©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 779
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2183669
La victoire sera partagée avec toi...il y aura surement plusieurs mi temps et le porteur d'eau sera essentielle pour maintenir la performance des 2 protagonistes sur le lit...le terrain...hi hi hi
Quoi que Clara ne devrait pas en manquer... lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2183677
Si je comprends bien je serais pour @Viking93 ce que Makelele était pour Zizou :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2183682
Je viens de lire leurs échanges de messages d'hier... comment dire... ça s'annonce tellement bien que je ne suis même pas certain qu'ils arrivent dans la chambre :D
Énorme...
Noud partons pour le weekend en Belgique, Clara pourra allumer du flamand pour patienter un peu...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2183686
Départ à Bruxelles en mode cool, vacances, détente... mais sexy et la chaîne de cheville «free»
IMG_20180707_103144.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jasonseve, sanchodelavga, jaymz et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2183710
IMG_20180707_104734.jpg

J'espère @nacra29 mais c'est madame qui conduit (elle conduit tout en ce moment :D )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2183719
La belgique en fête où on va passer un super week-end, les vikings qui débarquent dans notre couple, des enfants merveilleux, les vacances qui arrivent, le bonheur d'être amoureux comme je n'ai jamais été... je ne peux pas imaginer être plus heureux.
Mes pieds ne touchent plus terre, je lévite littéralement
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2184229
@maitrequeux j'aime beaucoup les belges, depuis 10 ans nous allons à Bruxelles à la première occasion.
En plus super ambiance apres la victoire, canicule, vu comme ça on pourrait confondre avec Copa Cabana :)
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2184230
Il y a Bruxelles certes mais aussi de beau endroit en province pour faire la fête...C'est vrai parfois plus que caniculaire...Je connais de chouettes petits lieus propices à divers organisations @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2184367
Clara a envie d'être belle cette semaine...
J'espère que sa tenue vous plait aujourd'hui :
IMG_20180709_105208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2184380
Pour ceux qui se demandent quel string a mis Clara sous cette robe d'été :
IMG_20180709_113630.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
denisdu70, sanchodelavga, jaymz et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2184385
Saxojaune a écrit :Pour ceux qui se demandent quel string a mis Clara sous cette robe d'été :
IMG_20180709_113630.jpg


Superbe ! ;)
Mais...en fait elle ne met jamais de culotte :?
Ma femme non plus et c'est devenu tellement naturel qu'elle n'y pense même plus! :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2184390
Disons que c'était un euphémisme, etant donné qu'elle se lance dans le grand bain demain elle a très envie d'être très belle !
Merci infiniment pour les compliments
@olch
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2184391
@michpat Clara apprécie énormément d'être libre sous ses jupes et sentir le vent entre ses cuisses
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2184426
@couplecurieux je ne sais pas trop mais c'est vraiment possible.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2184446
Un selfie destiné à @Viking93 mais qui n'est jamais parti à cause d'un Iphone récalcitrant à l'itinérance
IMG-20180709-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2184454
Et pourtant je suis témoin qu'elle était motivée pour t'envoyer des nouvelles... @Viking93
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 779

Notre boutique candauliste 100% sécurisée