©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 74
par Candauman78
Parfait tu es imbattable pour les photos
Nous serons que tous heureux de constater comme les quelques exemples que tu as montré sont criant de vérité et dintensite.
Sur ces exemples combiens de penetrations ? 20 ?
par euxetnous
Ah non .. au cap d Agde dans les deux jours ( je n’ai pas tout en tête ) mais il y en a eu 5 ou 6 ..
ça aurait mérité plus ( c était le sujet de notre débriefing .. comme vous le savez )
Par contre les mains et les queues .. des dizaines et des dizaines
par philphilphil
De bons souvenirs pour moi de revoir ces photos.
Tu nous parles de vacances et tu nous mets des photos hyper mega sex ! j'adore.

La plage devant votre location étant non naturiste, tu pourrais peut etre nous mettre une photo de ta douce en maillot de bain : elle me fait aussi tourner la tète dans ce style de tenue. Et je ne pense pas que je serai le seul.

Dans le candaulisme, tel que vous le vivez, peu vous arrive a la cheville. Vous c'est du 200% sex.
Terriblement impressionnante ta salope de femme..... on aime !
par euxetnous
bonjour

il est évident que je ferai une photo en maillot de bain, même si je suis sur qu'on ne vas pas aller beaucoup a la plage juste devant la terrasse .. car cà fait deux mois qu'on se fait bronzer nus chez nous .. ce serait trop bête d'avoir une marque . et puis , ma chérie aime tellement être nue .. aller au cap d Agde ( comme toutes les plages naturistes ) pour aller a la plage en maillot , autant aller a la piscine municipale ( ... )
bref
et comme c'est elle qui s est occupée de la réservation, comme je l'ai déjà écrit, elle a pris un dernier étage avec grande terrasse de façon a pouvoir être nue tout le temps , comme elle aime le faire en vacances ..
par damanalop
@euxetnous le temps est venu de penser un peu à vous, prenez du temps pour vous deux, elle, nous ne doutons pas du fait que vous saurez mettre à profit cet interméde, en espérant qu'il y ait du répondant en cette période
par euxetnous
j'ai retrouvé quelques photos de crav .. de notaire du coup
en voila quelques exemplaires avec quelques protagonistes bien équipés
par euxetnous
je voulais poster aussi deux autres photos , de situations candau très fortes que je viens de trier aussi .. avant de fermer le pc pour une semaine .. sauf si je trouve un peu de temps a semaine prochaine mais , pas sur

alors voila quelques images bien candau .
par Dionysos06
Les internautes sont assommés par tant d'érotisme de la part de ta belle salope de femme et se remettent de leurs émotions tremblotantes :) :cuck:
par Dionysos06
Par contre, ta femme a toujours quelque chose à se mettre quelque part :) Quel appétit !
par Candauman78
@euxetnous
Ahhh voilà de quoi lire voir contempler
Merci merci
Cravate de notaire exquise avec ces bites géantes et beau contraste. Quel talent.
Les photos des situations candau sont biens intenses. Comme on aime voir notre experte en baise.
Pourrais tu me faire quelques photos de ces belles grandes verges qui perfores sa belle chatte... Et merci car tu sais raviver notre écrit créatif
par euxetnous
bonjour

nous voilà arrivés a bon port .. je peux le dire car notre appart est juste derrière le port du cap d agde .
hier nous avons pris nos marques .. et nous sommes allés a la plage devant juste pour profiter de nous baigner , après la longue route ..
là, je suis sur la terrasse et je suis déjà entrain de prendre des photos ... du soleil qui se lève sur l'eau
une petite merveille
je pense que cet apres midi nous allons aller a la baie des cochons ..

au plaisir ..
par Dionysos06
Bonnes vacances à vous deux et que Marie tendent beaucoup de gaules pour une pêche aux moules d'enfer !
par damanalop
@euxetnous relax your mind, profitez et vivez l'instant avec la deconnection qu'impose le lieu, lacher prise,m erci pour tout
par damanalop
@euxetnous si techniqement c possible pourquoi pas deain aprés midi dans les dunes un live via steam, ou skype de la belle en pleine séance
par euxetnous
bonjour à vous tous ..
je ne me suis pas levé tot pour vous raconter tout cà, car je suis tres matinal . meme si ce matin, j'ai l'impression qu'hier c'était un peu le jour le plus long . nous nous sommes couchés dans notre bon lit a 3H30 ...
et pourtant , hier matin, lorsque j'ai écrit, je ne m'attendais pas à tout cela
mais c est "çà" le cap !
marie est partie courir apres le petit dej sur la terrasse face au soleil levant et un superbe ciel qui augurait une vraie journée de beau temps ..
la matinée a été faite de balade sur un marché ..
et après le déjeuner toujours sur notre terrasse , nous sommes partis pour la playa .
par euxetnous
le retour au village naturiste a été une forme de retrouvaille et marie s 'est mise nue dès l'entrée, tant elle avait "besoin" de cette nudité .. jusqu'à la plage a pied, pieds dans l'eau . pas trop de monde sur la plage classique ...et on voyait au loin la concentration sur cette partie de sable réservée aux libertins , pas du monde entier, puisqu'à part quelques allemands et anglais , c'était bien sur très francophone , donc aux libertins venus de France , mais surtout des alentours, car il parait qu'il va y avoir beaucoup moins de monde ce lundi avec la reprise du travail , et le retour a la maison pour beaucoup d'entre eux, qui ont voulu casser "la glace " post confinement et retrouver un peu de liberté .. rien a voir en tout cas avec les craintes exprimés sur le post dédié , car nous , nous avons trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de monde .
nous voilà donc installés, et le vent ne nous a pas empêchés de profiter du soleil généreux . la mer, aussi froide par contre, nous a laissé penser très rapidement que les attroupements "maritimes" ne pourraient pas reprendre de sitôt ... la dernière fois nous étions venus en septembre donc rien a voir !
par philphilphil
Ah, les bonnes news matinales !
Merci l'ami.
Je rentre également de vacances, sur la cote atlantique et vraiment peu de monde, dans les campings, villages, plages......
Il faut le tps que tout reprenne.

Bon, Marie nue dès l'entrée au village......... hummmmm.........
J'imagine la voir déambuler, très naturellement...... ca doit être un régal.......
Tes écrits sont encore softs....... mais, je ne pense pas que cela va durer, la cochonne de femme que tu as vas avoir des idées plus ou moins avouables, et vous n'avez pas fait la route simplement pour faire du leche vitrine....... Allez je la fais avant qu'on me la pique : Marie va bien lécher autre chose, j'en suis sur !

Bon séjour à vous les amis.......
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée