©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
#2419426
open75 a écrit :@MissWish , ma parole, vous lisez dans nos pensées !

Hier, vous sembliez avoir anticipé au jour près la reprise de ce fil de discussion. Et aujourd'hui, vous revenez sur ce dîner et ce qu'en a pensé Camille, alors qu'il se trouve précisément qu'il m'en a reparlé hier pour me dire combien il avait apprécié cette soirée.

Certes, sur le moment il avait été troublé par sa mise à l'écart que j'avais décidée pratiquement à la dernière minute et à laquelle il ne s'attendait pas. Mais avec le recul, cela constitue aujourd'hui un de ses meilleurs souvenirs, de son propre aveu.

Quant à la nature de la sexualité de Diane et Camille durant la suspension du jeu, elle est redevenue ce qu'elle était avant notre rencontre, c'est-à-dire quasiment inexistante plutôt que "vanille" à proprement parler. Calme plat. C'est plutôt mieux ainsi pour Diane, car Camille est un bien piètre amant qui n'a jamais été vraiment capable de la faire jouir (sauf avec sa langue) en 25 ans de mariage.


Je suis une devin ^^ Dommage pour @camillecuckold , je pensais que tous ses fantasmes et cette excitation aurait pu lui permettre de satisfaire Diane même en dehors de la relation cuckold.

Comme le montre votre longue coupure, ses jeux ne seront pas éternel donc @camillecuckold devrait vraiment apprendre à satisfaire Diane, une aide de sa part est bien sur requise car un couple ne se fait pas seul :D
sergio, open75 a liké
#2419523
@MissWish Un cuckold comme l'est Camille - et comme je le suis aussi - est bien incapable de satisfaire sa femme, même chauffé a blanc !!!
Et pourtant le couple n'en pâtit pas si Madame est au courant et complice de cette inaptitude avec laquelle elle peut jouer sans la regretter :)
L'important est de se connaître, d'assumer
#2419631
Archer a écrit :@MissWish Un cuckold comme l'est Camille - et comme je le suis aussi - est bien incapable de satisfaire sa femme, même chauffé a blanc !!!
Et pourtant le couple n'en pâtit pas si Madame est au courant et complice de cette inaptitude avec laquelle elle peut jouer sans la regretter :)
L'important est de se connaître, d'assumer


Pourtant @camillecuckold est correctement membré donc il serait possible avec de l'entrainement d'en faire quelque chose, sachant qu'il maîtrise déjà les plaisirs buccaux.

Mon homme était pas terrible au départ, mais avec de la patience, de l'envie et de l'entrainement, c'est devenu un amant hors pair.

@open75 un petit entrainement pour @camillecuckold ? ;) :cuck:
sergio a liké
#2419681
@MissWish a écrit :
Pourtant @camillecuckold est correctement membré donc il serait possible avec de l'entrainement d'en faire quelque chose, sachant qu'il maîtrise déjà les plaisirs buccaux.

@open75 un petit entrainement pour @camillecuckold ? ;)


Chère MissWish, vous êtes pleine d'indulgence pour Camille, mais dans son cas je crois que ce serait peine perdue. D'ailleurs, lui-même n'y croit pas et le souhaite encore moins. En 25 ans de mariage il n'a pas su s'améliorer pour parvenir à un résultat satisfaisant, il est maintenant trop tard.

Désormais, Diane se refuse à lui. Ce faisant, elle lui apporte ce qui le faisait fantasmer au plus haut point depuis des années. Même s'il feint se complait parfois dans des jérémiades car il aime se faire plaindre, il est en réalité très heureux de sa nouvelle sexualité. Et surtout, désormais cette forme très particulière de satisfaction sexuelle est partagée avec Diane, ce qui n'était pas le cas avant.

Camille a un sexe de taille normale, mais il est maladroit, bande mou, et éjacule précocement. Non, vraiment, on n'en fera pas un mâle propre à satisfaire une femme par le biais d'un rapport sexuel classique. Son statut actuel est ce qui convient le mieux à tout le monde dans cette histoire.

La seule chose qui manque pour le moment, c'est un amant pour Diane qui soit plus disponible que je ne le suis du fait de ma résidence à l'étranger. Bien sûr, je resterai l'amant de coeur et l'éducateur, mais il serait bon pour Diane de disposer d'un partenaire sexuel qui la fasse jouir comme elle le mérite.
#2419682
@MissWish j'ai lu le fil de discussion où tu te présentes avant de te répondre (il m'a beaucoup plu ^^). Il y apparaît que ton compagnon a plutôt une tendance de bull, c'est pour cela que tu as pu l'entraîner à devenir un super amant ;)

Un entraînement de cocu ne peut que consister à devenir un meilleur cocu, et à cela @open75 a beaucoup travaillé, et travaille encore sans doute à distance ?

S'entraîner ne être lutter contre sa nature et aller contre elle, au contraire c'est la pousser pour en tirer le maximum, la pousser plus loin. L'entraîneur doit reconnaître le personne de la personne qu'il entraîne et y adapter son enseignement.

Il me semble qu'avec une psychologie de cocu assumé, comme moi - ou Camille mais je ne veux pas parler à sa place -, on reste incompétent à satisfaire sa femme. Après il n'y a pas ce cases, et d'autres cocus auront à l'inverse une vie sexuelle très épanouie avec leurs femmes... Ça ne me semble pas être le cas ici. La taille ou l'apparence du membre viril n'y change rien :)
#2420367
Je vous ai annoncé récemment que Diane, Camille et moi avons repris notre relation, il est temps que je vous donne quelques nouvelles.

La relation cuckold a été suspendue pendant six mois environ à cause de perturbations extérieures, et pendant ce temps nous sommes tout de même restés en contact. Le lien qui nous unit est très au-delà de simples relations sexuelles. Mais cette interruption du jeu a eu tout de même un grand mérite, car cela nous a permis de constater tous les trois que le désir n'avait pas disparu. Au contraire, avec le recul nous sommes tous les trois d'accord pour constater que ce mode de vie est celui qui nous convient le mieux, et cela est particulièrement vrai pour Diane et Camille. Leur couple est bien plus harmonieux et soudé quand leur relation est fondée sur la soumission et le cocufiage de Camille.

Nous avons donc repris là où nous en étions restés en termes de règles de vie, mais avec une conviction renforcée des effets positifs de ce mode de vie. Les choses n'en sont que plus claires pour chacun, et ne font plus l'objet de débats.

Camille est désormais encagé presque à temps plein. Je ne lui accorde que deux nuits par semaine pour dormir sans cage, pour une sorte de mesure d'hygiène consistant à préserver la fonction érectile durant le sommeil. Il n'est plus autorisé à avoir de rapports sexuels avec Diane, ce qui la libère d'une corvée puisqu'il n'a jamais été capable de la satisfaire, et que de toute façon il ne prêtait plus attention à elle durant les années qui ont précédé mon arrivée.

Bien sûr, à tout moment Diane est libre de s'affranchir de ces règles. Elle est libre, totalement, en fonction de ses envies. A tout moment, elle peut aussi convoquer Camille pour que celui-ci lui donne du plaisir avec sa langue (seule façon pour lui d'y parvenir).

Camille sera purgé toutes les quatre semaines environ, par masturbation, accompagnée ou pas d'une stimulation anale avec un gode.

Dès que les circonstances le permettront, nous referons un week-end à trois, comme cela a déjà été le cas à quelques reprises. Mais cette fois-ci, après deux jours Diane et moi renverrons Camille chez lui et resterons juste à deux pendant encore quelques jours pour profiter pleinement l'un de l'autre. Cette idée plaît beaucoup à Diane, mais aussi à Camille, ce qui illustre le fait que sa conscience de cocu soumis est désormais bien ancrée en lui. Il sait que mon autorité ferme mais bienveillante lui fait le plus grand bien et lui apporte beaucoup de sérénité, alors qu'il est d'un tempérament plutôt nerveux et impulsif lorsqu'on le laisse livré à ses turpitudes, ses fantasmes, et aux masturbations incessantes qui en découlent.

Quelques jours passés avec Diane me permettraient aussi de réaliser de nouvelles séries de photos, ce qui ne manquerait pas d'agrémenter ce fil de discussion. Je ne me lasse pas de l'admirer dans les tenues sexy que je choisis pour elle, et même si elle n'intervient pas ici, je sais qu'elle est heureuse de déclencher des commentaires élogieux. Aucune femme n'est insensible aux manifestations de désir qu'elle déclenche chez des hommes, et il n'est pas de commentaire plus sincère qu'une queue en érection. Une bite ne ment pas ! ;)

A suivre... :x
#2420591
Qu'il est bon de revoir Diane ici, son corps magnifique. Merci à toi @open75 pour cette piqûre de rappel.
Et un grand merci également pour ce petit point détaillé sur votre situation à ce jour. Il ne reste qu'à souhaiter que les déplacements redeviendront rapidement possibles.
sergio a liké
#2420596
@croclavie82 a écrit :
Il ne reste qu'à souhaiter que les déplacements redeviendront rapidement possibles.


Tu ne crois pas si bien dire...

Bouleversement dans le pays où je vis. Du coup, mon entreprise impose de prendre des congés, et il y a un vol pour la France. Je serai de retour dans quelques jours. Voilà qui devrait être de nature à alimenter ce fil de discussion. Et peut-être même avec quelques photos nouvelles... :x
croclavie82, elixir27, Archer et 4 autres a liké
#2420615
Eh bien voilà un excellent coup du sort ! que ce passage en France te soit le plus bénéfique possible, ainsi qu'à Diane et à camille.
open75, Archer, sergio et 1 autres a liké
#2420622
@couplemixte75 , je viens juste de lire les règles imposées par le Ministère des Affaires Etrangères, il recommande juste de "s'auto-confiner chez soi" quand on rentre d'un pays étranger.

Cela dit, là où je vis actuellement, ils prennent la température partout (même pour entrer dans un supermarché), et ils ne me laisseront pas monter dans un avion pour rentrer en France si j'ai de la fièvre ou le moindre symptôme.

Quant à Diane, je vais m'occuper de son con, finement ! :x
#2420685
Les mots d' @open75 ont une élégance affirmée à la hauteur de la sensualité de Diane, et c'est peu dire .

Des postures sexy soulignent à merveille ses cuisses fuselées et ses courbes parfaites. Ce doit être un régal pour Camille de voir vibrer sa chérie dans les bras d'un tel amant. La tête, les jambes et la langue, le trio magique du candaulisme
#2420708
Qu'il est plaisant de revoir fleurir ce post. L'effet du printemps peut-être?

Merci de remettre diane en photo. Elle mérite d'être vu de par sa tenue, ses talons mais surtout sa silhouette.

Ton retour doit être déjà bien préparé. Bonnes retrouvailles. ;)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée