Tu as besoin de la voir, de la sentir heureuse
Oui, c’est l’essence même de mon candaulisme, voir miss heureuse dans les bras de
@Mattweu78 est une joie indescriptible pour moi. Voir son sourire qui irradie son visage lorsqu’elle est avec lui, cela me rend tout simplement heureux, c’est le bonheur absolu.
je pense même en lisant entre les lignes... avec votre histoire si spéciale, si unique... tu as besoin que ça te "pique" un peu !!! Que leur amour te pique... Que la manière dont elle se donne à un homme, la manière dont elle ne baise pas... Car elle ne baise pas ton épouse... la manière dont elle fait l'amour avec son amour, son autre amour... pas un amant mais un amour... Ça doit parfois te piquer, mais tu aime…
Et bien pas du tout et c’est peut être là où toi tu as eu une échec dans ton polyamour. Non seulement cela ne me pique pas mais cela au contraire gonfle mon coeur,
@Mattweu78 m’offre un cadeau inestimable, rendre encore plus heureuse ma femme.
Je pense sans aucune prétention apporter beaucoup d’amour à ma femme, je l’aime plus que tout au monde, elle est TOUTE ma vie. Mais je vis tous les jours avec elle, je ne peux plus lui apporter cette touche de nouveauté, ce désir de l’interdit, ce désir de renouveau, ce désir de différence, ce piment qui ne peut plus exister au bout de 27 ans de mariage.
J’Aime leur relation, j’aime lorsqu’elle se donne entièrement à lui, lorsque leur âme touche les cieux de leur amour si passionné. Je suis tombé complètement amoureux de Leur relation. Je n’ai pas de mot pour remercier
@Mattweu78 d’apporter autant à ma femme, ou plutôt à Notre femme.
Petite anecdote pour peut être mieux comprendre, vendredi dernier nous vivons une des plus belle journée avec
@Mattweu78, ils font l’amour devant moi, le matin, puis nous allons manger dans un restaurant super sympa et ils refont l’amour après mangé dans la chambre d’hôtel, ils font une pause et sont enlacés l’un à l’autre mon coeur depuis le matin est gonflé d’amour pour eux, j’explose de bonheur et dans un élan de joie je leur dis que j’ai besoin de les prendre dans mes bras tous les deux, je veux leur transmettre tout cet amour que j’ai cumulé depuis le matin, j’en ai besoin, et
@Mattweu78 sans une once d’hésitation m’ouvre son bras libre pour accueillir l’accolade. Ils viennent pourtant de se donner l’un à l’autre avec passion et moi je suis l’homme le plus heureux au monde.
(Je précise, pour éviter toute ambiguïté, je n’ai absolument aucun désir sexuel pour
@Mattweu78)
Tu marches, vous marchez sur un fil !!!
Un fil qui s'appelle le polyamour, qui donc donne la possibilité à ton épouse, la mère de vos enfants, de partager son coeur... Elle a parfois des sentiments encore plus fort pour un autre, car cet autre... elle le voit moins, donc surement le désire... Et le désir chez une femme amoureuse peut provoquer des étincelles !!!
Et oui, nous sommes sur un fil, car nous nous aimons comme des fous, mais l’amour passionnel est exigeant et nous pouvons passer du nuage au profondeur Abyssale, enfin c’était avant (octobre-novembre la partie que je suis en train d’écrire) Aujourd’hui nous gérons bien mieux nos sentiments grâce a un dialogue en continu à trois. Tout le monde doit être heureux dans notre relation pas un seul ne doit être mis de côté. (C’est PRIMORDIAL) et pour cela je peux remercier encore
@Mattweu78 qui équilibre très bien les choses, il m’a toujours inclus dans leur amour quitte même parfois à aller jusqu’à « piquer »miss pour moi, et cela n’est pas donné à tout le monde. Il est vraiment exceptionnel et je ne lui fait pas ses éloges gratuitement.
Il comprend d’instinct comment je vais réagir et corrige si nécessaire pour arrondir certaine situation.
Et oui, elle a des sentiments plus fort pour lui parfois, et son désir est exacerbé par le fait qu’elle le voit moins souvent que moi, et c’est tout à fait normal, c’est aussi quelques chose qu’il a fallut que j’intègre au fur et à mesure. Car mon premier réflexe d’homme marié était de comparer!! (Mais quel erreur c’est INCOMPARABLE!, l’amour qu’elle lui porte est immense, intense, et flamboyant, je l’ai vécu lors de nos premières années et qu’est-ce que c’était bon, j’aimerai parfois être dans le coeur de ma femme ou dans celui de
@Mattweu78 juste pour savoir ce que cela fait de vivre avec deux amours dans son coeur et de revivre un amour aussi intense.) Ma femme a ouvert son coeur a un autre homme et pourtant elle m’aime toujours comme avant, sans les flammes de la passion mais avec les flammes de la raison.
c'est que ton épouse s'est mise en mode femme fatale et pas en "maman" !!!
Et encore oui et heureusement, elle veut lui plaire, elle veut qu’il garde un souvenir impérissable d’elle, elle veut qu’il est toujours envie d’elle, elle veut le séduire quoi de plus normal et quel plaisir pour un mari candauliste de voir sa femme aussi belle et sexy même pour un autre homme.
La manière également dont elle pose la tête sur son amour... devant son mari... Ca pique ? un peu ? ou pas du tout ?
Pas du tout, j’adore!!! C’est presque aussi intense pour moi que de la voir faire l’amour. J’aime lorsqu’ils se câlinent, lorsqu’ils se caressent mutuellement après qu’ils aient joui, c’est beau, c’est superbe, j’aime voir leur mains glisser mutuellement sur leur peau, j’aime lorsque miss prend le sexe au repos de
@Mattweu78 et le caresse doucement en discutant tendrement avec lui ou en disant qu’elle l’aime éperdument.
Tu as raison !!! Tu prends une photo très percutante, une photo candauliste... elle marche avec son amour, devant son mari candauliste qui les suit !!!
S'est-elle retournée vers son mari ? ou n'avait-elle que des yeux pour son amour ?
C’est moi qui est reculé pour prendre la photo, nous marchions côte à côte, nous sommes trois dans cette relation et à aucun moment je suis ignoré,
@Mattweu78 ou miss m’intègre complètement lorsque l’on est ensemble, je ne suis pas soumis, je suis égal à égal avec
@Mattweu78. Nous sommes les deux hommes de
@misscurieuxcandau , je ne suis plus son mari a ce moment là non plus, nous sommes un TRIO et miss en est la reine. Evidement il est la priorité de miss et
@Mattweu78 s’occupe principalement de son amour, car ils ne se voient pas tous les jours!!
Nous ne sommes pas dans un jeu cuckold, mais dans un jeu polyamour, un jeu où elle t'aime... tu restes son amour... Mais... elle partage son coeur avec un autre... et quand elle peut être avec cet autre amour, comme elle ne le voit pas aussi souvent que toi... elle va le désirer d'une manière dont elle ne te désire plus avec autant d'intensité ? J'ose poser la question…
Oui elle l’aime et le désir énormément comme expliqué plus haut, non elle ne partage pas son coeur, c’est une erreur que l’on fait tous. Elle a ouvert son coeur et aime un autre homme que moi.
Ce n’est pas aussi trivial mais très souvent oui, elle le désire de façon plus intense que moi et c’est bien normal! Mais notre couple évolue de façon très importante depuis qu’on le connaît, nous sommes plus proche, nous partageons encore plus de chose, notre complicité est devenue très importante. Et nous nous désirons encore beaucoup, je vois toujours briller les flammes de l’amour et du désir dans ses yeux. Notre amour c’est renforcé, même si le désire est moins intense qu’avec
@Mattweu78.
J’ai la chance d’avoir une femme qui est extrêmement franche et elle me dit qu’elle l’aime intensément et qu’elle le désire plus que moi, pas facile d’entendre cela de la bouche de sa femme, mais j’ai arrêté de comparer car c’est complètement stérile. Les sentiments sont bien plus complexes qu’une simple comparaison d’intensité mais notre égaux aime bien la comparaison… j’ai beaucoup progressé sur ces points là depuis le début de notre relation.
Et suivant la réponse... si c'est confirmé... Avez-vous déjà pensé au fait que nous pourrions alors transposer la formule 'l'usure du couple" à "l'usure du polyamour" ?
Aujourd'hui c'est fort, très fort car nouveau, récent... Vous êtes dans les célèbres 3 premières années de l'amour... Mais comment allez vous entretenir la flamme pour aller au delà de ces 3 années ?
Et bien au bout de 27 ans de mariage nous avons formé un trio, dans 27 autres années nous formerons un quatuor!!
Mon couple n’est pas usé, et il a évolué avec ce fantasme de la plus belle des façons. Nous sommes en train de construire les bases de notre trio, de notre vie à trois, nous sommes en train de faire les fondations et nous sommes en train de ferrailler et de couler le meilleur du ciment pour faire un béton armé très solide. Nous y mettons l’ingrédient le plus solide l’AMOUR que nous partageons ensemble.
Nous avons quelques principes très importants qui devrait nous permettre d’avancer sereinement. Nous dialoguons constamment, nous nous disons toujours la vérité, nous prenons soin les uns envers les autres, tout le monde doit être bien dans cette relation. Et nous essayons de trouver un équilibre à chaque fois, cet équilibre bouge, et évolue constamment, mais nous en prenons très soin.
Je comprends qu'autant ton épouse que cet amour s'interdisent de tomber amoureux d'une autre personne,
Il n’y a eu aucune exigence de l’un envers l’autre, il n’y en a pas eu besoin, ils s’aiment tellement qu’elle est venu naturellement comme une relation "classique" ce qui m’a un peu piqué au début car je n’avais pas entrepris cette démarche de candaulisme pour la voir s’enfermer dans une nouvelle relation " monogame". Mais leur amour passionnel est si fort que même pour moi cela me parait maintenant complètement logique, d’ailleurs je pense que si elle voulait avoir une relation avec un autre homme, je serai le premier à l’empêcher, car ce que l’on vit est très précieux.
Je ne comprends pas les mots "s’interdire de tomber amoureux", pour moi cela n’a aucun sens, on ne contrôle pas l’amour, si on n’y arrive c’est que ce n’est pas le vrai Amour.
Est-ce que ton épouse est jalouse si une femme regarde avec envie son amant amour ?
Oui évidement comme il le serait si un autre homme tournait autour d’elle.
Désolé pour l’anecdote, je ne suis pas sûr d’avoir comprit ta conclusion,
Elle m'a dit au retour: "ce fut un délice... le fait que nous soyons amis... Ça me donne une dimension supplémentaire, ça me donne des sentiments... C'est plus fort que du simple sexe !!!
Ce qu’elle t’a dit là t’a piqué?, si c’est le cas je ne comprends pas! C’est absolument naturel et tellement logique ce qu’elle te dit.
Vous avez trouvez l'équilibre pour qu'elle fasse l'amour, qu'elle offre son corps, qu'elle donne son coeur à son amour... mais en permettant au mari candauliste de la regarder jouir...
Un mari qui a envie et besoin de voir son épouse... de voir, d'entendre, de sentir le sexe ...
Je te comprends tellement…
Oui ce sont des moments merveilleux qu’ils m’offrent et j’en suis à chaque fois complètement chamboulé, et ils pourront également vivre des moments ou je ne serai pas là, parce que je sais qu’ils le désirent tous les deux.