curieuxCandau a écrit :claire95 a écrit :Cela dit, pour nous fin du confinement ne voudra pas dire reprise des rencontres, nous allons sans doute attendre encore un peu après le 11 mai
Au vu des échanges que l'on a en ce moment avec certain, je pense que les rencontres vont aller très vite après le confinement...
claire95 a écrit :Certains vont sans doute un peu vite en besogne. Nous ne pensons pas que levée du confinement voudra dire risque zéro.
Schat a écrit :@lasecondedepersonne , c'est flamand et néerlandais. On prononce SKAT et c'est un diminutif de ma chérie "mijn schatteke"
"..."
Saxojaune a écrit :claire95 a écrit :Certains vont sans doute un peu vite en besogne. Nous ne pensons pas que levée du confinement voudra dire risque zéro.
c'est un drôle de forum où quand on rappelle des règles de sécurité sur la nécessité d'utiliser des préservatifs pour se protéger contre les MST/IST, on se fait vertement tancer
Par contre, depuis le confinement, le fait d'évoquer une rencontre (ou l'idée d'une rencontre) est systématiquement sanctionné.
Nous sommes tous confinés, ça ne nous empêche pas de rêver.
pleasecuckme a écrit :.Schat a écrit :@lasecondedepersonne , c'est flamand et néerlandais. On prononce SKAT et c'est un diminutif de ma chérie "mijn schatteke"
Pour les germanophones, l'équivalent en allemand c'est "Mein Schatz".
Schat a écrit :Jour 38 de confinement
Nous sommes allongés l’un contre l’autre. Alanguis, les yeux mi-clos, on se touche sur la longueur de nos corps des pieds à la tête. Ma tête sur son épaule, nos nez s’effleurent, se caressent. Ce simple effleurement fait réagir mon clitoris qui se réveille lui-aussi, ses petits tressautements me sortent de mon demi-sommeil, j’ai envie de me coller à lui. Je bouge. Sa main glisse de ma hanche vers mon sexe. Je me colle un peu plus et lui offre mon clitoris, ma main se dirige vers son sexe. Il commence à me caresser, je sens les vibrations de mon clitoris, je me frotte contre ses doigts pour me donner du plaisir, je le caresse, il durcit. Ma vulve est mouillée, je le désire et j’ai envie qu’il vienne. On s’embrasse, le désir monte. Je me retourne, il me prend en cuillère. Son sexe entre en moi doucement, il écarte mes lèvres petit à petit. Il est entièrement en moi et fait des va-et-vient qui me contentent. Je sens la jouissance monter en moi. Je relève un peu les fesses pour me donner plus de plaisir, il vient en moi plus fortement. Je me cambre, je gémis, son désir monte. Il me prend sans ménagement jusqu’à jouir en moi. Je reste sur le lit, détendue, heureuse. On se regarde avant de passer à la salle de bain et de commencer notre journée.
pleasecuckme a écrit :Ceci est un petit message aux 51 invités qui lisent en ce moment notre topic.
Pendant des années, j'ai lu le forum sans être membre, me masturbant sur des histoires que je croyais ne pouvoir jamais m'arriver, pensant que c'était surtout des fantasmes. J'ai fini par m'inscrire car j'étais intrigué par tout les compliments sur l'incroyable sourire de @MissSaxoJaune.
En devenir membre, j'ai pu:
- vérifier que le sourire de miss @Saxojaune n'est pas une légende
- parcourir toute la profondeur du forum, la richesse de ses membres, découvrir que presque tout est vrai
- liker les posts et les photos qui me plaisaient
- oser me dire que cela peut m'arriver à moi aussi et faire le grand saut
Il faut 2 minutes pour créer un compte Gmail coquin et 1 minute pour s'inscrire ici.
Pour les membres qui nous visitent régulièrement, si vous appréciez la silhouette et l'espièglerie de @Schat, faites un like, cela me fait super plaisir.
Bises et bisous à tous.
Schat a écrit :Jour 38 de confinement
Nous sommes allongés l’un contre l’autre. Alanguis, les yeux mi-clos, on se touche sur la longueur de nos corps des pieds à la tête. Ma tête sur son épaule, nos nez s’effleurent, se caressent. Ce simple effleurement fait réagir mon clitoris qui se réveille lui-aussi, ses petits tressautements me sortent de mon demi-sommeil, j’ai envie de me coller à lui. Je bouge. Sa main glisse de ma hanche vers mon sexe. Je me colle un peu plus et lui offre mon clitoris, ma main se dirige vers son sexe. Il commence à me caresser, je sens les vibrations de mon clitoris, je me frotte contre ses doigts pour me donner du plaisir, je le caresse, il durcit. Ma vulve est mouillée, je le désire et j’ai envie qu’il vienne. On s’embrasse, le désir monte. Je me retourne, il me prend en cuillère. Son sexe entre en moi doucement, il écarte mes lèvres petit à petit. Il est entièrement en moi et fait des va-et-vient qui me contentent. Je sens la jouissance monter en moi. Je relève un peu les fesses pour me donner plus de plaisir, il vient en moi plus fortement. Je me cambre, je gémis, son désir monte. Il me prend sans ménagement jusqu’à jouir en moi. Je reste sur le lit, détendue, heureuse. On se regarde avant de passer à la salle de bain et de commencer notre journée.
Un autre jour sans confinement
Nous sommes allongés l’un contre l’autre. Alanguis, les yeux mi-clos, on se touche sur la longueur de nos corps des pieds à la tête. Ma tête sur son épaule, nos nez s’effleurent, se caressent. Ce simple effleurement fait réagir mon clitoris qui se réveille lui-aussi, ses petits tressautements me sortent de mon demi-sommeil, j’ai envie de me coller à lui. Je bouge. Sa main glisse de ma hanche vers mon sexe. Mon amant derrière moi s’est réveillé aussi et commence à me caresser les fesses. Je me colle un peu plus à mon mari et lui offre mon clitoris, ma main se dirige vers son sexe. Il commence à me caresser, je sens les vibrations de mon clitoris, je me frotte contre ses doigts pour me donner du plaisir, je le caresse, il durcit. Mon amant se frotte à moi, me caresse le dos, ses doigts touchent ceux de mon mari. Ma vulve est mouillée, je désire mon mari, j’ai envie qu’il vienne en moi. On s’embrasse, le désir monte. Je me retourne, j’embrasse mon amant, mon mari me prend en cuillère. Son sexe entre en moi doucement, il écarte mes lèvres petit à petit. De son côté mon amant continue de m’embrasser, je le caresse aussi, je sens son sexe dur entre mes mains. Mon mari est entièrement en moi et fait des va-et-vient qui me contentent. Je sens la jouissance monter en moi. Je relève un peu les fesses pour me donner plus de plaisir, il vient en moi plus fortement. De son côté, mon amant s’est mis debout au bord du lit et m’offre son sexe, je l’engloutis dans ma bouche et je le laisse aller et venir. Tout cela dure plusieurs minutes, les deux hommes se regardent, prennent du plaisir. Je me cambre, son désir monte. Je sens le sexe de mon amant durcir et grossir dans ma bouche qu’il besogne méthodiquement. Mon mari, de son côté, me prend sans ménagement jusqu’à jouir en moi. Mon amant voit mon mari jouir, il me regarde, me prend encore plus fort, il se retire et jouit sur mes seins. Mon mari m’embrasse les fesses. Je reste sur le lit, détendue, heureuse. On se regarde tous les 3, avant de passer à la salle de bain et de commencer notre journée.
Quelques photos de la promenade, la température monte en Belgique :
Notre boutique candauliste 100% sécurisée