©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 62
par jackman
Lise quel plaisir de te retrouver, quand je pense que ce n'est que les premiers rayons de soleil, je me dit que de plaisirs en perspective!!
Et qui sait peut être même celui de se croiser, je suis sur que je reconnaitrai tes bouclettes, bien sur je ne dirai rien, mais te suivrai du regard pour mieux te découvrir, et guetter une petite exhib peut être, non??????
on jouerait du regard au jeu de la séduction, qui je crois ne doit pas te laisser indifférente
Bonjour Lise,

Je me joins aux autres pour dire que c'est un véritable plaisir de découvrir de nouvelles photos de toi. J'aime beaucoup cette photo légèrement surexposée, debout, devant ton bureau. La photo est belle, et toi ravissante. Sensuelle. Délicieusement provocante en nous cachant ce qu'on voudrait découvrir.

Je t'embrasse,
Les fantasmes
jackman a écrit :Lise quel plaisir de te retrouver, quand je pense que ce n'est que les premiers rayons de soleil, je me dit que de plaisirs en perspective!!
Et qui sait peut être même celui de se croiser, je suis sur que je reconnaitrai tes bouclettes, bien sur je ne dirai rien, mais te suivrai du regard pour mieux te découvrir, et guetter une petite exhib peut être, non??????
on jouerait du regard au jeu de la séduction, qui je crois ne doit pas te laisser indifférente

jackman ton com m'a interpellé, toute ma recherche est dite dans ces quelques lignes
On est peut-être voisin?
En tout cas tu as vraiment mis le doigt , sur les situations qui m'excitent.
Rencontrer au hasard d'une balade, d'une virée shopping une personne du forum est pour moi la chose qui me plairait le plus. Jouer un petit jeu................................
Si un jour une personne au hasard d'une rue me croise le code sera (Lise) :D :D :D
Je laisse la porte ouverte a tout, je suis très joueuse, mais aussi très exigeante ne jouez que si vous êtes prêt à vous satisfaire que d'un petit trip érotique. Alors messieurs si vous n'êtes pas dans un jeu de séduction passez votre chemin.
Pour vous faciliter la tâche de temps en temps je vous indiquerai une de mes destinations ;) ;) ;)
gros bisous
lise
durandale a écrit :Quelques temps d'absence, puis pleins de belles surprises ... tes images sont émouvantes (pleines d'émotion !)

Elles donnent envi de toucher, palper doucement ... elles donnenet envi de respirer dans ton cou tout en se remplissant les mains de la sensation de ta peau.
Ces Images donnent envi d'aller chercher les frissons partout où l'on peut espérer les atteindre. Invité, et/ou un peu directif, quitte à provoquer un gémissement ... à peine un murmure qui dit "encore..."

Tes photos donnent envi de poser les mains sur toi. Avec beaucoup de délicatesse.

oui tout doucementttttttt!!!!!!!!!
bisous
lise
xgreg038 a écrit :Quel plaisir de te re découvrir belle Lise... et plus particulièrement ou ombre et lumière jour à te caresser la peau, pendant que tu bronze.
Je suis aussi très fan de tes poses complètement nue devant ton bureau.
Sans compter l'attirance que tu dégages en lingeroe et en bas.
Merci Lise pour ses quelques photos.
Bises

Pour resumer tu aimes tout :D :D :D

Gros bisoussss
Lise
fantasmes a écrit :Bonjour Lise,

Je me joins aux autres pour dire que c'est un véritable plaisir de découvrir de nouvelles photos de toi. J'aime beaucoup cette photo légèrement surexposée, debout, devant ton bureau. La photo est belle, et toi ravissante. Sensuelle. Délicieusement provocante en nous cachant ce qu'on voudrait découvrir.

Je t'embrasse,
Les fantasmes

merci les amoureux
gros bisous
lise
"Allez on repart ... "

Ma préférée ! (et puis tes bouclettes, ça te va tellement mieux !!) ... tes hanches, tes reins. Ta croupe, en fait, est un appel total !
manu53 a écrit :merci Lise pour ce moment très chaud en cam.....quels seins et quel derrière !!! trop loin pour toucher grrrrrrrrrrrrrrr :oops: ;)

t'inquiete pas un jour viendra ;) ;) ;) ;)
gros bisous
lise

ps: et puis dan m'a dit ;)
par al77
manu53 a écrit :merci Lise pour ce moment très chaud en cam.....quels seins et quel derrière !!! trop loin pour toucher grrrrrrrrrrrrrrr :oops: ;)

je n'ai eu qu'un cours moment mais je ne demande qu'à la voir plus. en tous cas ce fut charmant :D
al77 a écrit :

je n'ai eu qu'un cours moment mais je ne demande qu'à la voir plus. en tous cas ce fut charmant :D

merci al :D :D :D
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée