©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 94
@momo35retro
T'es dur !
Est-ce que j'ai droit au concombre avec préservatif comme @Mabelle24 ?
Je m'orienterais plus vers un défi qui te fait encore travailler les abdos avec @Schat ! Même si les amants sont jaloux, ils n'auront que des bénéfices à revoir une schat pleinement comblée. :x
C'est pas beau la jalousie !
Pour ce qui est du défi :
L'objectif serait de faire venir @pleasecuckme sans toucher son sexe directement avec tes mains ou ta bouche. Par contre, tu peux te frotter, frôler...
Ensuite, ce serait le tour de @pleasecuckme de te faire venir selon les mêmes règles :)
Quel que soit le défi, prenez du plaisir !!!
@Saxojaune
C'est bon, j'ai fait les abdos ce matin et @Schat ses étirements des cuisses :x :x
Jour 42
Petit récapitulatif du jeu : Nous avons maintenant 11 participants avec deux nouveaux @ludi qui propose le jeu internet avec des filles qui sautent à poils sur leur téléphone et @Lplayers qui surenchère le défi de @momo35retro d'abstinence de 48h00 avec un teasing de ma part.
Pour l'instant les 3 premiers sont @sbe4 , @curieuxCandau et @momo35retro : donc préférez-vous voir @pleasecuckme à poils avec @sbe4 , moi en Vénus avec @curieuxCandau ou une abstinence de 24h avec @momo35retro et un teasing d'un amant avec photo choc à la clé?
A vos votes jusqu'à demain 10h00 !

En attendant, je dois partir à une soirée, gros bisous les coquins
IMG_20200426_185603.jpg

IMG-20200426-WA0042.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jour 43
Il vous reste une heure pour voter les coquins!
Nous avons 12 défis avec celui de @Mabelle24 qui est juste au dessus avec le défi de la pin-up.

Merci d'aller voter sur le post ce sera plus facile pour moi ;)

Allez pour vous encourager la petite photo qui ne voulait pas apparaître hier ;)
IMG_20200426_185541.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4 a écrit :Alors voici mon idée de défit:
Un espèce de cache cache libertin en mode inversée.
Je vous en explique le principe:
@pleasecuckme démarre à poil et @Schat en mode habillé comme elle le souhaite. Elle doit planquer les vêtements de @pleasecuckme dans l'appartement, le jardin, chez les voisins, bref ou ça la chante. A chaque fous quand @pleasecuckme retrouve un de ses vêtements il peut l'enfiler (ça changera de ce qu'il a l'habitude d'enfiler) et @Schat elle devra enlever un vêtement.
Bon je préviens de suite si mon defis est pas validé je m'auto suicide en me jetant du haut du trottoir en bas de chez moi :x :) :x :)

Jour 43 : résultats
Le défi de @sbe4 a gagné avec 9 votes.
Nous essayerons donc de réaliser ce défi d'ici ce soir!

Merci à @nuggets , @momo35retro , @Georges13 , @glissements , @curieuxCandau , @bnb , @bubulle , @fredcandaule , @ludi , @Lplayers , @paulagen et @Mabelle24 pour votre imagination <3
Merci @fabylove pour tes compliments par MP.
Puisque tu le demandes, voici nos deux autres fils de discussions:

L'original "Elle a dit « peut-être dans 10 jours … »" : viewtopic.php?t=74781
Nous témoignons de notre découverte du candaulisme, seul d'abord puis rejoint par @Schat

Le côté féminin "Il m’a dit : « Je suis candauliste. » « CandauQUOI ??! »" : viewtopic.php?t=76175
@Schat, avec mon intervention au cas cas par, apporte son point de vue de femme libérée.

Ce fil "Journal de bord – Confinement Covid 19" est temporaire, pour égailler nos journées, et les votres.
sbe4 a écrit :Et yeaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!

Voilà @sbe4 sauvé d'une mort atroce <3

Bon je préviens de suite si mon defis est pas validé je m'auto suicide en me jetant du haut du trottoir en bas de chez moi :x :) :x :)

Tu n'aura pas besoin de te jeter du haut du trottoir :P
Félicitations :x
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée