 - 0050.jpg

jolie pouliche a monter !!
Finalement on a décidé de rejoindre le lac en voiture. Pendant que je cherchais les clés, j'ai confié mon bâton de marche à Manon, et vous savez ce qu'elle en a fait la salope ? Comme ça, au milieu du parking.

Vosges 2012 - 0052.jpg
Humm quelle delicieuse diablesse "s....." allumeuse delicieuse!! hummm quelle joueuse exquise provcatrice!! Quels plaisirs d'etre aussi complice et joueurs demonstratifs vous deux!!
ps: je n'ai plus acces au mp pour le moment voyez mes deux mp que je vous ai envoyer si vous voulez y donner suite
Et la garce, après ça a osé me demander si elle pouvait prendre le bâton dans la voiture ! Comme je n'étais pas trop d'accord, que les sacs de voyages étaient déjà dans la voiture, je lui ai sorti son gode noir (que vous avez déjà vu en photo ici).

Elle était excitée comme une puce, sa chatte était trempée, l'état de la poignée de mon bâton en était la preuve. Elle voulait jouir, je lui ai dit qu'elle pouvait se faire jouir elle-même, j'adore la voir se donner du plaisir. Elle n'était pas d'accord, mais comme je suis un gros pervers, elle n'avait pas le choix. L'envie de jouir était plus forte que sa colère et aussitôt que nous sommes entrés dans la voiture elle s'est enfoncé le gode et l'a mis en route.

Le chemin était à flanc de colline, c'était très joli avec de superbes points de vue sur le village. Nous nous sommes arrêtés pour regarder, et Manon est sortie de la voiture sans quitter son gode.

Vosges 2012 - 0054.jpg
Elle était trempée et proche de la jouissance si on en juge par ses gémissements. Elle a posé le gode en appui sur le banc pour pouvoir titiller son clitoris.

Vosges 2012 - 0056.jpg
ruskof92 a écrit :
fantasmes a écrit :Elle était trempée et proche de la jouissance si on en juge par ses gémissements. Elle a posé le gode en appui sur le banc pour pouvoir titiller son clitoris.

Vosges 2012 - 0056.jpg

la coquine a-t-elle été au bout ?

Au bout de quoi ?

- du bâton ... non
- du gode ... presque
- de l'orgasme ... je vais y venir

Les fantasmes ;)
L'endroit était dégagé, mais un spectateur éloigné n'aurait pas pu voir ce que Manon était en train de faire, et ça me rassurait un peu. Par contre, un peu plus tard, comme elle n'arrivait pas à provoquer son orgasme et que fidèle à ma perversité je ne comptais pas l'aider, elle a pris une position plus confortable ...

Vosges 2012 - 0058.jpg
... mais aussi moins discrète !

Vosges 2012 - 0059.jpg
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée