©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 94
pleasecuckme a écrit :Cela fait au moins 15 ans que @Schat possède cette robe. J'ai toujours fantasmé énormément qu'elle la porte sans sous-vêtements, surtout en public. Elle est hyper fendue, hyper ouverte.
Elle l'a fait!
J'adore ma formidable coquine !

Et je sais qu'elle est allé plusieurs fois travailler ou faire les courses sans moi avec cette robe. Carrément baisable, carrément offerte. J'adorais cela. :x :x

Il y a 15 ans, je ne connaissais pas le mot candaulisme, je n'avais pas perçu avec une telle intensité le fantasme, mais je trouvais génial que d'autres hommes soient super excités par ma femme, je me disais qu'il ne faudrait pas grand-chose pour qu'elle soit en situation de me tromper, je m'imaginais qu'elle soit infidèle,... :cuck: :cuck:

Et elle la fait ! ❤️❤️
Hummm... cette petite robe de @Schat :oops: A la place du gars, que vous avez croisé 5 fois, je me serais fait passer pour un vendeur... "vous avez besoin d'un conseil?"...!! lol
Merci pour cet instant plaisir @pleasecuckme ;)
ludi a écrit :C'est clair que je ne mettrai plus les pieds chez Gamma de la même façon.. je ne pourrai m'empêcher d'avoir certaines images en-tête ! C'était à Stalle ?

@ludi
Bingo!
C'était donc toi le mec un peu gros en t-shirt blanc qui cherchait à nous surprendre en train de faire des photos cul nu !! lol
Jour 40
Un jour de confinement qui suit l'agréable routine quotidienne.
Je me réveille avec la lumière du soleil. Habituellement je me mets au travail immédiatement vers 7h. Aujourd'hui, j'ai lu le forum de 7h à 8h. J'ai beaucoup de retard, chez @Saxojaune et plein d'autres.
Je travaille jusqu'à ce que @Schat se réveille et qu'elle vienne me chercher en général entre 8h30 et 9h. Je la rejoins dans la chambre.
Nus dans le lit, petite discussion sur la veille, sur aujourd'hui. Forcément, on s'excite assez vite, nous sommes là pour ça lol.
Mon doigt qui se faufile, sa main qui me touche, et c'est parti. Cuillère, puis sur le ventre, jambes serrées. Moins de l'amour déjà, plus de la baise. Alors que je ne retennais pas mes mouvements, elle me dit : "tu aimes la prendre, ta maîtresse", et je réponds "oui, elle aime ça". Voile pudique sur la suite.
Petite photo souvenir. :x :x :x
20200424_090132.jpg

Bonne journée à tous ! :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pleasecuckme le 24 avr. 2020, 09:44, modifié 1 fois.
Excellente balade dans le magasin ! Cet homme ne devait pas être pressé de quitter le magasin tant que vous y étiez ;)
Bravo @Schat pour ce petit jeu très érotique qui a du beaucoup exciter @pleasecuckme :)
Cette robe te va à ravir @Schat ;)
Quelle tête en l'air décidément cette @Schat elle s'est trompée d"'endroit pour mettre sa cultta avant d'aller faire les courses. Bon après tu es toute excusé faut dire qu'avec le confinement on s'habitue de plus en plus a se promener en mode "à l'aise blaise" :) :) :)
Je sais pas comment tu fais @pleasecuckme pour parvenir à travailler autant. Sérieux, moi je perds la moitié de mes capacités dans les mêmes conditions de confinement. Bravo à toi, je sais que tu fais pas semblant !
Et pis bravo à @Schat j'imagine que tu étais mignonne avant mais maintenant tu es une femme fatale, rien de moins <3
@momo35retro
momo35retro a écrit :@sbe4 dois-je en conclure que tu te promènes le babar à l’air en ce moment ? :o
Attention à pas l’enrhumer pour la fin du confinement :D ;)

Pour ma part, je suis vraiment "à l'aise Blaise" sous le bermuda tous les jours depuis le début du confinement ' lol lol
@Saxojaune
Saxojaune a écrit :Je sais pas comment tu fais @pleasecuckme pour parvenir à travailler autant. Sérieux, moi je perds la moitié de mes capacités dans les mêmes conditions de confinement. Bravo à toi, je sais que tu fais pas semblant !
Et pis bravo à @Schat j'imagine que tu étais mignonne avant mais maintenant tu es une femme fatale, rien de moins <3

Il n'y a pas de problème, j'arrive à rester concentrer pendant 3 heures non-stop malgré la présence affriolante de @Schat à quelques mètres de moi 8-)
En revanche, j'ai cru comprendre que certaines personnes n'arrivent pas à garder leur sérieux pendant leur vidéo-conférence, ils ne devraient pas visiter le site du forum en même temps. lol lol lol
Super sexy ce masque.
20200424_131848.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :Super sexy ce masque.
20200424_131848.jpg
la robe dite saharienne est ultra sexy, tout autant un fantasme ici.

Elle permet de jouer ou non, sobre et très coquine à la fois. Une perfection pour jouer, en effet , idéalement nue dessous :qs: :oops: :qs:
Jour 40 : proposez moi un nouveau défi à réaliser pour lundi
Comme vous l'avez vu, la journée a bien commencé et je pense qu'elle devrait bien se finir avec un e-apéro avec des amis.
Avant de vous laisser partir en WE, je vous propose de m'envoyer un nouveau défi. Le défi qui remportera le plus de likes avant lundi 10h00 sera réalisé dans la mesure du possible en période de confinement lundi soir.
Je vous laisse à votre créativité avec ces petite photos prises hier car aujourd'hui il fait trop frais <3
IMG_20200424_130845.jpg

IMG_20200424_130937.jpg

IMG_20200424_131330.jpg
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée