©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
#2357166
me voilà rassuré quant au déroulement de votre week-end. Reste maintenant à en attendre patiemment le récit 0=)
#2357358
Pour rassurer les inquiétudes légitimes, sachez que notre relation est plus intense et plus forte que jamais à l'issue de ce nouveau week-end passé ensemble.

Voila qui est important pour les fidèles de votre post. Le reste ne nous regarde pas. :D
#2368533
bonjour
je suis depuis plusieurs années, attiré par le caudaulisme et le cuckolding,
étant moi même, fût un temps, libertin sur le site que vous connaissez tous.
Je suis une personne plutôt cérébrale,et je dois avouer que les récits d'Open et de Camille me font énormément d'effet, en gros m 'excite grave.

C'est bien écrit, et j attend toujours avec impatience la suite de vos aventures, que je vis pleinement par procuration grâce à vous, un peu comme la série que l'on affectionne à la télévision.

ps: Je trouve dommage d 'avoir supprimer certaines photos que, pour ma part, je ne trouve pas dégradante, mais au contraire très excitantes aussi; Ce n'est que mon avis, après tout c 'est votre histoire . La miss est magnifique avec les tenues qu' Open choisi , j'aurais fait les même choix.
Bonne continuation
LTcpl67 a liké
#2418621
Bonjour @MissWish ,

Cette soirée au restaurant reste un de nos plus délicieux souvenirs, tant elle a été réussie de bout en bout.

Camille nous a servi de chauffeur et nous a déposés devant ce restaurant étoilé où j'avais réservé une table pour deux. L'amateur de vins que je suis ne voulait pas devoir se restreindre à table, au motif qu'il lui faudrait reprendre le volant.

Après nous avoir déposés, Diane et moi, Camille est rentré à l'appartement que j'avais loué. Nous lui avions acheté une pizza pour son dîner.

Le dîner était absolument délicieux. Tout était parfait : les plats (un régal !), le vin, le cadre, et le service merveilleux de précision et de décontraction à la fois. Un parfait tête-à-tête en amoureux pour Diane et moi.

Une fois le dîner achevé, j'ai envoyé un texto à Camille pour qu'il vienne nous rechercher avec la voiture et qu'il nous ramène à l'appartement. Une fois rentrés, Diane et moi avons très longuement fait l'amour, tout en douceur et en tendresse. Puisque Camille avait été bien sage, il a été autorisé à rester dans notre chambre pour nous observer pendant nos ébats. En 25 ans de mariage, il n'a jamais vu Diane prendre autant de plaisir que lorsqu'elle est dans mes bras. Bien sûr, lorsque l'assaut a pris fin, après que j'ai joui en elle, Diane a ordonné à Camille de venir la nettoyer avec sa langue, comme il convient au bon cocu qu'il est. Une fois qu'il a eu fini, nous l'avons renvoyé dans sa chambre et avons plongé dans un sommeil profond.

Vraiment, une soirée délicieuse en tous points.

Par ailleurs, MissWish, j'observe avec amusement que vous venez de déterrer ce fil de discussion qui n'était plus alimenté depuis six mois, précisément au moment où le jeu du trio que nous formons avec Diane et Camille vient de reprendre, et alors que je me disais que je n'allais pas tarder à donner quelques nouvelles à ceux qui ont bien voulu s'intéresser à nos aventures. Notre relation était suspendue à cause de soucis extérieurs, mais nous sommes toujours restés en contact et avons repris depuis une dizaine de jours là où nous en étions restés.

Votre sixième sens vous aurait-il averti que ce récit était sur le point de comporter de nouveaux épisodes ? On le dirait bien... ;)
pervertoy, elixir27, croclavie82 et 17 autres a liké
#2418632
open75 a écrit :Par ailleurs, MissWish, j'observe avec amusement que vous venez de déterrer ce fil de discussion qui n'était plus alimenté depuis six mois, précisément au moment où le jeu du trio que nous formons avec Diane et Camille vient de reprendre, et alors que je me disais que je n'allais pas tarder à donner quelques nouvelles à ceux qui ont bien voulu s'intéresser à nos aventures. Notre relation était suspendue à cause de soucis extérieurs, mais nous sommes toujours restés en contact et avons repris depuis une dizaine de jours là où nous en étions restés.

Mon cher @open75 me voilà ravi de vous revoir par ici, Diane, camille et toi.
Cela faisait également quelques semaines que je me disais qu'il serait temps de prendre quelques nouvelles, savoir si les "problèmes extérieurs" se sont arrangés, si la relation à trois a pu résister à ces épreuves.
J'ai quelques réponses à mes questions et la meilleure d'entre elles, la parenthèse semble refermée et les affaires reprennent. Ravi pour vous, et plus égoïstement pour nous, car vos aventures vont de nouveau nous tenir en haleine.
open75, Saxojaune, elixir27 et 2 autres a liké
#2418844
Diane, Camille et moi avons repris le jeu depuis deux semaines environ. Je dis "le jeu" et pas "la relation", car celle-ci n'a jamais cessé et nous sommes restés en contact étroit même si des événements extérieurs avaient suspendu ce qui alimente notre récit sur ce forum.

Le contexte demeure compliqué. Il y avait déjà la distance, puisque je vis à 5000 km de Diane et Camille, il s'y ajoute désormais l'impossibilité de circuler et je ne pourrai certainement pas rentrer en France avant plusieurs mois. Mais bon... j'espère bien pouvoir alimenter à nouveau ce fil de discussion dans les jours qui viennent.

@couplemixte75 , je confirme que l'intérêt ne diminue pas. Au contraire, avec l'arrivée du printemps il semble que la nature s'éveille dans toutes ses dimensions après la torpeur de l'hiver... ;)
#2418869
hum c'est votre retour sur d'autres post qui m'a mise la puce à l'oreille...

J'espère que @camillecuckold reviendra lui aussi, j'étais assez inquiète quand a ses dernières réactions pour le restaurant.

Pendant ces mois sans jeu, ont ils retrouvé une relation plus "vanille" ?
sergio, qanda a liké
#2418934
@MissWish , ma parole, vous lisez dans nos pensées !

Hier, vous sembliez avoir anticipé au jour près la reprise de ce fil de discussion. Et aujourd'hui, vous revenez sur ce dîner et ce qu'en a pensé Camille, alors qu'il se trouve précisément qu'il m'en a reparlé hier pour me dire combien il avait apprécié cette soirée.

Certes, sur le moment il avait été troublé par sa mise à l'écart que j'avais décidée pratiquement à la dernière minute et à laquelle il ne s'attendait pas. Mais avec le recul, cela constitue aujourd'hui un de ses meilleurs souvenirs, de son propre aveu.

Quant à la nature de la sexualité de Diane et Camille durant la suspension du jeu, elle est redevenue ce qu'elle était avant notre rencontre, c'est-à-dire quasiment inexistante plutôt que "vanille" à proprement parler. Calme plat. C'est plutôt mieux ainsi pour Diane, car Camille est un bien piètre amant qui n'a jamais été vraiment capable de la faire jouir (sauf avec sa langue) en 25 ans de mariage.
croclavie82, sergio, Jul57 et 3 autres a liké
#2419008
@Saxojaune a écrit :
Vous feriez une belle équipe @camillecuckold, @Archer et @Mabelle24 c'est sûr <3


J'imagine la scène... une réunion où plusieurs cocus viendraient avec leur cocufieuse, et où évidemment ils resteraient en cage. Et moi, je m'efforcerais de m'occuper au mieux de ces dames.

Une sorte de gang-bang inversé ! :x
Saxojaune, croclavie82, sergio et 3 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée