©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 36
par christo
Damocles a écrit :Une soirée de foliiiiiiiieeeeeee !!!!!!

une soirée de folie ou la miss aurait fait bon usage de plusieurs queues pour son plus grand plaisir de salope gourmande...
joyeux noel a vous
par Damocles
Bonne année mes cochons !!!! Qu'elle soit bien longue et bien dduuurrreee !!!!
Nouvelles résolutions pour 2015 : devenir encore plus salope glamour !!!

Miss Damocles
par libertin78190
Superbe, comme toujours. L'année commence et sera bonne. Félicitations Mme damocles pour vos photos et votre résolution. Bonne année d' exhibition pour vous et pour de voyeurisme.
par gzbvpz
Damocles a écrit :Bonne année mes cochons !!!! Qu'elle soit bien longue et bien dduuurrreee !!!!

Miss Damocles

Bonne année également à Miss Damocles ainsi qu'a son Mr :D
Et que la bonne résolution de Miss Damocles pour 2015 d'être encore plus salope glamour soit exaucé car elle est vraiment et tellement bonne :D
par cestpasmoi
Damocles a écrit :Bonne année mes cochons !!!! Qu'elle soit bien longue et bien dduuurrreee !!!!

Miss Damocles

Bonne Année,moi j'aimerais une video de Miss Damocles en 2015 :p
par christo

Miss Damocles

je crois que tu commence bien ta nouvelle année en remplissant deja ta résolution detre la plus salope glamour...
on ta deja dit que tes doigts dans ta bouche n'était pas à la hauteur de la salope que tu es...
tu te cache quand meme un peu sur cette photo ;)...
par trésor
Retard tout à fait pardonné !
Elle est sublime et sexy cette mère Noël...
par christo
Damocles a écrit :Photos de noël avec un peu de retard ...

mieux vaut tard que jamais ;) la mere noel a l'air tres coquine, on se demande si elle a été sage et si elle a été gatée comme il se doit ;)...
par kriskano
Damocles a écrit :Photos de noël avec un peu de retard ...

en retard ou pas c'est toujours un cadeau de voir la miss
elle est magnifique, je sais que c'est loin mais je pourrais l'avoir sous ma sapin pour noël prochain
par christo
Damocles a écrit :Tenue du 31 ...

quelque soit ta tenue miss damocles, tu es toujours aussi salope. ta tenue de reveillon a du te permettre de faire sauter le bouchon des les 12 coups de minuit ;)...
ta tenue du jour donne envie que tu sois notre collegue pour 12h/14h de folie sur le bureau ou sous le bureau :D
par testeur
Damocles a écrit :La tenue du jours ...

Deux obus !!!
par christo
Damocles a écrit :Résolutions 2015 en œuvrent ...

Je constate que tes résolutions vont nous faire saliver encore toute l'année 2015. J'ai hâte de voir l'ensemble de tes résolution perverses que tu nous réserves encore pour nous exciter. Tu risque d'être élue miss salope 2015 des le mois de janvier : )
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée