©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31
#2347508
camillecuckold a écrit :Une prochaine rencontre est prévue pour mi octobre avec Open qui m'a déjà informé que cette fois ci le dîner dans un bon restaurant ne serait que pour lui seul et madame... Camille restera à la maison et devra alimenter ce post en y expliquant son ressenti....


Excellent :x
@camillecuckold Je compte sur toi
#2347661
Je vais compléter les informations données par @camillecuckold , pour être parfaitement précis.

Dans quelques semaines, nous pourrons effectivement passer à nouveau un week-end tous les trois. J'ai prévu que j'irai au restaurant accompagné de Diane mais sans son cocu, car comme je l'ai dit à celui-ci "je désire que Diane et moi dînions en tête-à-tête en amoureux".

Et puisque Camille me demandait ce qu'il pourrait bien faire pendant ce temps, je lui ai donné comme instruction d'alimenter ce fil de discussion pour partager en direct ses sensations. :x
#2347726
open75 a écrit :A mes yeux, les photos sont bien moins importantes que le texte. Mais pour illustrer tout de même le récit, je vous poste ce cliché.

Après que Diane et moi avons passé un long moment dans mon lit, nous nous sommes rhabillés et sommes allés retrouver Camille qui nous attendait dans le salon, attaché à la balustrade de l'escalier. Diane avait essuyé d'un kleenex les premiers débordements du plaisir que j'avais déversé en elle en abondance, mais il convenait que son cocu finisse de la nettoyer.

Elle ordonna, et pendant qu'il s'exécutait elle me suça une nouvelle fois, faveur qu'elle a toujours refusée à son cocu.

Camille, puisque tu n'as jamais eu l'occasion de le vérifier par toi-même, je peux t'apprendre une chose : ton épouse suce très bien !

IMG_7839-RM.JPG


Pour qu'elle raison Diane n'a elle jamais pratiqué la fellation avec son ami ?? C'est quand même très étonnant... Es tu donc le premier homme qu'elle suce ? J'adore ses sous vêtements sur cette photo, en tout cas...
#2347959
Encore". Votre relation à trois est assez bien vécue, racontée et illustrée.
C'est plaisant de venir lire les évolutions de Diane et de camille. :D
#2348849
On voit a de nombreuses reprises dans ce fil, Open et Camille dirent que se dernier n'a jamais satisfait Diane, du manque de désir de celui-ci pour sa femme, hors on apprend qu'elle ne lui a jamais fait de fellation alors qu'a Open oui.
On y apprend aussi par Open que Diane n'avait jamais voulu porter d'ensemble de lingerie sexy avec la robe et les chaussures qui vont avec pour Camille.

Je me demande au vu de tout cela si Diane n'est pas aussi en partie responsable du manque de désir de Camille à son égard ? Camille aussi ne devait pas jouir fortement de leurs rapports si Diane le désirait autant que lui la désirait.
Tout a été mis sur le dos de Camille mais dans un couple il est commun que les manques soient mutuels et il serait logique que l'échec de leur sexualité soit partager.
#2348861
@polpolp , point essentiel qui este la clef de ces relations : tant que tu resteras dans le postulat de départ "soumis = victime", tu ne pourras rien comprendre à ce type de jeu.

Je t'invite à parcourir les nombreux fils de discussion de ce forum qui relatent la vie de couples dont le mari est soumis à son épouse. Qui mène la danse ? Lequel des deux a oeuvré pour convaincre l'autre d'entrer dans ce type de relation ?

Quasiment toujours, c'est le soumis qui a mis en place cette relation. Dans de rares cas, c'est une démarche commune aux deux. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu une femme qui imposait à son mari un asservissement, contre la volonté de celui-ci.
#2348903
@cocucornu , c'est parfaitement exact. La femme se lâche souvent davantage avec son amant qu'avec son mari.

Mais dans le cas de Diane et Camille, ça n'est pas seulement ça. Il y a une entente sexuelle entre eux qui n'a jamais été très satisfaisante.
#2349118
@polpolp
Tu soulèves une question intéressante que je me suis moi même souvent posée ! Effectivement Diane ne se rendait pas forcément très attirante et attirée par moi ! Problème c'est que de mon côté ce n'était pas mieux....
Bref question itérative sans fin.
Il est clair que j'ai orienté très clairement notre sexualité en fonction de la forte attirance que j'avais pour le cuckolding, au point que cet aspect, au grand détriment de Diane, était devenu indissociable de nos relations normales.
Pour être plus concret, je pouvais lui murmurer à l'oreille alors que je lui faisais l'amour ' et si ton amant exige l'exclusivité des rapports tu lui diras quoi ??'
Et nous avons rencontré Open !
Et j'ai découvert ma femme prise d'orgasmes successifs ? Situation inconnue...
Et j'ai vu ma femme habillée ultra sexy ! Mais je n'avais jamais eu l'idée de lui offrir une robe sexy...
Donc notre situation actuelle est très factuelle, nous échangeons beaucoup à deux, à trois, et surtout je ne me plains pas du tout de mon rôle, car c'est juste celui que j'avais desire depuis des années.
@open75 détaillera peut être l'évolution de mon éducation de cuckold, c'est assez extrême, cela peut choquer, mais nous vivons cette expérience en harmonie et lucidité, tout en sachant que cette aventure s'arrêtera un jour.
Enfin j'ajoute que je suis très heureux de voir Diane prendre du plaisir dans les bras de Étienne, que j'estime et avec nous avons une réelle amitié.
Après je suis réellement devenu un cuckold au quotidien !
pervertoy a liké
#2349127
Toujours des questions intéressantes ici, et les réponses sont riches.
Soumis <> Victime : oui @open75 il est bon de faire un rappel sur ce point.
Moi j'ai une question sur le futur puisque @camillecuckold évoque le fait que l'aventure aura une fin. Le but est il de restaurer une sexualité de couple satisfaisante ou bien vous considérez qu'il est trop tard pour cela ?
#2349131
Bonjour @Saxojaune et merci de ta question très pertinente !
Je n'ai jamais pensé qu'il soit trop tard, et je découvre de plus en plus mon parcours de cuckold, comme une formidable opportunité de revenir, un jour, plus tard à une sexualité traditionnelle.
Je traverse cette expérience d'une relation à trois avec beaucoup de bonheur mais de plus en plus de curiosité, car je découvre des facettes de notre couple que je n'avais pas vus ou que j'avais ignorées.
L'aventure est riche, car nous sommes guidés par open qui nous consacre beaucoup de temps et d'énergie ! Je me laisse guider car je lui fait confiance. J'ai parfois des doutes car c'est tout de même beaucoup de renoncement, car même si mon sevrage a été progressif, ma phase d'acceptation de 6 mois rythme plus avec un arrêt définitif des rapports.
J'ignore si cette relation durera un mois, un an, plus ? Mais j'intègre de plus en plus mon statut de cuckold.
J'aime Diane, elle prend peu de plaisir dans nos rapports, n'en n'a pas envie pour l'instant, pourquoi nager contre le courant.
Désolé si je choque ici...
#2349134
@Saxojaune , bonne question.

Depuis le début, je suis convaincu que ce parcours n'a pas vocation à être définitif. Il viendra un jour où nous aurons fait le tour de cette relation, et où Camille aura fini son initiation à la soumission.

Sans que cela repose sur rien de factuel, je suis convaincu qu'une fois qu'il aura établi ce travail sur lui-même, il aura acquis une forme de sérénité qui lui apportera la confiance en lui qui lui a toujours fait défaut. Le jeu de cuckolding cessera alors de lui-même et Camille reprendra une place "normale" auprès de Diane. Mais de façon infiniment plus satisfaisante pour eux deux.
#2349142
Bonjour.

Le jeu de cuckolding cessera alors de lui-même et Camille reprendra une place "normale" auprès de Diane. Mais de façon infiniment plus satisfaisante pour eux deux.

Je me permets un bémol sur cette affirmation car différentes évolutions modifieront la perception de chacun pour l'autre, émotionnellement et sentimentalement parlant.
Ce genre de jeu ne peut pas s'arrêter d'un coup et chacun reprendre sa vie comme si ne rien n'était car finalement ce n'est pas qu'un jeu.
#2349169
camillecuckold a écrit :Questions méritant d'être approfondies ! Peut on sortir d'une relation cuckold sans risque ???

le mot "risque" n'est peut-être pas le bon @camillecuckold . Mais @open75 a raison, lorsque vous aurez fait le tour de cette relation à 3, Diane et toi reprendrez votre vie à 2. Elle sera certainement différente de ce qu'elle était avant la "parenthèse" Open, mais nul ne sait aujourd'hui quelle forme elle prendra, et c'est vous deux qui serez les seuls maîtres de la suite.
Comme dans toutes les relations de couples décrites sur ce forum, le dialogue et l'amour font évoluer les relations, dans des directions différentes pour tous, mais si les ingrédients sont réunis, c'est presque toujours vers du meilleur. Et ce n'est pas @Saxojaune qui me dira le contraire j'espère ;)
#2349204
@camillecuckold a écrit :
Questions méritant d'être approfondies ! Peut on sortir d'une relation cuckold sans risque ???


Je serais tenté de dire qu'avant cela, on peut se poser la question de savoir s'il est possible de RENTRER sans risque dans une relation cuckold. Mais pour cette question là, il est trop tard... :x

Quant à la question de la sortie... je dirais que ça dépend des conditions de sortie. Si c'est en douceur parce qu'on a fait le tour de l'expérience, je ne vois pas en quoi ce serait un problème. Si c'est une sortie subie à cause d'une rupture brutale au sein du trio, par contre, ça peut se compliquer. Un peu comme un accident de décompression en plongée sous-marine, suite à une remontée trop rapide.

Nous tâcherons d'éviter cet écueil. A ce stade, il ne m'inquiète guère.
#2349208
La question du risque est biaisée. Imaginez qu'@open75 n'ait pas rencontré le couple. Alors le risque était maximum que le couple explose (avec les éléments que j'ai je me trompé peut-être).
Quand on évalue un risque il fait prendre en compte le risque d'une non-decision ou d'un status quo, chose qu'on ne fait généralement pas.
Vraiment je trouve que vos réflexions sont pertinentes et profondes. Il est certain qu'il y aura des traces mais copme le dit @croclavie82 ça ne pourra être que meilleur, plus mature. Le lien que vous établissez sera très solide.
#2349270
Excellent @Saxojaune!
Nous avions déjà trouvé pour @open75 des débouchés sur le marché très porteur du cockulding en lui proposant le lancement d'une franchise !

Mais @croclavie82 dans une vision très innovante propose de coupler le concept initial à celui de conseiller conjugal !
Sauvez votre couple grâce au cuckolding !
Belle promesse marketing !
Faut capter les marchés très en amont : je propose de réserver un stand au salon du mariage !!!!
#2349814
les coms de @croclavie82 et @Saxojaune sont assez pertinents.

Si Diane et camille s'aiment toujours en tant que couple, la "sortie" laissera un vide mais cette expérience les auras soudés plus encore qu'avant le début de celle-ci.
Ils auront a trouver tous les deux leur place face aux plaisirs de chacun tout en sachant que tout est possible puisqu'ils se respectent mutuellement.

Mais comme Open, on ne va pas evoquer cela alors que ce n'est pas d'actualité. :D
#2349839
@sergio tu touches un point juste : cette relation a énormément rapproché Diane et Camille.

Cela peut paraître paradoxal, puisqu'il est désormais acté que Camille n'a plus le droit de pénétrer Diane. Nous ne savons pas combien de temps cela durera, mais il est évident que ça ne va pas changer avant un bon moment. Et Diane n'a plus aucune envie actuellement de recevoir Camille en elle.

Et pourtant, il y a rapprochement et une complicité retrouvée ! J'en suis bien heureux, car c'est ce que je leur annonçais depuis le début de notre aventure : "vous allez retrouver une sexualité commune, ce que vous aviez perdu depuis très longtemps, et cette complicité restaurée sera fondée sur des bases nouvelles et atypiques".

Le week-end que nous avons passé ensemble mi-septembre a permis une énorme avancée dans cette direction, et nous entrons dans une nouvelle phase de la relation où chacun est désormais dans la position qui lui convient réellement, en l'ayant vraiment acceptée et intégrée.

Nous nous retrouverons dans deux semaines, à nouveau pour un week-end complet, et il s'annonce particulièrement savoureux... ;)
#2349973
Cela peut paraître paradoxal, puisqu'il est désormais acté que Camille n'a plus le droit de pénétrer Diane. Nous ne savons pas combien de temps cela durera, mais il est évident que ça ne va pas changer avant un bon moment. Et Diane n'a plus aucune envie actuellement de recevoir Camille en elle.
Et pourtant, il y a rapprochement et une complicité retrouvée ! J'en suis bien heureux, car c'est ce que je leur annonçais depuis le début de notre aventure : "vous allez retrouver une sexualité commune, ce que vous aviez perdu depuis très longtemps, et cette complicité restaurée sera fondée sur des bases nouvelles et atypiques".


Il y a une forte évolution dans la sexualité de chacun mais elle n'est pas commune. Celle de Camille est basée sur la frustration, celle de Diane par des actes avec un autre.
La complicité est donc de mise pour que cela fonctionne, l'ingrédient indispensable.
La paradoxe de la frustration unilatérale est un domaine relativement complexe.

La question de l'après Open est une bonne question, car la direction des uns et des autres n'est pas forcément identique et contrôlable.
Il a également le facteur émotionnel à ne pas oublier, un jeu qui dérape, des sentiments qui apparaissent, etc....

Camille a plusieurs fois exprimé des doutes sur sa volonté de continuer, doutes écartés par les autres protagonistes. A t-il la possibilité de mettre en terme à sa situation s'il en fait la demande?
#2350198
@Maxxou33 , Camille a la possibilité de sortir du jeu à tout moment. Et cela a déjà failli se produire plusieurs fois.

Mais il en est de moins en moins tenté, et constate au contraire combien sa nouvelle position, son nouveau statut conviennent parfaitement à son tempérament, combien Diane et lui sont en phase dans leur nouvelle sexualité, ce qui n'avait jamais été le cas avant.
#2350250
Bonjour
Je confirme totalement j'ai failli sortir plusieurs fois de cette relation la preuve en est la suppression de tous mes messages sur les premières pages de ce fil..
Mais ma réflexion ou plutôt mon acceptation de mon statut a considérablement progressé au cours de ces dernières semaines.
Tout d'abord, toutes les barrières de communication qui existaient entre Diane et moi ont sautées. Des sujets enfouis comme son insatisfaction sexuelle et ma difficulté et parfois manque d'intérêt à lui apporter du plaisir sont des sujets que nous partageons.
De la même manière nous exprimons nos envies, désirs sans les cacher où les masquer, moi encore beaucoup plus qu'elle, mais progressivement Diane se libère, souvent en me parlant de ses envies avec Open.
Autre point significatif, mon désir de sissyficatuon hier assez caché s'affiche librement et Diane trouve aujourd'hui jolies des tenues qu'elle refusait même de voir hier.
Ce cheminement est surtout atteint grâce à la patience et écoute attentive de open !
Je lui écrivais ce matin que j'avais le sentiment que mon éducation de cuckold débutait seulement maintenant après des mois de reculades et de tergiversations.
Pour ma part je n'ai aucune envie de sortir de notre relation, notre couple y trouve équilibre, apaisement, plaisirs et nous n'avons jamais été aussi proches l'un de l'autre depuis longtemps !
J'espère que Open qui vit loin de nous y trouve lui aussi une part de plaisir équitable !
#2350936
Quelques informations sur la situation, qui évolue bien ces dernières semaines.

Camille a toujours été attiré par une féminisation, sur laquelle Diane et moi étions pour le moins réservés. Mais les choses étant ce qu'elles sont, l'absence de capacité virile de Camille étant désormais clairement actée, cette féminisation en arrive à s'imposer d'elle-même.

C'est même Diane qui a décidé que désormais il n'est plus adéquat que Camille conserve en sa présence une allure masculine, alors que la vraie virilité lui échappe totalement. En conséquence, dès qu'il rentre à la maison en fin de journée, il doit s'habiller en conséquence. Selon les circonstances, cela peut être une tenue complète de Sissy, ou bien "simplement" des sous-vêtements féminins si la présence d'un tiers impose que rien ne soit visible extérieurement.

Bien sûr, cela s'accompagne du port de cage de chasteté et d'un rosebud, pour marquer que son sexe n'a plus d'autre fonction qu'urinaire, et que c'est son anus qui est désormais son organe sexuel naturel. :x
pervertoy a liké
#2350945
L'évolution de Diane et camille repousse leurs limites. La première accepte dorénavant de voir son mari féminisé intégralement ou pas et le second accepte sa nouvelle condition de Sissy pour y trouver un nouveau plaisir après la disparition d'autres.
Ce n'est jamais facile à assumer mais le temps joue son rôle. Tu ne sembles pas décideur sur cette évolution, Open mais on peut constater, une fois de plus que tu n'es pas la que pour ton plaisir. Chapeau. D'autres n'auraient pas acceptés ce genre d’évolution qu'ils n'avaient pas décidés. :D
#2350966
Nous devons débuter ce soir, avec une mise en tenue dès mon retour à la maison pour me mettre au service de Madame...
Après il faut que les conditions soient favorables et que nous ayons tous les deux l'esprit au jeu.
Ce week-end a été aussi propice à de nombreux échanges avec Diane. L'évolution de notre relation fait que la communication entre nous devient beaucoup plus transparente et sans tabous. Ainsi ma non performance sexuelle et l'insatisfaction sexuelle de Diane ne sont plus tabous, nous en discutons ouvertement, tout comme mes envies de soumission sont abordés.
Nous sommes donc tous les deux en phase pour vivre cette aventure cuckold, et Diane aime me voir dans certaines tenues dont hier elle refusait de parler.
Le port de la cage de chasteté et la longue période d'abstinence font que je ne suis plus en mesure même d'imaginer un rapport avec Diane qui par ailleurs n'en n'a pas l'envie.
@open75 souhaite que japrenne maintenant à rester obéissant et docile après avoir été purgé, et nous réfléchissons à différentes méthodes de traite.
Les jouissances ont souvent sur moi un effet assez dévastateur et je n'ai souvent plus aucune envie de rentrer dans mon rôle de cuckold après avoir joui
glissements a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée