©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 37
par Dionysos06
Candy, non seulement tu es superbe, sexy et hautement sexuelle (en bref bien bandante), mais en plus tu racontes admirablement tes aventures. Les mots sont précis comme un bon cunni et claquent comme des coups de reins puissants. Un pur bonheur.
par nicovain
Madame est magnifique.
Les tenues sont très sexy, comme celles que j'offre à ma femme.
Je suis aussi un fan inconditionnel des chaussures. Elles sont superbes.
J'ai hâte de lire la suite de vos publications.
par julesx630
Quel magnifique récit @CANDYCanDo !!!
On peut ressentir des émotions jusque dans l'écriture de cette soirée. Et quelle photo !! Tu es magnifique et comblée ! Mr devait être ravi de recevoir un tel cliché !
par sergio
par CANDYCanDo - sam. août 15, 2020 8:49 pm

J'aime bien quand les passges négatifs sont évoqués aussi sur FC. Ca permet de montrer que nous ne sommes jamais à l'abri de defections dans les rendez-vous pour de multiples raisons et que quand certains veulent se rencontrer, ils le font un jour. Quand en plus c'est si bien (d)écrit.....

L intermède

Faire monter l'excitation sans trop en dire mais en restant dans la réalité de ce qui a été vécu.

L ascension

Les sifflements que tu as entendu ont pu t'effrayer quelque peu mais avait sans doute pour but de te confirmer ce que t'avais dit ton prince des collines.

Je fais alors glisser complètement ma robe, et reste en sous-vêtements, chaussée.

Je m accroupie devant lui.

Tes initiatives arrivent et à lire ce qui suit, ne peuvent que plaire à l'homme se trouvant avec toi à ce moment la. Terrible.

C est après cette mise en bouche que F. veut se délecter du nectar de ma chatte.

Comment se dire que l'on aime les femmes et leur donner du plaisir quand on ne goute pas à leurs gouteux abricots.
F. semble très bien s'en tirer et ce n'est que pour mieux te prendre ensuite.

Ces photos ont du faire plaisir à ton homme qui devait attendre des retours avec impatience.

La suite! la suite! :D
par CANDYCanDo
@OnPlay , @bagou51 , @Dionysos06 , @SwedenForCandice , @nicovain , @Mabelle24 , @christo , @gemini , @julesx630 , @sergio , @Michel3132

Merci pour vos messages ici

Et merci aux autres pour leurs messages ailleurs, ils se reconnaîtront!

Bises
candy
par CANDYCanDo
La marionnette

Photo prise sur le qui vive, et envoyée à mon mari, qui guette a l autre bout de la France le moindre signe, le moindre geste de notre soirée sexe.

Je me retrouve debout devant le lit en transversal devant moi.
F. me demande de me mettre à genou sur le bord sans me pencher, mais vraiment à ras, au point que j ai du mal à trouver mon équilibre.
Je me demande bien ce qu il me concocte.
Je ne me sens pas inquiète mais plutôt interrogative.
Chacune de ces rencontres avec un autre homme que l homme de ma vie, est propice à la découverte de nouveautés... j arrive habituellement à visualiser où le complice veut m emmener, mais là... pas du tout.
Et finalement, surprise!
Il insère directement sa queue dans ma chatte toute dilatée, puis me harponne les deux bras en les tirants vers lui, en arrière.
Mon corps se plie, sans appui possible.
F. se met alors à me tamponner la chatte, mais d une force incommensurable!
Je suis complètement désarticulée, la tête redressée , les seins projetés en avant, le bassin collé au sien et les bras tiraillés à leur maximum vers l arrière.
Il me claque la chatte comme jamais elle n a été claquée jusqu alors, je sens ses couilles frapper mes lèvres à chaque aller retour.
C est une pénétration profonde, vigoureuse et intégrale.
Il profite de sa prise en main pour immortaliser l instant en vidéo que nous transmettrons à mon mari.
Cet homme m’essouffle !!!
Il est d une tonicité et d une endurance redoutables.

Le temps de me remettre de mes émotions, envoi de la-dite vidéo à mon cher et tendre...
Je suis transpirante, les grandes eaux...

Et me voilà affalée sur le lit, le cul en l air.
F. agrippe fermement mes hanches et me dit qu il aime mon cul.
Il le remue , le gifle, secoue la gelée de mes monts, prend chaque fesse en main, les écarte puis les resserre.
Il enfourne sa queue dans ma chatte et part à la conquête de mon orgasme ultime.
Il aime le jeu du partage, et reprend le téléphone rose en main, puis se remet à filmer sa chevauchée ardente.
Il me claque le cul, des fessées, des fessées et encore des fessées...
Il fouette mon putain de cul, je perçois la montée du sang sous ses doigts, irriguer la surface de la peau.

Hummm, que c est bon, j aime, j adooore ça!
Il me fait crier, crier fort... tout en filmant et me claquant le cul, il me demande s j aime sa queue : ô que oui!!!!

Je lève la tête, et vois la porte de la chambre : je réalise où je suis, l instant de folie que je vis, une partie de jambes en l air avec un inconnu!!!!
J étouffe alors un peu mes cris, je suis gênée mais F. y va tellement fort que je préfère me laisser aller au plaisir.

F. est vraiment un bon partenaire, attentif, doux et fougueux, à notre écoute, à mon écoute. Il a une qualité hors pair : la patience!
Je lui indique que j ai besoin de souffler, que j ai trop joui!!
J envoie cette nouvelle vidéo « fessées » à mon mari qui est à crans a 500kms de moi...

On est passé à l horizontal, posément.
F. se met à genoux devant moi qui suis allongée sur le dos.
Il glisse sa tête vers ma chatte, la respire profondément.
Puis il prend une à une mes jambes, et les fait glisser le long de son visage.
Il me dit qu il adore mes jambes, mes pieds. Je suis très surprises, car c est bien un de mes complexes majeurs ces guiboles, il m a faite plaisir en me disant cela. Je me suis bêtement sentie plus femme...

Les deux jambes à 90 degrés au dessus de mon corps, il maintient mes deux pieds d une main, puis de l autre main, guide sa queue dans ma chatte.
Il me baise doucement, entouré de mes pieds chaussés qui semblent l avoir envoûté.
Puis un bon coup de rein bien profond pour me rappeler ma condition de salope, juste là pour se faire baiser dans un hôtel. Il y retourne avec vigueur jusqu a me faire presque jouir, j ai la fontaine de jouvence prête à liquider mais sa queue bouche mon orifice de toute sa largeur, et empêche l évacuation de ma jouissance. Je ne jouirais pas pleinement, il y aurait fallut que j expulse physiquement mon plaisir.

On s allonge tous les deux, et nous passons à quelques caresses réciproques. Je touche son corps d une autre façon, il ferme les yeux et se laisse guider par mes effleurements.

C est moi l actrice!!!!
Et il a toujours une trique d enfer!
Son torse, ses épaules hyper développées, puis son ventre, ses hanches. Je parcours son corps sans toucher sa queue.
Mais dès que je passe mes mains ou mes lèvres à proximité, elle bouge à vue d œil.

Je n y tiens plus... et lui non plus!

Je me glisse entre ses jambes écartées, et commence à lui lécher la queue, puis ma bouche engloutie ses couilles, j aspire et sucotte. Je lèche de nouveau puis viens titiller son frein. À grosses lapées, je m’amuse avec son gland luisant.
F. fait des soubresauts de plaisirs, il souffle, gémit, me demande de continuer. Je le sens prêt à partir, je le branle un peu tout en le suçant, sa jouissance est proche.
Je me positionne au dessus de lui et continue de le masturber, il se redresse presqu assis, et je lui demande alors de me gicler sur les seins, et lui dis que j adore ça.
Il semble surpris en me disant un « ah ouais? », et je lui dis de se lâcher, « fais toi plaiz» ni une, ni deux il me met plein de fourre sur la poitrine, que j étale à pleine main.
Nous nous regardons, et nous sourions.
Repos du guerrier satisfait.
Je m allonge près de lui après m’être essuyée.

Posés nous sommes, exténués nous sommes, repus nous sommes.

Un petit quart d heure se passe, je me rhabille en restant dans mon jus.
F. me raccompagne à la voiture, gentleman il ne veut pas me laisser traverser seule le square au beau milieu de la nuit. Nous nous embrassons, puis parlons de la prochaine fois... en septembre ou bien ce mois d août, un séjour à Arcachon est prevu, peut être une escapade.

Avec F. je suis loinnnn de la « baise à papa », ce qui n a rien de péjoratif! c est le petit nom que je donne à notre façon de faire l amour avec mon mari...
Et c est exactement ce que je recherche, m éloigner au plus de ce qu on vit a deux. Je ne veux en aucun cas transposer, et je n attends même pas et ne veux pas que mon mari cherche à reproduire telle ou telle performance ou action ou technique.
Car finalement, il est le seul à pouvoir me faire jouir pleinement, le seul, l unique... car nos cerveaux et nos corps sont exclusivement connectés l un à l autre.
Et personnellement, je vibre et ne jouis entièrement qu avec mon mari qui me fait atteindre le 7e ciel.
Ce qui n arrive pas avec un complice : multiples facettes de jouissances pour autant mais je conserve une certaine retenue, et je n arrive pas à me lâcher à 100%, malgré qu il puisse être exceptionnel et à l écoute....
Allez donc savoir!?

Vous savez tout... ou presque ;)

A bientôt
Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Candy, tu es non seulement belle et désirable (et désirée), sensuelle et sexuelle, mais tu es aussi une grande narratrice. Récit magnifique, riche, captivant, envoûtant. Un pur bonheur où les mots deviennent images et son à la fois.
par sergio
terrible à lire.
Merci Candy de nous partager ce fabuleux moment que tu as passé avec F.
J'espère que nous aurons les ressentis du Prince des collines quand il a reçu les photos de sa femme entre les mains d'un autre et peut-être l'intensité de vos retrouvailles. :D
par OnPlay
CANDYCanDo a écrit :La marionnette

...
Avec F. je suis loinnnn de la « baise à papa », ce qui n a rien de péjoratif! c est le petit nom que je donne à notre façon de faire l amour avec mon mari...
Et c est exactement ce que je recherche, m éloigner au plus de ce qu on vit a deux. Je ne veux en aucun cas transposer, et je n attends même pas et ne veux pas que mon mari cherche à reproduire telle ou telle performance ou action ou technique.
Car finalement, il est le seul à pouvoir me faire jouir pleinement, le seul, l unique... car nos cerveaux et nos corps sont exclusivement connectés l un à l autre.
Et personnellement, je vibre et ne jouis entièrement qu avec mon mari qui me fait atteindre le 7e ciel.
Ce qui n arrive pas avec un complice : multiples facettes de jouissances pour autant mais je conserve une certaine retenue, et je n arrive pas à me lâcher à 100%, malgré qu il puisse être exceptionnel et à l écoute....
Allez donc savoir!?

Vous savez tout... ou presque ;)

A bientôt
Bises
Candy

"La baise à papa" pourrait être terriblement blaissante si cela ne s'accompagnait pas de la petite précision qu'il est le seul à te faire monter au 7eme ciel.

Ce paragraphe donne d'autant plus de valeur et d'authenticité à ton témoignage.

Pourtant cette fois tu t'es lâchée comme jamais et peut être bien plus fort qu'avec ton mari et il a fallu que tu ouvres les yeux et te rendes compte de l'endroit pour t'interdire de continuer à crier ainsi. C
Un autre peut donc en fait te faire monter au 7eme ciel et tu viens de le rencontrer mais tu t'interdis d'en profiter quand tu peux reprendre un peu tes esprits :)

Une femme se lâche t elle plus sans son mari? La tendance sur ce forum est d'affirmer que c'est une évidence. Mais il y a toujours des exceptions bien sûr.

Ce qui est intéressant ici c'est que tu tiens à ce que ton mari n'essaie pas de reproduire la performance d'un autre et garde sa manière de faire à laquelle tu tiens. C'est quelque chose de très fort et qui permet l'équilibre sans risque de confusion.

La distinction des deux mondes permet ces voyages que tu nous décris si bien et sécurise votre sanctuaire amoureux.

Merci encore pour ce partage
par Masterlaurent
Bonjour Douce et Fabuleuse Candy!!! Un récit magique, magnétique, même, dont on ne peut s'arracher que parce que tu as décidé qu'il était fini.
Une histoire sublime, et, ma foi, je gage queue bizarrement ce ne peut être la dernière??? lol Une envie folle de goûter ainsi de même à ton intimité par de petits coups de langue gourmands lapant tes nectars.... Rhaaaa!!! :x
par CANDYCanDo
@OnPlay et @SwedenForCandice : ce que j ai ressenti était différent de que je ressens avec mon mari.
Le cadre, le jeu, le partenaire me font me dépasser et me laisser aller, c est une certitude.
Toutefois, et jusqu alors, seul mon mari est capable de me faire jouir intensément.
Aucun de nos partenaires n y est arrivé.
Ou devrais je plutôt dire... je n y suis jamais arrivée.
Car il faut leur reconnaître qu ils se donnent à fond!
C est dans ma petite tête que tout se passe je crois...
Mais je ne boude pas mon plaisir pour autant!
par CANDYCanDo
@Deretour49ans , @gemini , @scort75 , @Mabelle24 , @sam17 , @bagou51 , @sergio , @Cocketfier , @julesx630 , @Dionysos06

Merci pour vos encouragements et assiduité !!

Je vous prépare la suite, qui finalement n est pas la suite mais plutôt ce qui a précédé cette rencontre avec F.
Celle avec MP, retour en janvier 2020...

Je vous embrasse
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Je vous prépare la suite

Yeeessssssssssssssss!!!
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée