©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
#2351057
Je respecterai cela, je te demande pardon de m'être lâché comme ça du coup. Je trouve que c'est déjà vraiment énorme ton évolution. Beaucoup d'admiration pour toi et votre aventure.
#2351060
@Saxojaune
Aucun problème je ne l'avais pas du tout mal pris ! Notre aventure n'est qu'un jeu et nous avons la chance d'être accompagné par open.
Votre aventure avec Clara est très belle et très animée !
Sans aucun doute plus que la nôtre
#2351061
Nos jeux sont très différents et en même temps j'y ressens la même intensité et beaucoup d'amour ;)
Il y a quelques mois je n'osais pas lire votre aventure, ça me faisait un peu peur. C'est Clara qui m'a dit un jour avoir tout lu d'un seul coup. Ça lui avait beaucoup plu et ça m'avait surpris et donné envie de vraiment m'y plonger. Depuis je vous suis au quotidien et je ne regrette pas.
La seule chose qui me "frustre" légèrement dans votre post est que le très joli corps de Diane soit rarement montré. En même temps ça donne plus de valeur à chaque photo.
#2351906
Hello @Saxojaune tout d'abord je suis très heureux d'apprendre que Clara ait lu tout notre post ! Ensuite je suis désolé que nous ayons pu t'effrayer, dans nos vraies vies nous sommes très classiques et sympathiques..
J'ai aussi lu tes derniers posts avec d'attention, et l'envie marquée de votre nouveau partenaire de vous guider dans une relation cuckold...
Fais attention c'est juste le titre de notre post, et tu peux juger de mon évolution...
@open75 considère que j'ai progressé mais que je suis encore loin d'avoir été éduqué en parfait cuckold !
Je n'ose pas imaginer le chemin restant à parcourir pour moi...
Réfléchis bien avant de t'engager dans une relation cuckold, c'est un peu comme s'entraîner pour courir un marathon !
glissements a liké
#2354563
Prochaine rencontre ce week-end !
Je suis maintenu chaste depuis.... Déjà beaucoup trop longtemps ! Bref l'envie de jouir s'estompe avec la durée de la chasteté. J'ignore ce que sera notre week-end ?
Peut-être simplement un moment sympa à trois !
#2354729
@camillecuckold a écrit :
Peut-être simplement un moment sympa à trois !


Pas seulement des moments à trois.

Il est déjà prévu que samedi soir, Diane et moi irons dîner en tête-à-tête, en amoureux, sans la présence de Camille. :x :cuck:
#2354740
open75 a écrit :
Il est déjà prévu que samedi soir, Diane et moi irons dîner en tête-à-tête, en amoureux, sans la présence de Camille. :x :cuck:

Pour moi, c'est déjà ca le cuckolding et c'est ce qui me plait :D
Devenir une lopette ...euh c'est un autre niveau pour moi que je n'ai pu franchir que très très partiellement 8-)
#2354764
Ce sera une nouveauté pour Camille d'être seul, en cage, en culotte en plastique, rosebud, seul, pendant que Vous dînez aux chandelles....
Mille idées bondiront dans sa tête mais sa nouille elle ne bougera pas même si elle le demangera à mort....
J'adore ces moments...
#2354822
Espérons que @camillecuckold saura attendre patiemment le retour de sa Maîtresse et de son amant ce samedi soir, et qu'il en sera justement récompensé :D
#2356169
Je vous souhaite de passer un excellent week-end et qu'il vous apporte encore de l'épanouissement dans votre relation à trois.
#2356254
camillecuckold a écrit :@open75 considère que j'ai progressé mais que je suis encore loin d'avoir été éduqué en parfait cuckold !

@open75, du coup, pourrais-tu nous donner une définition de ce que serait un Camille en parfait cuckold ?
#2356579
La définition d'un parfait Cuckold... Exactement ce que je vis ce soir... Diane est open m'ont fait mettre en tenue, je porte ma jolie cage de chasteté rose... J'ai dû faire le taxi pour aller les déposer à l'entrée d'un très bon restaurant gastronomique et suis rentré à la maison...
J'avais lu ce genre de récit et j'avais totalement détesté ! Mais c'est exactement ma situation ce soir, celle d'un parfait cuckold !
Je devrais aller les récupérer plus tard, ils rentrerons, je devrais me mettre en tenue de sissy et assurer le service au pied du lit. J'assisterai à la jouissance répétée de Diane alors que je ne suis plus autorisé aux rapports depuis plusieurs mois et devrais resté encage.
C'est ça la définition d'un parfait Cuckold...
#2356613
je suis désolé pour toi @camillecuckold si tu ne te sens pas bien mais peut être que par contraste, tu vivras un moment exaltant peu après :)
#2356614
Peut-être seras tu récompensé si tu as su être sage en leur absence. Sans compter que tu seras heureux de leur retour.
#2356620
camillecuckold a écrit :Honnêtement @MissCroclavie cela ne m'amuse pas du tout et m'excite encore moins...


La question qui se pose c'est : est-ce que cela correspond à ce que tu recherches ?
#2357043
@Saxojaune a écrit :
J'espère que tu as aimé la fin de la soirée


La réponse est : oui ! :x

Vous aurez des précisions sur le déroulement du week-end. Mais sachez qu'il a globalement été moins "joueur" que nous ne l'aurions souhaité, car des préoccupations extérieures à notre relation plombaient sérieusement l'ambiance. Du coup, je ne sais pas s'il faut se dire "le week-end est mal tombé car nous avions la tête ailleurs", ou bien "le week-end est tombé au bon moment pour penser à autre chose qu'aux soucis et se changer les idées".

Pour rassurer les inquiétudes légitimes, sachez que notre relation est plus intense et plus forte que jamais à l'issue de ce nouveau week-end passé ensemble.

Je n'ai pas pris de photo, l'esprit ne s'y prêtait pas vraiment. Ce sera pour une autre fois... ;)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée