©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 94
@Schat wawww magnifiquee !!!!! J'ai bien ma réponse maintenant ...
J'aimerais tant être à côté de miss et regarder l'horizon ensemble, puis me plonger sur l'étude de ce qui
se cache sous ce string splendide, avec bien sûr @pleasecuckme qui immortalise ces moments ...
@Schat comme toujours tu es magique
Tu as le rythme dans la peau
fais tu l’amour sur le rythme de la musique aussi? :P
@pleasecuckme je suis sur que tu ne serais pas contre une fellation sur le rythme de la musique ;)
On a trouvé la prochaine défi pour la miss Lol

Bizz à vous 2
Chaque jour de confinement, on apprend quelque chose sur soi-même, sûr autrui, sur un inconnu, une ville, un auteur
Certains jours nous offrent une moisson plus généreuse que d’autres.
Ce jour est béni :
« Seuls peut-être des gens absolument étrangers à la passion connaissent, en des moments tout à fait exceptionnels, ces explosions soudaines d’une passion semblable à une avalanche ou à un ouragan: alors, des années entières de forces non utilisées se précipitent et roulent dans les profondeurs d’une poitrine humaine « 
SZ

Vivre ses passions au mépris des conventions sociales, ne pas les enfouir ...
En lisant à nouveau les dernières pages de votre fil si sympathique, quel plaisir de suivre les péripétie de@Schat bronzeuse , skypeuse, pique-niqueuse ,baigneuse, picoleuse , amoureuse, aguicheuse , délicieuse, allumeuse , ambianceuse , stepeuse, danseuse , rêveuse….Rien qu’à regarder cette femme délicieuse et chaleureuse , on sent bien qu’elle est heureuse. <3 <3
Bises vous deux
Olch’s
En chômage partiel depuis ce matin mes journées sont très occupés par mes enfants et je n'ai malheureusement plus assez de temps pour converser et d'échanger avec vous 2 mais je reste attentif et aux aguets ne vous inquiétez pas
Décidément! @Schat est vraiment une pure merveille! Quel corps de rêve, sexy, élégante, gracieuse! J’adore!
Et ces jambes!!! :x 8-)
Elles sont dingues!
On ne remerciera jamais assez @pleasecuckme d’avoir été l’instigateur de tout ça! La présence ici, la complicité nouvelle dans le jeu... :cuck:
Jour 36
Je devrais être dans le sud, près de Marseille pour voir la famille mais le confinement me l'interdit. Ironie du sort, je suis confinée ici avec le beau temps alors qu'il pleut là-bas.
Alors je rêve de reprendre ma lecture au bord de l'eau d'un vieux livre que j'avais oublié : "Et soudain, je me retrouvai seule avec cet inconnu, dans une chambre inconnue, dans un hôtel quelconque, dont aujourd'hui encore je ne sais pas le nom." 24 heures de la vie d'une femme SZ.
IMG_20190705_174422.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :Jour 36
Je devrais être dans le sud, près de Marseille pour voir la famille mais le confinement me l'interdit. Ironie du sort, je suis confinée ici avec le beau temps alors qu'il pleut là-bas.
Alors je rêve de reprendre ma lecture au bord de l'eau d'un vieux livre que j'avais oublié : "Et soudain, je me retrouvai seule avec cet inconnu, dans une chambre inconnue, dans un hôtel quelconque, dont aujourd'hui encore je ne sais pas le nom." 24 heures de la vie d'une femme SZ.
IMG_20190705_174422.jpg

Un roman et un écrivain qui m'ont beaucoup marqué :)
olch a écrit :En lisant à nouveau les dernières pages de votre fil si sympathique, quel plaisir de suivre les péripétie de@Schat bronzeuse , skypeuse, pique-niqueuse ,baigneuse, picoleuse , amoureuse, aguicheuse , délicieuse, allumeuse , ambianceuse , stepeuse, danseuse , rêveuse….Rien qu’à regarder cette femme délicieuse et chaleureuse , on sent bien qu’elle est heureuse. <3 <3
Bises vous deux
Olch’s

Très belle ode à @Schat qui est magnifique, quel très beau couple partageur.
Et si tu ouvres à nouveau un concourt, je te verrai bien en représentation de la Vénus d'Urbin. ;)
Jour 37 de confinement
Un petit flash back pour vous remercier de vos commentaires des 3 dernières semaines :
@momo35retro : rdv à 18h45 ;)
@Michel3132 : tu aimes la géographie, n'est-ce pas?
@casper7742 : et oui les joies de la campagne
@olch : tu as oublié "chanceuse"
@Mabelle24 : on est très joueurs
@Mattweu78 : Club à Paris ou sur la plage. C'est noté.
@bubulle : avec une jupe à glissière, je serai à la table avec un 3ème verre
@bnb : alors ce 1er mp?
@Sparte : on vit dans une impasse qui se finit par un chemin piéton, un peu mais pas beaucoup de passage.
@nacra29 : on essaye de faire de belles photos
@FB57 : c'est @pleasecuckme qui est très sexy :?
@justindom1417 : J'espère que le marathon va bientôt se terminer. On reprendra ensuite sur l'ancien post 8-)
@Ericlu : quel Q x 2 :oops:
@Patdan : vive la campagne.
@kando92 : les monts de Belgique : ci-dessous en photo
@claire95 : en France juqu'au 11 mai, en Belgique jusqu'au 03 mai inclus normalement
@lecavalier : j'attendrai le massage
@sergio : c'est quand ton anniv?
@sbe4 : ne t'inquiète pas pour @pleasecuckme , il gère la besogne quotidiennement
@Saxojaune : comment va ton bas ventre?
@pierrotmartine01 : trop frais pour le bronzage intégral ces derniers jours. J'espère que ta fille va bien <3
@OnPlay : il n'y a pas de voyeur ici; juste un photographe
@julesx630 : confinement agréable en effet, je veille sur le travail de @pleasecuckme tous les jours
@Mistercherry : il n'y a plus de savon en magasin en ce moment
@fredcandaule : Bravo pour le jeu. J'en referai un en fin de semaine?
@paulagen : c'est officiel, nous avons une conversation privée.
@shakkah : la prochaine fois tu seras gagnant?
@tanguy1015 , @nuggets , @curieuxCandau , @charentaisdu17 , @Ipfix , @mehari78 , @elianeetserge , @machaut , @Lumina , @Pinchie , @MonsieurY , @monsieurplus , @PhilLing , @bill77 , @1et2 , @Candauheureux , @couplecurieux , @oliver77 , @AmberS157 , @blackchocolat92 , @tomhub , @erri2 , @wisebud , @lasecondedepersonne , @pat58 , @birdie , @fraise , @stephmougins : à tous merci pour vos vœux d'anniversaire et pour vos compliments <3
IMG_20200421_162953.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :Jour 37 de confinement
Un petit flash back pour vous remercier de vos commentaires des 3 dernières semaines :

Wouhaouuuu!!!! et quel flash back!!!!
Merci, merci, juste merci au nom de tous ceux que vous avez cité...
Car en plus d'avoir très une belle plume (sans jeux de mots :) ) à propos du dernier bilan, vous êtes une très belle femme et j'ai une grande admiration pour ce que vous êtes.... :D
@pierrotmartine01
C'est très gentil. :D
Bel hommage à @Schat, car je sais combien, sous le volcan et l'amante gourmande que l'on décrit ici, se cache une personne très tendre, très attentive et très gentille. ❤️
Schat a écrit :Jour 37 de confinement
@claire95 : en France juqu'au 11 mai, en Belgique jusqu'au 03 mai inclus normalement

Si on nous sommes les seuls à jouer les prolongations espérons que vous continuerez à penser à nous gâter avec vos photos.
Cela dit, pour nous fin du confinement ne voudra pas dire reprise des rencontres, nous allons sans doute attendre encore un peu après le 11 mai
pleasecuckme a écrit :Bel hommage à @Schat, car je sais combien, sous le volcan et l'amante gourmande que l'on décrit ici, se cache une personne très tendre, très attentive et très gentille. ❤️

Bel hommage à ta jolie @Schat, vous êtes formidable de partager votre amour ❤️

pierrotmartine01 a écrit :Merci, merci, juste merci au nom de tous ceux que vous avez cité...

Tu as raison @pierrotmartine01, Merci ❤️
claire95 a écrit :Cela dit, pour nous fin du confinement ne voudra pas dire reprise des rencontres, nous allons sans doute attendre encore un peu après le 11 mai

Au vu des échanges que l'on a en ce moment avec certain, je pense que les rencontres vont aller très vite après le confinement... :D
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée