©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 81
Je rallume vite fait mon pc pour vous poster une photo.
Voici le message que j'ai trouvé sous mon oreiller lorsque je me suis couché.

20160720_0358121.jpg

Comme vous l'avez compris, un message de ma femme accompagné de sa nuisette.
Voilà ce qui fait un bon couple candauliste : un brin de coquinerie, de la confiance, et beaucoup d'amour :D
@hochelaga6996 merci, et qui sait peut-être 3 bientôt :x
@montrez c'est ce que j'ai fais ;) , mais je voulais quand même assister à leur partie de jambes en l'air. Je retourne la chercher à 12h30. Un imprévu m'empêche de la chercher à 15h, heure initialement prévu.
@Sympatoche77 oui elle fait passer des bons moments aux hommes, je confirme ;) . Je dois dire qu'elle est de plus en plus à l'aise et à un certain savoir-faire
@Frenchpf Je vais faire en sorte que la miss donne ses impressions sur la soirée ici même. J'ai dormi 3h je crois, certainement dû à l'excitation lol. Merci à toi
@Louis40 Oui, elle a pratiquement porté le collier toute la soirée. Après on essaye de faire en sorte que ça ne dure pas trop longtemps, c'est assez épuisant physiquement pour la miss.
@nuggets oui oui, très fort cette soirée, il ne faut pas oublier tout ce qui s'est passé avant à l'extérieur. Pour le candauliste que je suis, c'est tout aussi excitant de la voir s'afficher avec un autre homme que le côté sexuel à proprement parlé 0=) .
@durandale Merci durandale ;) , tu es le seul à avoir souligné ce trait qui me rends fier de notre couple. Il y a bien évidemment le côté sexuel, coquin, voir hard même, que je vous montre en vidéo et en photo. Mais il y a aussi ce genre de petites attentions, de sentiments, qui font de nous un couple uni et très fort. Ce qui d'ailleurs nous permet de faire ce que l'on fait et de pouvoir pratiquer le candaulisme à 100% et sous toutes ses coutures
@nicomi en effet, Rebecca monte en puissance. Elle aime faire plaisir à son homme et à son amant, et elle ne le cache pas. Il y a des expressions (en particulier ses sourires :) ) qui ne mentent pas sur le plaisir qu'elle prends. Il faut dire que son amant a su la mettre en confiance, et qu'ils ont créé une relation particulière au fil des semaines. Une relation très difficile à expliquer
@foobar Le nouveau joujou au maître, très excitant de la voir attendre son ami attachée comme ça, offerte :x :x :x
elle a un "je ne sais quoi" de superbement féminin, dans cette vidéo ... l'une ou l'autre lectrice saurait-elle expliquer ça ?

... charmante, et à la fois osée ... une épice à déguster à tous les niveaux !
Toujours aussi sympa ses vidéos.
Il est tout à fait normal que Rebecca dans un lieu public agisse comme la copine .
Personnellement J'apprécie beaucoup voir ma femme ainsi dans les memes circonstances.
C'est une belle histoire que j apprécie de voir .
Je vais profiter de la soirée pour vous faire découvrir encore quelques vidéos.
Sur celle-ci, elle s'occupe de l'ami de @libertango67 , avec en toute fin de vidéo une double pénétration

20160719_214416.mp4
Passage où son maître se fini en la prenant en levrette, pendant qu'elle s'occupe de son ami avec la bouche
(Quelques passages ont été coupés car les visages apparaissaient)

20160719_214416 (2).mp4
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée