©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 146
par nananette
hartdick68 a écrit :fait voir sa chattte

Meme pas un petit s’il te plait ? Hé ben... :lol:

BOn petite parenthèse fermée, Nana a un peché mignon, elle adore embrasser et se faire embrasser, sachant qu’elle n’avait pas beaucoup embrassé avant.
Elle se rattrape.

Alors celui qui n’aimerait pas mêler sa langue à celle de Nana il ne faut pas postuler :) :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
hartdick68 a écrit :oupss s'il te plait tu me montre sa chatte ? et après je lui roule une pelle promis

On avance dans l’histoire de la cuisinière et on verra son entre jambe ;) :o
par nananette
hartdick68 a écrit :avançons car j'ai une faim de loup ... lol

Voudrais tu la manger ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par Cpleose
nananette a écrit :

Voudrais tu la manger ?

oh oui et je commencerai par ses magnifiques petits seins
par nananette
Cpleose a écrit :
nananette a écrit :

Voudrais tu la manger ?

oh oui et je commencerai par ses magnifiques petits seins

Ca serait avec plaisir que je l’offrirait c’est un réel plaisir de la voir prendre du plaisir (trois fois le mot plaisir dans une seule phrase... Mdr :lol:
par nananette
arabebidominateur a écrit :je toffrirait tout les robe sexy que tu veux pour te faire plasir

C'est vrai que Nana aime beaucoup les robes sexy ;)
par nananette
hartdick68 a écrit :humm ...je lui croquerait bien le clito !

Elle préfère quand même se faire lécher mais heu oui :D
par nananette
hartdick68 a écrit :j'ai une bonne langue travailleuse aussi mdr

Tu ne travailles pas qu'avec les dents ? Mdr.
par David665
nananette a écrit :J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Mais je ne la posterai que quand son topic dépassera les 100 pages :P
Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

En attendant, et comme on est très sympa petite photo

Merci pour toutes ces photos! Nana est superbe Comme d hab.
Très excitant l idée de la cuisine coquine... Faites moi signe pour des idées de scénario!
Modifié en dernier par David665 le 10 mars 2012, 10:18, modifié 1 fois.
par nananette
David665 a écrit :
nananette a écrit :J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Mais je ne la posterai que quand son topic dépassera les 100 pages :P
Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

En attendant, et comme on est très sympa petite photo

Merci pour toutes ces photos! Nana est superbe Côme d hab.
Très excitant l idée de la cuisine coquine... Faites moi signe pour des idées de scénario!

As tu vu les photos dédicacé pour toi ? Si tu peux envoie moi d'autres photos de ta belle.

hartdick68 a écrit :un ptit coup de dent pour l'explosion finale....

Ne risques tu pas de lui faire mal ?
par nananette
hartdick68 a écrit :oh non je maitrise...si elle veut essayer elle le regrettera pas

Ah oui à ce point lol :lol:

Et ben si un jour une rencontre se fait j’aimerai bien voir ca lol 8-)
par ehm33
nananette a écrit :

Voudrais tu la manger ?

superbe vue arrière !
magnifique de voir nana ainsi ses petits seins et son visage, j'adore
par nananette
ehm33 a écrit :
nananette a écrit :

Voudrais tu la manger ?

superbe vue arrière !
magnifique de voir nana ainsi ses petits seins et son visage, j'adore

Merci pour ton commentaire. Nana est très mimi dans cette position

Olarouen a écrit :Excellente vidéo, on l'aimerait plus longue, merci à vous !

J'ai une vidéo plus longue mais j'attends que notre topic dépasse les 100 pages :P
par Liseetdan
Alors là , je dis stop, que personne ne s'avise à essayer de croquer le clito de nana avant que nous ne nous soyons rencontrés, moi j'ai envie de le lui lécher avec beaucoup de douceur, pour bien la préparer, pour lui donner envie de mon sexe, avant de la pénétrer!!!!!!!!!!

Tiens c'est rigolo, Lise aussi adore embrasser, et d'ailleurs j'avoue que la voir embrasser un mec a pleine bouche est le truc qui m'excite probablement le plus, c'est pour ça que je suis très sensible aux photos où nana roule des pelle!!!

Dan
par nananette
Liseetdan a écrit :Alors là , je dis stop, que personne ne s'avise à essayer de croquer le clito de nana avant que nous ne nous soyons rencontrés, moi j'ai envie de le lui lécher avec beaucoup de douceur, pour bien la préparer, pour lui donner envie de mon sexe, avant de la pénétrer!!!!!!!!!!

Tiens c'est rigolo, Lise aussi adore embrasser, et d'ailleurs j'avoue que la voir embrasser un mec a pleine bouche est le truc qui m'excite probablement le plus, c'est pour ça que je suis très sensible aux photos où nana roule des pelle!!!

Dan

Dan, je crois qu’on se ressemble beaucoup. Moi aussi j’adore voir la petite Nana rouler des pelles à un autre mec... En plus souvent elle me regarde pendant en me faisant des sourires. :stock:

Pour la petite histoire il n’a pas réussi à attendre la fin du repas, ni même le début il a ôté son tablier et à commencé à la gouter. :roll:
glissements a liké
par nananette
En fait, les photos il faut les voir chronologiquement de bas en haut :)
par kriskano
Je pars une toute petite semaine et voilà que je découvre la video.
Elle est vraiment excitante, je parle de madame bien sur, ça donne vraiment envie d'en voir plus
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Pour la petite histoire il n’a pas réussi à attendre la fin du repas, ni même le début il a ôté son tablier et à commencé à la gouter. :roll:

Il faut le compendre ;)
Moi aussi, si je suis invité à dîner par une fille aussi belle que Nananette et si sexy dans une telle tenue, je commencerai directement par le désert... À savoir la cerise sur le gâteau :D
par marcgua
nananette a écrit :
hartdick68 a écrit :fait voir sa chattte

Meme pas un petit s’il te plait ? Hé ben... :lol:

BOn petite parenthèse fermée, Nana a un peché mignon, elle adore embrasser et se faire embrasser, sachant qu’elle n’avait pas beaucoup embrassé avant.
Elle se rattrape.

Alors celui qui n’aimerait pas mêler sa langue à celle de Nana il ne faut pas postuler :) :lol:

que la langue de nana doit etre douce et agreable. Melager ses fluides, langues contre langue, les corps soudés, les mains decouvrant chaque recoin de ce corps magnifique. Merci nana d'etre ce que tu es et continue a nous apporté le bonheur de t'admirer!!
par nananette
Merci à ceux qui ont commenté ca nous fait plaisir et ca contribue a ou donner encore plus envie de partager, j’aurai dû attendre la page 100 pour mettre la video mais voila comme on est plus que sympathique voila une petit lien pour vous.
Penez à commenter ou cliquez au moins sur la petite main en haut pour remercier automatiquement ;)

La video de Nana tant attendu http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1
J’espère qu’elle vous plaira et que vous le direz ;)
:lol:
par David665
nananette a écrit :Merci à ceux qui ont commenté ca nous fait plaisir et ca contribue a ou donner encore plus envie de partager, j’aurai dû attendre la page 100 pour mettre la video mais voila comme on est plus que sympathique voila une petit lien pour vous.
Penez à commenter ou cliquez au moins sur la petite main en haut pour remercier automatiquement ;)

Très joli! C'est surtout de l'entendre gémir que j'adore.. . ralala mais comment faire pour être candidat??? je peux vous envoyer un sms? je ne tiens plus!
par jonathan10140
Géniale ! Super ! Excellent ! Super excitant ! Enorme !!!!

Merci d'avoir partager cette vidéo avec nous ! Avec le son, en plus ! C'est si excitant d'entendre Nananette prendre son pied !

Je t'embrasse Nananette.

JOnathan
par gf25000
nananette a écrit :Merci à ceux qui ont commenté ca nous fait plaisir et ca contribue a ou donner encore plus envie de partager, j’aurai dû attendre la page 100 pour mettre la video mais voila comme on est plus que sympathique voila une petit lien pour vous.

très sympa...ca donne envie d'y participer...
par DELICATESSEN

PPPPPffffffffffffffff...... envie d'y être aussi, envie de la sentir, son odeur, sa peau, sa chair, sa voix, sa douceur, .... gros soupir ppppffff
par flakett45
nananette a écrit :Encore

Super sexy et super bandante, ca donne vraiment envie de croiser ton chemin et te draguer, pour decouvrir ce corps splendide, tu me fais bander a mort.
par gentilvoyeur
Mais non les effets spéciaux ne sont pas pourris, à moins que je ne les ai pas remarqués tellement j'étais subjugué par la manière de Nananette chevauchant son amant. On peut voir qu'elle y va avec bon coeur. :D
Et merci d'avoir laissé le son cette fois, on peut apprécier les gémissements de Nananette et qu'elle prend beaucoup de plaisir avec son amant... ;)
par nananette
Merci pour tous vos commentaires ça fait plaisirs que vous trouviez Nana superbe ça lui fera plaisir. Alors qui aimerait avoir Nana sur lui ? :)
Prochain rdv vendredi je crois.
Je remet la vidéo pour ceux qui arrivent. Commentez commentez ! ;)

http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1

gentilvoyeur a écrit :Mais non les effets spéciaux ne sont pas pourris, à moins que je ne les ai pas remarqués tellement j'étais subjugué par la manière de Nananette chevauchant son amant. On peut voir qu'elle y va avec bon coeur. :D
Et merci d'avoir laissé le son cette fois, on peut apprécier les gémissements de Nananette et qu'elle prend beaucoup de plaisir avec son amant... ;)

Merci pour ton commentaire c'est sympa de dire que les effets spéciaux sont bien mais je sais qu'on ne regarde pas ce film pour les effets ;)

L'actrice principale :

Image
glissements a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée